4. Poste aux Frontières

7 minutes de lecture

 Une semaine plus tard, à l’entrée principale du village.

 Une jeune fille organisait soigneusement les choses pour Kuroto. D’après les yeux uniques de la fille, on peut comprendre qu’elle est également membre du clan Hyūga comme Kuroto et, de son apparence, elle semble avoir le même âge que lui.

 Les sourcils de la fille étaient ridés indiquant qu’elle semblait s’inquiéter de quelque chose. Kuroto, regarda le rocher des Hokage au loin, sourit et dit : « Ne vous inquiétez pas, c’est juste un changement normal de gardes. Il n’y aura pas beaucoup de danger, surtout dans la période de paix actuelle. »

 La fille hocha légèrement la tête, puis sortit une nouvelle paire de lunettes de sa poche de taille et la tendit à Kuroto. Kuroto jeta un coup d’œil à la fille, ne dit pas grand-chose et mit simplement les lunettes dans sa poche à la taille. En fait, depuis son plus jeune âge, Kuroto portait des lunettes comme Obito, sauf que les lunettes qu’il avait achetées avaient des lentilles plus foncées, un peu comme des lunettes de soleil. Son but en le faisant n’était pas seulement de protéger ses yeux mais aussi de pouvoir cacher son identité en tant que Hyūga sur le champ de bataille pour ne pas être ciblé pour être un ninja capteur. L’autre raison était de couvrir les yeux Tenseigan qu’il allait réveiller à l’avenir. Après tout, rien qu’en termes d’apparence, le Byakugan et le Tenseigan sont trop différents.

La fille craint sans aucun doute que la lentille de ses vieux lunettes se soit cassée ou se brise éventuellement et qu’il lui soit très difficile d’en acheter une nouvelle en patrouillant à la frontière de la Nation du Feu, alors elle avait acheté une nouvelle paire et l’avait donnée à Kuroto en pièce de rechange.

 À ce stade, un ninja d’âge moyen non loin de là agita la main et fit signe à tout le monde : « Le temps est écoulé, nous partons. »

 En entendant cela, Kuroto tapota la fille sur l’épaule : « Yui, j’y vais, ne vous inquiétez pas trop pour moi, peut-être que je reviendrai bientôt. »

 La fille s’appelait Hyūga Yui. Bien que Yui ait acquiescé aux paroles de Kuroto, les signes évidents d’inquiétude sur son visage ne pouvaient pas rester cachés. Enfin, Yui jeta un dernier coup d’œil au rocher Hokage à l’extrémité et retourna sur le terrain du clan Hyūga.

 Cette fois, le village de Konoha avait de nouveau perdu sa force de pilier supérieure. Orochimaru, un Sannin avait fait défection et Jiraya, un autre des trois Sannin, était responsable de suivre les traces d’Orochimaru. Par conséquent, Konoha fut le plus grand perdant de la défection d’Orochimaru. Jusqu’à présent, les trois célèbres Sannins de Konoha qui étaient l’épine dorsale du village lors de la deuxième guerre ninja avaient quitté le village!

 Bien qu’Orochimaru ait perdu le soutien du village, il s’était également débarrassé des contraintes du village. Shimura Danzo avait certainement eu le plus grand gain car il avait incorporé la plupart des forces qui étaient auparavant fidèles à Orochimaru dans sa Racine. Kuroto soupçonne même que Danzo aurait pu obtenir certains des résultats des expériences d’Orochimaru sur le corps humain et aurait probablement commencé à faire un travail de préparation pour transplanter les cellules de Sharingan et Hashirama sur lui-même.

 Mais toutes ces pertes et gains n’avaient plus beaucoup d’importance pour Kuroto maintenant.

 Les chefs de village étaient probablement parvenus à un consensus pour envoyer tous les shinobis qui étaient fidèles à Orochimaru et qui ne furent pas incorporés dans la Racine comme Kuroto loin vers les frontières. En termes simples, ils avaient l’intention d’envoyer ces shinobis loin du village ; bien que les raisons de cette action ne soient toujours pas claires.

 Venant aux côtés du chef d’équipe, Kuroto jeta un coup d’œil aux membres de l’équipe dont il faisait actuellement partie. Y compris lui, il y avait un total de douze ninjas subdivisés en 3 escouades, avec trois capitaines d’escouade chacun, responsables de la direction de l’équipe. Une chose à noter était qu’aucun des chefs d’escouade ne faisait partie des subordonnés d’Orochimaru alors que les 9 autres membres de l’équipe étaient sous l’autorité d’Orochimaru.

   Cette combinaison d’équipe elle-même rendit Kuroto très alerte quant à ce à quoi il pourrait être confronté dans cette tâche ? La destination du voyage de l’équipe était un poste frontière à la jonction du Pays du Feu et du Pays du Vent. Dès qu’il quitta le village, sa garde était en état d’alerte comme s’il se tenait dans une zone de guerre. Ce n’est pas lui qui est trop prudent ou quelque chose comme ça mais une leçon profonde qu’il avait apprise il y avait quelques mois quand il avait été attaqué à moins de 10 miles du village. Toute l’équipe qui escortait les blessés jusqu’au village depuis la ligne de front avait subi de lourdes pertes. S’il n’y avait pas eu le fait que le soutien du village était arrivé juste à temps, il ne lui resterait plus qu’un cadavre en décomposition de 6 pieds (1,8 mètre) de profondeur et une pierre tombale avec son nom à la surface.

