Utiliser les Techniques Secrètes des Sectes

Une minute de lecture

1/. S'organiser avec ses propres parents pour placer l'enfant chez eux pendant les vacances. Pendant ce temps-là, tout prévoir en amont pour ne rien laisser au hasard. S'organiser dans la mesure du possible avec eux, avec son ou sa conjointe, vos frères et soeurs, sa fratrie à lui, vos relations, quelles qu'elles soient pour réfléchir à vos prochaines manipulations positives. Que ce soit en lui proposant ses plats préférés ou des glaces et des bonbons dont il rafolle ou de lui promettre un répit en le faisant plancher sur les cahiers de vacances, tout est bon à prendre.

2/. Pratiquer le lavage de cerveau par la répétition. Commencer par demander à l'enfant de nous écouter sans bouger et sans répondre. Expliquer à l'enfant qu'on va lui lire l'avenir, qu'on a "tiré les cartes" en parlant des cartes divinatoires, mais qu'importe.

3/. Ensuite, lui révéler le futur le plus sombre possible, en ayant pris soin de tout calculer à l'avance pour que nos prédictions se réalisent véritablement dans sa vie future. Pour que cela ait plus d'impact, créer un sentiment de terreur chez l'enfant en lui révélant des épisodes traumatisants de son futur, comme par exemple qu'il va se retrouver démembré à un moment de sa vie.

4/. Pour que cela ressemble davantage à un épais brouillard dans son esprit, lui répéter les mêmes injonctions négatives à différents moments, pas trop espacés quand même, et à différents moments de la journée dans différents endroits de la maison.

5/. Ne pas hésiter à procéder comme les vraies sectes qui utilisent l'hypnose pour soumettre leurs victimes.

6/. Si par hasard l'enfant demande pourquoi lui répondre simplement "tu comprendras plus tard".

7/. Enfin pour que cela soit plus efficace, affirmer à l'enfant pour finir que ces paroles lui reviendront en mémoire qu'une fois que les actions ou événements dans la vie de l'enfant se seront réalisés, lorqu'il sera trop tard. Evidemment qu'il sera trop tard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Prisca Plessard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0