La Sélection
C'est le début de mon guide pratique, prenez des notes, on commence par la sélection de l'enfant, si ce n'est pas votre enfant unique :
1/. Commencez par préparer votre enfant au passage à l'acte de soumission en lui offrant une emprise mentale. Rien de tel que la violence à tous niveaux au sein du foyer pour qu'il comprenne. Mais il faut surtout qu'il reste chez vous isolé de tous en lui interdisant toute sortie valable. L'école publique n'est pas nécessaire, de toute façon il faut qu'il sache que sans vous il est perdu. Votre semblant d'amour doit être mérité et vous allez lui montrer par la force.
2/. Offrez un cahier à chacun de ses enfants en guise de journal intime, vers l'âge de huit ans, à lire en cachette tous les soirs en retenant les informations importantes sur leur comportement et leurs moindres pensées. Parce qu'ils ne disent jamais les vérités les mioches.
3/. En même temps, observez attentivement chacun de ses enfants pour distinguer ceux qui sont les plus fragiles émotionnellement.
4/. Attendre et regardez comment chaque enfant réagit à vos provocations, brimades et paroles malveillantes, et en fonction, choisir parmi eux celui ou celle le plus choqués ou atteint psychologiquement. Si possible choisir les filles qui sont généralement les plus faciles à manipuler et à stigmatiser plus tard, à faire culpabiliser aussi, car les femmes sont le diable en personne voyons, sinon ce ne serait pas inscrit noir sur blanc dans les textes religieux. Textes que vous aurez à coeur d'étudier et d'utiliser pour vos menus services.
5/. Ne prenez jamais en compte les émotions de vos enfants, attendez-vous à ce qu'ils comprennent d'eux-mêmes : que tout ce que vous faites, ce n'est que pour leur bien, évidemment ; sinon vous n'en seriez pas là, après des mois de tortures ; qu'est-ce que c'est quelques mois contre toute une vie ?
Annotations
Versions