Journée de la mignonnerie

3 minutes de lecture

Je vous passe le réveil gênant et les activités que tout le monde fait le matin.
On est partit à vélo car on avait envie d'en faire. Problème ? Il n'en restait qu'un.
De base on a convenu de faire chacun notre tour mais comme je suis intelligent, j'ai décidé de monter sur le guidon.

Du coup on avait l'air de deux idiots mais c'était marrant et trop chou vous savez.

Au début j'avais la vue sur la route et j'étais clairement assis n'importe comment. Mon dos tapait parfois sur le torse de Tao par accident, du coup son souffle atterrissait sur mon cou puisque nos têtes se retrouvaient en parallèles.
Je l'entendais rire devant mon air gêné. Mais j'avoue qu'il est chaud c'est apaisant.

Et puis t'as ce moment où ton pote que tu pensais raisonnable, te propose plus fou que ce que t'as fait.

Du coup, je me suis retrouvé toujours sur le guidon, mais dans l'autre sens.
Je vous explique, mes mains s'accrochaient aux épaules de Tao et mes pieds je les ai foutus sur le cadran du deux roues.
Alors niveau proximité on était à un level 1000 au moins.

On avait vraiment l'air d'un couple pour le coup avec nos rigolades dans cette position.
Je compte même plus le nombre de fois qu'on a failli tomber ou rentrer dans quelqu'un.
Après ce tour on s'est posé dans un parc.

Pique-nique au programme. Je me suis pris d'un délire de lui balancer les miettes de pain.
Il a répondu en m'aspergent d'eau.
Je lui ai donc vidé ma bouteille sur la tête après avoir un peu bu tout de même.

Il m'a ébouriffé les cheveux jusqu'à ce que le résultat lui plaise.
J'ai commencé à l'attaquer de chatouilles et nous avons fini par rouler et nous retrouver l'un sur l'autre.

J'étais au-dessus, on s'est fixé quelques secondes puis je me suis relevé instantanément.
J'ai tendu la main pour l'aider et on a ôté l'herbe collé à cause de l'eau.

Personne ne nous a vus, je me sens un peu soulagé de le remarquer.
Nous n'étions pas non plus dans la partie qui est au vis à vis de tous, mais il restait quand même un grand pourcentage de chance d'être vu.

On a remballé et à partir de ce moment la logique aurait été qu'on soit embarrassé de la situation.
Sauf que je ne me sentais pas mal et lui n'en a pas l'air non plus car il a repris ma main pour m'amener au vélo.

Il m'a mis sur son dos cette fois-ci.
Je pouvais donc sentir sa chaleur corporelle se diffuser de sa peau.
Ses cheveux qui ont une odeur de parfum, me chatouillent un peu par moment.
Pour éviter d'éternuer, je pose ma tête sur ses omoplates.

Quand nous approchons du camping je me relève et descend avant d'entrer dans les lieux.
On reste discret depuis l'embrouille.

Ensuite, pour l'après-midi nous décidons avec un petit groupe de vacanciers du camping. Avec qui nous nous entendons plutôt bien, d'aller à la piscine.

Au vestiaire nous nous changeons dans des cabines séparées.
Une fois à l'eau, on reste une bonne heure avec notre groupe, puis ils se dispersent. Nous laissant seuls.

Une idée commence à fleurir gentiment dans ma tête.
Quand je regarde ma prochaine victime celle-ci comprend et commence à nager très vite, formant par conséquent de grandes giclées d'eau.
Je fini par l'attraper par la taille et le couler comme il se doit.

Je n'avais pas prévu ce qu'il allait faire.
Au lieu de se débattre, il m'emmène sous l'eau pour m'embrasser.
Je me retrouve sous lui, les bras autour de ses hanches et le dos sur le sol de la piscine.
Il a les deux bras de part et d'autre de moi.
Je finis par lâcher manquant de souffle, il me remonte à la surface.

Aucun mot ne sort. Les regards qu'on se lance suffisent.
C'est allé vite et on a pas eu le temps de comprendre.
Était-ce une bonne idée ? Sûrement pas professionnellement parlant. Au niveau relationnel peut-être.

Est-ce que c'est de l'amour ?

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0