Préparer le Terrain
1/. Ou préparer un terrain fertile à la prise du pouvoir, pouvoir disposer de l'existence de l'enfant à sa guise. Une fois l'enfant choisi, ne pas hésiter à recourir alors à tous les moyens possibles pour détruire la personnalité de cet enfant et le priver de son libre-arbitre. Cela lui sera très utile pour son avenir.
2/. Pour être sûr de garder cet enfant sous contrôle et l'éduquer à sa façon, le garder chez soi en lui faisant faire les cours par correspondance, en prétextant qu'il n'y a pas de transport pour aller à l'école (au préalable il aura fallu chercher un trou-du-cul-du-monde en guise de quartier d'habitation, ou un endroit bien isolé de tout et de tous). Le cloisonnement est primordial.
3/. Instaurer un climat de terreur mais toujours sous-entendu au sein du foyer tout en leur permettant d'obtenir une éducation religieuse basée sur le respect des parents (non mais !).
4/. Faire en sorte que les violences sur l'enfant se fassent à tout niveau, par des violences au niveau physique, sexuel et psychologique, en utilisant tout ce qu'on appris sur eux grâce à leurs journaux intimes. Ne pas hésiter à utiliser son ou sa partenaire de vie pour en faire autant, vous en avez assez sur les bras. Cela implique la fusion mentale de votre conjoint/conjointe au service du mal. Un conseil pour vous, il faut que celles-ci soient nombreuses et de toutes sortes, pour que cela semble moins crédible si jamais vous vous retrouvez au tribunal à la majorité de l'enfant, en expliquant qu'il est impossible de répondre de toutes ces accusations puisqu'elles figurent toutes dans la liste des abus du Code Pénal : mais pas possible, votre enfant s'en est servi pour vous accuser, moi qui ait fait l'effort de l'emmener à la bibliothèque du quartier quand il était petit ! (il va de soit qu'il faut étudier ce manuel au préalable pour ne rien oublier).
Annotations
Versions