6. Le Piège

7 minutes de lecture

 Le soir.

 Anko et Inozuka Oda étaient venus dans la chambre de Kuroto pour lui rendre visite. Après avoir bavardé pendant un moment, Oda sourit soudainement et dit: « Kuroto, cette fois, vous avez un peu de malchance à cause d’être malade. »

 Kuroto était un peu confus quant à la raison pour laquelle Oda dirait quelque chose comme ça, alors il demanda: « Pourquoi? »

 Oda expliqua : « Le capitaine vient d’assigner une tâche spéciale à Anko et moi. Si cela peut être complété avec succès, peut-être que nous pourrons être transférés au village, alors je n’aurai plus à endurer la tempête de sable ici !

— Une mission spéciale dites-vous !? »

 Kuroto avait été vraiment surpris par les informations qu’il venait de recevoir mais il ne l’avait pas montrée dans son expression et avait simplement souhaité bonne chance à Oda et Anko : « Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre mission. »

 Pour une raison quelconque, il y avait une mauvaise prémonition dans le cœur de Kuroto après avoir entendu parler de la Tâche Spéciale mais, selon le code de conduite de Shinobi, il ne pouvait pas s’enquérir des détails de la tâche donc, même s’il avait ses soupçons, il choisit de rester silencieux, parce que si c’était exactement le cas, il pensait que c’était le cas, alors il serait probablement inutile d’exprimer son opinion.

 Finalement, Oda tapota l’épaule de Kuroto et dit avec un sourire: « Ne vous inquiétez pas, le village ne nous oubliera pas d’excellents ninjas qui avons connu des guerres. Il ne faudra pas longtemps avant que vous ne soyez transféré au village. Maintenant, vous pouvez être rassuré. Concentrez-vous donc sur la reprise pour l’instant. »

 Kuroto avait ses doutes sur le fait de savoir si c’était vraiment le cas demandé, il n’avait aucune preuve seulement des doutes donc tout ce qu’il pouvait dire était: « Soyez prudent sur la tâche ! »

 Après avoir discuté de quelques autres sujets, Oda et Anko quittèrent la chambre de Kuroto et allèrent à leur tâche.

 En un instant, trois jours se sont écoulés.

 Au cours de cette période d’adaptation, Kuroto avait constamment traversé de nombreux vertiges et picotements de torture mais cette torture n’était pas non plus sans aucun avantage, car elle conduit à une croissance du chakra et de la force corporelle.

 Bien qu’il ne l’ait pas encore testé avec précision, cependant, Kuroto pouvait estimer que la quantité de chakra dans son corps à ce moment était environ dix fois plus importante qu’avant l’injection du sérum d’activation génique. Il n’y avait pas de normes pour la classification des ninjas. Les normes du Genin, Chunin, Jonin, Quasi-Kage et même Kage changeront en fonction des différents environnements et époques.

 Par exemple Hyuga Kuroto lui-même, avant l’injection du sérum d’activation génique, il était en fait un shinobi avec la force d’un Genin senior, après tout, à l’exception de la technique à trois corps la plus élémentaire et de la boxe souple Hyūga standard, il ne connaissait pratiquement aucune autre technique utile. Mais malgré cela, il avait été promu au rang de Chunin par le village et avait conduit l’équipe à effectuer plusieurs tâches et missions d’enquête.

 Cependant, un critère vague et universellement reconnu existe toujours :

 Un ninja qui peut effectuer un ninjutsu de niveau E ou peut utiliser le pouvoir d’un héritage sanguin est qualifié pour être classé comme Genin.

 Un ninja qui peut effectuer plusieurs fois le ninjutsu de niveau C peut être considéré comme un Chunin.

 Un ninja qui peut effectuer le niveau B plusieurs fois et être compétent dans plus d’un art de combat, y compris le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu ou la maîtrise des techniques de kekkai genkai (don héréditaire) sera considéré comme un Jonin.

 Et le niveau Kage est plus vague que tout autre rang. La meilleure méthode serait de choisir l’un des ninjas les plus forts du village. Par conséquent, le concept de force de niveau Kage est différent selon les époques.

 Puisque de tels moyens vagues ne peuvent pas donner une idée solide; par conséquent, le volume chakra est devenu l’une des bases importantes pour juger de la force d’un ninja. Bien que la force actuelle de Kuroto soit probablement celle d’un Genin senior, son volume de chakra avait déjà dépassé celui d’un Chunin de bas niveau et se dirigeait rapidement vers le niveau d’un Chunin normal.

 Pendant trois jours d’adaptation, Kuroto était à peine capable d’utiliser ses yeux. Grâce à une observation attentive, il avait constaté que ses yeux devenaient comme une gemme de cristal de couleur azur, brillant d’une brillance à couper le souffle, à tel point que lorsque les gens verraient ses yeux, les gens voudraient sûrement les sortir de leurs orbites.

