5. Le Tenseigan

6 minutes de lecture

 Dans l’impression de Kuroto, Otsutsuki Toneri du clan Otsutsuki sur la lune semblait avoir une longue période d’adaptation lorsqu’il est passé par l’évolution de Byakugan en Tenseigan. C’était peut-être la raison pour laquelle Kuroto n’était pas pressé de se réveiller. Jusqu’à aujourd’hui.

 Maintenant, tout avait changé. Kuroto ne pouvait pas deviner quels étaient les plans du village pour lui et les huit autres shinobis mais le fait qu’ils étaient menacés était clair comme le jour blanc.

 Profitant du fait qu’il patrouillait seul, Kuroto erra dans la partie la plus éloignée du désert, qu’il avait longtemps remarquée par lui-même. Après avoir soigneusement regardé autour de l’aide de son Byakugan et s’être assuré que personne n’était à proximité, il exécuta rapidement des sceaux de mains, invoquant la vipère borgne qu’Orochimaru avait laissée pour le surveiller.

 Piouf…

 Avec une explosion de fumée, la vipère borgne rampa paresseusement devant Kuroto et cracha un rouleau de sa bouche. Il y avait un fluide génétique dans ce rouleau que Kuroto avait mis dans l’espace d’appel à l’aide de la vipère borgne.

 Kuroto n’avait pas d’autre choix, seulement dans l’estomac de la vipère, il était possible de cacher un liquide génétique aussi précieux pour être appelé à revenir à lui-même à tout moment et en tout lieu. En effet, il y avait aussi un danger qu’Orochimaru l’ait pris pour lui-même. Cependant, Kuroto était calme à ce sujet parce que ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à des matériaux expérimentaux et à l’estomac de son ami glissant. Orochimaru avait vérifié toutes ces choses cachées à quelques reprises et avait constaté qu’elles étaient toutes des bibelots, alors il avait cessé de faire attention aux choses dans l’estomac du serpent. De plus, son apostasie n’était pas si lointaine et il avait des chances qu’il soit toujours occupé avec Jiraya donc il n’aura pas le temps pour les choses que Kuroto fait.

 En ramassant le liquide génétique scellé dans le rouleau, Kuroto changea de visage en une expression sérieuse. Il y a trop de faits et de variables inconnues qui apparaissent dans le processus d’évolution génétique. Ce liquide dans les mains de Kuroto pouvait être la clé universelle pour changer son destin ou un poison qui le tuera douloureusement ! Sans expériences et données « In Vivo », Kuroto ne pouvait même pas imaginer ou évaluer la possibilité de succès mais il n'y avait pas de temps, alors il pariait tout sur s'il pouvait prendre son destin en main, s'il pouvait vivre avec confiance et débarrassé du sentiment d'impuissance éternellement obsédant et de la prise de conscience de n’être qu’un faible pathétique.

 Tout son destin était dans une bouteille avec ce liquide.

 Sans hésitation, Kuroto prit une profonde inspiration pour se calmer et s'injecta le liquide.

  « Aaahhh MERDE...! »

 Presqu’au même moment, Kuroto hurla de douleur atroce.

 La douleur ! Douleur inexorable ! Chagrin !

 Kuroto était un shinobi depuis si longtemps qu'il croyait même en son courage et sa tolérance à toute douleur, rien ne pouvait le choquer, jusqu'à ce moment. Il n'imaginait pas ce niveau de douleur.

 Lentement, il commença à sentir le chakra de son corps se désintégrer.

Pas bon !

 La situation avait commencé à devenir incontrôlable, alors il décida d'utiliser le Chakra restant pour annuler l'appel et renvoyer la vipère borgne. Dès que la vipère fut partie, toutes ses veines Chakra dans son corps se mirent à trembler, il sentit littéralement les cellules de son corps se désintégrer lentement.

  « Putain ! »

 Finalement, Kuroto devint tout noir et s'évanouit dans le désert.

                      *

 Après une longue période d’inconscience, Kuroto ouvrit les yeux sans connaître sa situation actuelle pour découvrir qu’il avait réussi à rester en vie et, qu’en ce moment, il se reposait au poste de garde. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis qu'il s'était évanoui.

 Le nouveau commandant du poste frontière, Nara Mitsui regarda Kuroto, qui revint à lui et lui demanda : « Que s'est-il passé ? Pourquoi vous êtes-vous soudainement évanoui au milieu du désert ?

 Kuroto, qui venait de se réveiller, était un peu confus, en plus, il n'avait aucune force, aucune force du tout, ses cellules s'étaient désintégrées et se transformaient maintenant.

  — Je... je ne sais pas pourquoi..., fut tout ce qu'il put répondre.

 Mitsui grimaça à sa réponse, qui ne le satisfaisait pas.

