Le camping
*** Point de vue Baekhyun***
Au camping il n'y avait plus de mobile home. Du coup, nous avons opté pour la tente. Que Tao est en train de monter difficilement.
Je suis chargé de l'organisation des affaires et de l'espace. J'ai déjà ranger tous les aliments qu'on a emporté dans les compartiments dépliables qui vont bien. J'ai branché les téléphones à la borne d'électricité, j'ai mis en place le système d'arrivé d'eau.
Il a fini après 5 minutes de bagarre intensive.
Il a rangé tous les habits et objets dans le compartiment ''couloir'' de la tente.
Pendant que moi j'installai les sacs de couchages.
On remarque tout de suite la proximité dans le camping. Espaces restreints, partage, douches communes ....
En soit ça peut être cool si on arrive à s'entendre, parce que la proximité ça peut créer des conflits.
Temps d'installation terminé
Baekhyun : '' Je propose qu'on fasse un peu d'étirements, l'avion tout ça, on bouge pas trop.''
Tao : '' Autant aller courir après.''
Après le sport et une journée de visite de la ville a flâner devant les vitrines.
J'ai l'impression de m'être rapproché de Tao. En une journée, nous avons pas mal discuté, rigolé et tout s'est vraiment bien passé.
Il agit un peu comme un frère.
Partir avec lui est franchement cool.
Nous arrivons au soir, ce midi on a mangé un sandwich sur les doigts de la main. Ce soir on désire quelque chose de plus tranquille, le camping propose pizza.
Nous avons donc décidé que nous participerons à cette soirée pizza.
Après manger, nous sommes allés nous laver comme tout le monde.
Au retour, alors que nous étions en serviettes, nous nous sommes fait hué par des vacanciers qui finissaient leur séjour. Tao m'a pris la main pour m'emmener rapidement loin d'eux. Réaction ? Moi j'étais rouge, les vacanciers ils étaient sidérés.
Arrivé à notre tente, mon partenaire s'arrête sans prévenir. Résultat je bute sur lui avant de me reculer immédiatement.
Notre emplacement à été vandalisé....
Nous sommes allés porter plainte à l'accueil, toujours en serviette car on a plus d'habits.
Évidemment on a vite retrouvé les coupables qui ont dû tout nous rendre. Sans surprise c'était les vacanciers d'il y a 10 minutes.
Ils nous ont pris pour des gays et comme ils sont homophobes, ils se sont dit quelle merveilleuse idée de leur pourrir la vie ..
Pauvres types, ils ont dû payer le double de leur séjour pour avoir porté atteinte à d'autres clients du camping et, ont dû remonter notre tente qui fort heureusement n'avait pas été cassée.
Tao et moi après nous être habillés d'un bas. Nous sommes allés observer les étoiles avant de dormir.
C'est à ce moment-là qu'on s'est tout deux livré, sur des sujets plus ou moins sensibles.
En une journée, on s'est découvert et rapproché comme personne ne l'aurait cru.
En effet, l'apparence un peu froide qu'affiche mon acolyte de vacance, donne cette impression... qu'il n'est proche de personne et c'est difficile de savoir ce qu'il pense de vous.
Du coup c'est étonnant qu'on ait été pris pour un couple.
Quelques instants plus tard.
Nous sommes enfin habillés et nous allions dormir quand, il décide de déplacer ou enlever je ne sais quoi de ma chevelure.
Baekhyun : '' Un problème ?''
Emmitouflé dans mon sac, je le regardais intensément.
Tao : '' Non aucun, tu avais une feuille d'arbre.''
La lune rayonnait bien haut dans les étoiles.
Je dormais à poings fermé et, sans que je ne le sache Tao lui, avait sûrement sans le vouloir rouler jusqu'à moi.
Résultat nous étions collés comme des sardines face to face.
Annotations