 La cruelle guerre des ninjas avait appris beaucoup de choses à Kuroto et ces habitudes étaient difficiles à changer depuis un certain temps, même si la guerre était maintenant terminée. De plus, Kuroto n’était pas le seul à avoir de tels changements. Les autres ninjas de l’équipe avaient également levé la garde en état d’alerte dès que l’équipe avait quitté le village.

 Kuroto jeta un coup d’œil à la silhouette qui marchait à la fin de l’équipe et soupira légèrement. S’il y a quelqu’un dans le village de Konoha qui ne croirait jamais qu’Orochimaru avait déserté, c’était Anko Mitarashi sans aucun doute. Du jour au lendemain, elle quitta le statut de disciple de Sannin à prisonnière ; quelqu’une qui s’attendait à être la force pilier du village à l’avenir. Après un si long emprisonnement, elle avait également été envoyée à la frontière avec Kuroto, complètement loin du centre de pouvoir du village. De ses yeux creux et de son expression lente, il n’était pas difficile d’en déduire qu’elle n’était toujours pas en mesure d’accepter que son professeur, l’un des trois Sannin, ait effectivement fait défection du village. Elle avait vu sa foi en son professeur effondrée, ce qui ne s’est peut-être pas restauré de son vivant.

 Enlevant son regard à Anko, Kuroto regarda de près les autres ninjas de l’équipe. Dans l’équipe, seul le chef d’équipe devrait être un Jonin tandis que les onze autres, y compris Hyūga Kuroto et Mitarashi Anko, étaient tous Chunin. On pouvait considérer que cette équipe avait une force globale assez élevée tant qu’elle ne rencontrerait pas une équipe d’embuscade composée de plusieurs Jonins, ce qui était le moins susceptible de se produire.

 En outre, la guerre avait récemment pris fin, de sorte que la probabilité qu’un shinobi ennemi apparaisse dans la Nation du Feu était très mince.

 Effectivement, comme Kuroto s’y attendait, l’équipe arriva en toute sécurité au poste frontière sans rencontrer beaucoup de problèmes en cours de route. Après son arrivée, l’équipe de douze membres furent officiellement séparée en trois escouades. Kuroto faisait partie de l’équipe Hyūga Kuroto, Mitarashi Anko et Inozuka Oda.

 La Terre du Feu et la Terre du Vent ne bordent pas de petites nations comme le pays des rivières ou le village de la pluie, etc. Le poste frontière auquel Kuroto fut envoyé est censé garder la frontière d’une longueur de 40 miles. À une extrémité du poste de garde se trouve la lisière de la forêt et à l’autre extrémité se trouve la mer de sable sans fin.

Pour l’instant, Kuroto aura une vie ennuyeuse de patrouille dans le désert.

                      *

 Le temps qui file.

 Deux mois s’étaient écoulés en un clin d’œil. Actuellement, Kuroto était isolé à la frontière du désert avec seulement des tâches quotidiennes de patrouille, de travail de garnison et de repos toute la journée pendant la majeure partie de son temps libre.

 Pendant cette période, il pouvait sentir que le chef d’équipe Jonin surveillait les neuf membres de l’escouade qui étaient sous le commandement d’Orochimaru. Par conséquent, Kuroto s’était assuré de ne rien faire qui entraînerait un problème quelconque pour lui. Il avait secrètement spéculé qu’une telle surveillance ne durerait pas très longtemps. Même un village comme Konoha ne peut pas se permettre de garder des centaines de shinobi sous surveillance, il doit donc y avoir une période de surveillance.

 Et bien sûr, peu de temps après, le village envoya trois autres Chunins pour remplacer les capitaines d’équipe et le chef d’équipe.

 Au début, Kuroto pensait que c’était parce que le village avait levé la surveillance sur eux et après une analyse plus approfondie des trois nouveaux arrivants, il avait conclu que ces trois étaient hautement qualifiés et avaient une aura meurtrière impitoyable autour d’eux !

 Ces trois-là ne sont certainement pas des Chunins ordinaires.

 Kuroto avait rapidement conclu qu’ils faisaient partie d’Anbu sous Hokage ou peut-être de la Racine sous Danzo.

 Un poste frontière ordinaire comme celui-ci a-t-il besoin de trois membres d’Anbu ou de membres de la Racine ?

 La réponse était évidente, alors la pensée de Kuroto accéléra. Il n’était pas au courant de ce qui s’était passé exactement au village, au cours des deux derniers mois mais il comprenait certainement que le danger était arrivé.

Je n’y ai plus de temps. Je dois immédiatement initier le plan d’éveil du Tenseigan !

PS : prochain chapitre : Le Tenseigan.

Annotations

Vous aimez lire Hiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0