  — Avez-vous rencontré une attaque? Qui ? Est-ce un Shinobi de sable ?

 Il posa de plus en plus de questions, essayant de trouver une raison possible mais ce fut en vain. Kuroto secoua la tête, indiquant que répondre aux questions lui prenait trop d'énergie et qu'il était fatigué.

  — Personne n'a attaqué, mon corps, mon corps. Je... j'ai l'air malade.

 Les shinobis pouvaient également tomber malade donc il n'y avait pas de meilleure réponse dans sa tête qui démangeait. Le monde Shinobi dépend de toutes sortes de phénomènes naturels et il n'est pas rare que des shinobis avec un héritage sanguin contractent une maladie étrange. Kimimaru et Itachi étaient d’excellents exemples de shinobis qui souffraient d’une maladie du sang, donc même si Mitsui doutait au fond, les signes évidents d’épuisement sur le visage de Kuroto l’avaient convaincu d’accepter cette explication et de le laisser tranquille.

 Dès que Nara Mitsui fut parti, Kuroto commença à étudier son corps.

 La réponse des cellules du corps avait conduit à leur rupture après une injection avec le liquide génétique. Une réaction trop imprévisible, dont il fut horrifié, voyant le danger auquel il fut confronté afin d’éveiller les ensembles de gènes dans son corps.

  « Si, après une telle chose, quelqu’un me dit que Dieu n’existe pas, alors c’est quoi ! »

 Il n’avait pas enregistré de mesures corporelles ni analysé les données après avoir examiné son corps. Il était clair que son corps était sur le bord de l’effondrement ; il avait connu une activation et une reconstruction constantes. S’il avait raison, il avait déjà traversé d’innombrables pannes et formations cellulaires. Quelle chance qu’il ait réussi à survivre!

 Kuroto prit une profonde expiration. Maintenant qu’il regardait plus le résultat, il avait peur de penser qu’il aurait pu mourir sans une goutte de chance. Et il s’était rendu compte qu’il y avait encore beaucoup de choses qu’il ne savait pas sur la génétique.

 Après s’être calmé, il avait commencé à étudier ce que le liquide génétique lui avait donné.

 Son corps était épuisé, sans aucun doute une réaction à l’activation d’ensembles spéciaux de gènes dans son corps. En d’autres termes, le nombre d’ensembles de gènes qui dormaient se réveillant maintenant, passant par l’activation et la reconstruction. Parce qu’il y avait seize ensembles inactifs de gènes dans son corps, son corps avait connu seize reconstructions. Chaque activation et chaque reconstruction était un billet de première classe directement vers la mort ! Et Kuroto avait survécu aux seize, ce qui signifie qu’il pouvait mourir 16 fois.

Ce n’est pas seulement de la chance, c’est un miracle !

 Les résultats devraient en valoir la peine! Maintenant que les 33 séquences de gènes spéciaux dans son corps étaient actives, Kuroto se sentait comme s’il était dans un autre corps, et ces changements étaient toujours en cours, un indicateur clair de cela était l’incroyable augmentation du chakra.

 En sortant du lit, Kuroto se dirigea lentement vers le miroir. En levant ses lunettes, il vit quelque chose de différent au lieu de pupilles blanches pâles. Maintenant, une teinte bleutée était apparue dans les yeux, brillant comme des étoiles dans le ciel nocturne. Ils étaient beaux, envoûtants avec leur nuance royale de bleu.

  « Si beau ! »

 Même Kuroto ne pouvait s’empêcher de louer la beauté de ces yeux. Plus il se regardait, plus il se sentait fasciné par eux.

 Essayant de se pencher en avant pour mieux se regarder, il ressentit une douleur lancinante qui résonna dans tout son corps, revenant avec une douleur aiguë dans les yeux.

 Après un certain temps, ces vertiges et picotements s’atténuèrent progressivement.

 Hyūga se leva lentement, appuyé contre le mur. Il s’était rendu compte que pendant qu’il se rétablissait, il ne serait pas en mesure d’utiliser le pouvoir du dojutsu, même pour faire les observations et les réveils les plus simples. Alors il ferma les yeux et remit ses lunettes.

 Allongé sur le dos, Kuroto réfléchit longtemps. Maintenant qu’il avait le Tenseigan, il y avait beaucoup de choses à penser. Tout d’abord, il devra survivre d’une manière ou d’une autre à la période de récupération car il était plus faible que jamais. Il avait besoin d’un moyen de survivre jusqu’à ce qu’il se rétablisse. Ce danger imminent l’effrayait.

 Toutefois, un faible espoir d’un avenir meilleur se cachait dans ses orbites. Le légendaire Tenseigan.

PS : prochain chapitre : Le Piège.

Annotations

Vous aimez lire Hiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0