 Dans le même temps, il avait constaté que le sceau « oiseau en cage » sur son front existait toujours mais il semblait avoir perdu de son efficacité.

 Bien sûr, le Kago no Tori cible le Byakugan et tous les nerfs cérébraux qui le relient. Maintenant, le dojutsu dans les orbites de Kuroto n’était plus le Byakugan mais le légendaire Tenseigan. Par conséquent, bien que le sceau de « l’oiseau de cage » n’ait pas été détruit, il avait toujours été résolu et n’aura pas beaucoup d’effet sur lui.

 La période d’adaptation du Tenseigan avait duré selon la prédiction de Kuroto. Et peu de temps après, il avait pu voir un chakra familier qui approchait rapidement de l’avant-poste. Sans y penser, Kuroto s’appuya précipitamment sur le mur et sortit de sa chambre.

 Au bout d’un moment, une silhouette mince s’était précipitée dans l’avant-poste. Ce personnage n’était personne d’autre que Mitarashi Anko qui était sorti avec Oda il y avait quelques jours pour une mission spéciale !

 À cette époque, le teint d’Anko était extrêmement mauvais, son visage était presque sans effusion de sang, son corps était couvert de diverses cicatrices, son souffle était également très désordonné et elle semblait avoir connu plusieurs batailles de vie ou de mort. S’appuyant sur la vigilance qui avait été tempérée pendant la guerre, lorsque Kuroto avait jugé que la personne était Anko, il avait déjà tendu la main dans le sac de ninja autour de sa taille et sorti un kunai, le Tenseigan sous les lunettes fleurissait également magnifiquement ; il chercha toute trace possible qui pourrait suivre Anko.

 Cependant, après seulement un léger balayage, Kuroto constata qu’il n’y avait pas de traces suivant Anko, alors il fut soulagé et relâcha finalement sa garde. À ce moment-là, les autres ninjas du poste les avaient également encerclés, pansant les blessures d’Anko ou demandant les détails de l’attaque contre elle.

 Kuroto, qui était sur le côté, appuya sur la perspicacité incomparable du Tenseigan pour remarquer que lorsque le chef d’équipe Nara Mitsui à côté de lui vit Anko, une expression étrange avait traversé son visage. L’expression semblait refléter comme si les choses ne se passaient pas comme elles auraient dû. En ce moment même, le doute dans le cœur de Kuroto a été confirmé. En fait, il avait pensé à cette possibilité il y a longtemps mais il voulait toujours la nier même s’il était tout à fait sûr de sa supposition. Mais maintenant que ses doutes avaient été confirmés, il devait rester sur ses gardes face au chef d’équipe et capitaine de l’équipe, Nara Mitsui...

 D’autre part, l’attention de Nara Mitsui était sur Anko, il n’avait donc pas remarqué l’anomalie de Kuroto et le changement de garde de Kuroto contre lui.

  « La tâche est-elle terminée ? Mitsui demanda calmement à Anko.

 Anko répondit froidement à Mitsui.

— Nous avons été pris en embuscade dès notre arrivée sur les lieux de la mission. C’était un piège. Oda est mort sur le coup. J’ai réussi à m’échapper après m’être caché dans le désert pendant deux jours !

 Quand Mitsui entendit cela, son visage était un peu contre nature.

— Peut-être que l’espion que nous avons placé parmi les ninjas de sable a été exposé, alors vous avez été pris en embuscade, je vais le signaler au village. »

 Après avoir dit cela, Mitsui partit précipitamment et Kuroto ne dit rien puis souleva silencieusement Anko. Dès qu’ils furent entrés dans la chambre d’Anko, elle demanda soudainement à Kuroto: « Sommes-nous abandonnés par le village ? »

 Anko n’était évidemment pas stupide d’être acceptée par Orochimaru comme disciple. Ces soi-disant missions spéciales cette fois-ci sont pleines de failles et elle l’avait naturellement remarqué.

 Kuroto aida l’Anko à panser la plaie et dit: « N’y pensez pas trop, il est courant que les choses tournent mal pendant les tâches, et vous êtes encore moins expérimenté, alors ne vous inquiétez pas trop, concentrez-vous simplement sur la récupération pour l’instant. »

 Kuroto savait qu’il ne trompait personne mais c’était tout ce qu’il pouvait dire pour la réconforter.

 En entendant les mots de Kuroto, Anko ne dit rien et son visage revint à la même expression engourdie qu’elle avait la plupart du temps pendant leur affectation à ce poste de garde.

 Après avoir fait face à la blessure d’Anko et reconfirmé qu’aucun ennemi ne s’était approché du poste, Kuroto retourna dans sa chambre. Dès qu’il s’allongea sur le lit, son expression devint sombre, il serra les dents de toutes ses forces et marmonna de frustration.

« Comment peuvent-ils faire cela avec nous ? Comment osent-ils nous traiter comme tels ? »

PS : prochain chapitre : L'Apprentissage du Tenseigan.

Annotations

Vous aimez lire Hiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0