Qui vient?
*** Point de vue Tao***
Cette année je pars en Allemagne à Berlin, la semaine du 24 juillet.
Je n'ai pas envie d'y aller seul, tous mes potes hors milieu de la musique bossent. Y'a plus qu'à prier que dans mes potes idoles, y'en ai au moins un de libre !
J'envoie donc un message dans le groupe et j'attends quelques minutes.
Avant de recevoir une avalanche de non.... Sauf un.
Baekhyun a dit oui !
Les autres sont désolés de ne pas être libres, mais je n'en tiens pas rigueur j'ai mon acolyte.
Baekhyun et moi nous préparons nos affaires pour le voyage prévu dans deux semaines. Il m'indique ce qu'il y souhaiterait faire et nous tombions d'accord sur le programme.
Je reste dans mon attitude cool et insidieuse.
Certain m'idolâtre et d'autres me détestent. Et puis il y a mes potes.
Je suis expressif mais pas trop, je sais être gentil mais ferme, drôle mais sérieux. Vous sentez l'oxymore ? Moi aussi.
Le hasard a fait que je parte avec monsieur Byun. Quelqu'un de charismatique et agréable.
Mais que je ne connais pas si bien que ça au final.
Dans le futur, j'aimerais bien lancer un projet de duo avec lui ça peut être intéressant.
Que ce soit pour une collaboration musicale ou dans le domaine du cinéma.
En attendant nous entrons dans l'avion. Baekhyun me confie ses petites astuces pour ne pas se faire mal avec le siège de l'avion. En effet c'est très utile et confortable.
Il a même tout prévu pour ne pas s'ennuyer.
Il aurait fallu qu'on révise nos chansons, mais dans le souci de se faire reconnaitre derrière nos masques. Nous n'avons rien fait de vocal.
Comme activité j'ai proposé de travailler le muscle de la ceinture, en position assise. Vous savez ce muscle que personne ne travaille car on l'oublie tout le temps ? Bah nous on le bosse car cela évite la bedaine pendante lorsque nous serons vieux ! Et oui même âgés nous auront la classe.
Le principe est simple est simple vous inspirez, puis expirez lentement l'air jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus ou très très peu et là vous continuez d'expirer dans le vide. Sans vous étouffer bien sûr mais vous sentirez, ça travaille fort.
Baek' lui après le sport nous fait regarder un film et puis nous finissons par nous endormir jusqu'à l'arrivée.
Nous posons pied à terre et l'aéroport de Berlin où nous sommes désormais, nous plonge directement dans la population.
Des vagues d'humains partant dans tous les sens à toute allure.
Visiblement beaucoup de vol d'avion ont aboutis en ce moment même.
J'étais clairement incertain de comment nous allions pouvoir aller tout droit vers notre sortie pour aller récupérer nos valises.
Baekhyun me prend la main et m'entraîne dans la foule, agile et vif, il nous amène à bon port.
Subjugué par son talent pour se faufiler, je reste quelques secondes à reprendre mes esprits.
Il a prit pendant ce temps, la carte en main et a regardé le trajet à suivre jusqu'au camping où nous allons séjourner.
Qui a dit que des stars ne pouvaient pas camper ?
Personne ? Très bien.
Annotations