2. Gènes Spéciaux

4 minutes de lecture

 Selon le vague souvenir de ma vie précédente, les yeux Tenseigan sont une version améliorée des yeux blancs et c’est un dojutsu (technique visuel) supérieur comparable au Rinnegan (œil de Samsara).

 Pour autant que Kuroto le sache, il y a deux façons de faire évoluer Byakugan en Tenseigan. La première méthode consiste à utiliser les héritiers du clan Otsutsuki sur la lune, combinée à la lignée du clan Hyuga sur la terre, comme l’a fait Otsutsuki Toneri pour faire évoluer le Byakugan en Tenseigan. La deuxième méthode consiste à fusionner beaucoup d’yeux blancs.

 La première méthode fut directement écartée par Kuroto car il n’eut pas de méthode pour aller sur la lune. Comme la première méthode n’était pas non plus très optimiste pour lui. Il n’était pas de la famille principale Hyuga et il n’avait pas pu obtenir les yeux blancs du clan Otsutsuki sur la lune. Et pour la deuxième méthode, à cause de « Kago no Tori », les yeux blancs de la famille séparée seront détruits instantanément après la transplantation ou la mort du propriétaire donc compter uniquement sur le clan ne fera pas assez de yeux blancs pour le processus d’évolution.

 Les deux méthodes semblent être impraticables mais à partir de la deuxième méthode, Kuroto eut une nouvelle idée. Qu’il s’agisse d’un Byakugan ou d’un Sharingan, toutes les limites de l’héritage sanguin sont en fait la manifestation concrète des gènes. Si vous ne pouvez pas obtenir assez de Byakugan, ne pouvez-vous pas partir de l’aspect génétique et collecter un grand nombre de gènes du clan Hyuga ? Et puis peut-être fusionner ces gènes, directement du niveau génétique de l’intérieur vers l’extérieur pour faire évoluer Byakugan en Tenseigan ?

 Sur la base de cette conjecture audacieuse, Kuroto s’était concentré sur l’apprentissage des connaissances génétiques d’Orochimaru. Grâce à l’apprentissage et à l’observation continus, Kuroto avait fait une découverte étonnante, c’est-à-dire qu’il existe 33 séquences de gènes spéciales dans toutes les combinaisons génétiques du clan Hyuga. Grâce à d’autres observations, Kuroto avait également constaté que chez différents membres du clan, de 33 groupes de séquences de gènes spéciaux, le nombre de séquences à l’état actif est également différent.

 En ce qui concerne le cas de Kuroto, seule la partie 17-33 des 33 séquences de gènes spéciaux dans son corps est à l’état activé, tandis que la partie 1-16 de la séquence est à l’état inactif. Les détails qu’il avait recueillis indiquent que parmi les dizaines d’autres gènes des Hyuga qu’il avait collectés étaient également dans une situation similaire et seules certaines des 33 séquences de gènes spéciales sont actives.

 Cette découverte confirme encore la supposition de Kuroto. Il soupçonne même que si les 33 séquences de gènes spéciaux dans le corps peuvent être activées, alors tous les membres du clan Hyuga peuvent faire évoluer Byakugan en Tenseigan

 Cette pensée fit battre follement dans le cœur de Kuroto.

 Grâce à la guerre, Kuroto avait pu réussir à obtenir un grand nombre d’échantillons de gènes de membres décédés du clan Hyūga sous l’arrangement d’Orochimaru. Après avoir examiné et comparé des centaines d’échantillons génétiques, il était arrivé à extraire la partie 4-16, séquences génétiques spéciales à l’état activé. En comptant les séquences de gènes spéciaux qui étaient actives dans la partie 17-33 du corps de Kuroto, ce qui lui manque, ce n’était que les trois premiers groupes de séquences activées, 1 à 3 des 33 séquences de gènes spéciaux.

 Kuroto avait recueilli suffisamment de gènes n, mais aucune des trois séquences de gènes spéciales 1 à 3 n’avait été trouvée à l’état actif donc, naturellement, il avait jeté son dévolu sur la branche principale du clan.

 Cependant la branche principale du clan se rendait rarement sur le champ de bataille en personne. Même si c’était sur le champ de bataille, ils étaient sous protection. Il n’est certainement pas facile pour un ninja au niveau de Kuroto de l’atteindre. Par conséquent, il n’avait pas été en mesure d’obtenir un échantillon de gène de la branche principale.

 À cette fin, il avait dû demander à Orochimaru d’agir. De manière inattendue, Orochimaru n’avait pas rejeté la demande de Kuroto mais, même pour Orochimaru, connu comme l’un des trois célèbres Sannins (Ninjas légendaires), voulant voler les gènes de la branche principale du clan Hyūga, ce n’était pas une tâche facile.

 Les choses traînèrent pendant plus d’un an et l’expérience fut interrompue.

Bien que bouleversé, Kuroto sait qu’actuellement, il n’est qu’une petite mouche qui lutte pour survivre. S’il veut changer son destin, il ne peut trouver des opportunités que par lui-même et ne peut pas mettre son espoir sur une sorte de miracle. Mais quand Kuroto avait lancé son idée sur Hinata qui était sur le point de naître, il n’aurait jamais pensé que cette fois, lorsque le professeur Orochimaru lui avait fait ses adieux, il avait en fait envoyé un échantillon de sang et de tissu cutané d’un membre la branche principale du clan.

 Kuroto pensa dans son cœur: La désertion d’Orochimaru aurait dû se produire pas trop longtemps dans le futur mais, non seulement il ne voulait pas m’emmener, mais il m’avait également envoyé le matériel de test dont j’avais besoin d’urgence avant de partir. Quelle était son intention ? Quoi? Me laisser dans le village pour être un espion pour lui ?

 Qu’il s’agisse des actions récentes d’Orochimaru ou de la base de vagues souvenirs de sa vie antérieure, Kuroto peut conclure qu’actuellement, Orochimaru n’est pas très intéressé par le Byakugan, ce qui s’explique par le fait qu’il lui a si facilement donné ce dont il avait tant besoin. Évidemment pas pour étudier le Byakugan mais pour s’assurer sa loyauté.

 Kuroto rit.

Béni sois-tu « Kago no Tori » !

 Sans aucun doute, la raison décisive pour laquelle Orochimaru avait choisi de garder Kuroto dans le village était qu’à cause de « l’oiseau de cage » sur le front de Kuroto, il n’avait plus le droit de faire désertion. Si Kuroto faisait désertion, il pouvait être éliminé facilement par « l’oiseau de cage » donc Orochimaru n’était naturellement pas intéressé à emporter un cadavre inutile.

Ps : Prochain chapitre : Les conséquences de l'Apostasie

Annotations

Vous aimez lire Hiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0