3. De l'autre côté du miroir.

Une minute de lecture

J'en avais marre. Entre E. qui me faisais une scène et Jake qui débarquait, j'étais mal barrée. Je me perdais dans le chaos : ma vie.

J'avais l'air assurée et sereine mais là, j'étais dans un état lamentable. Une part de moi voulait accepter ses excuses mais une autre me rappelait que je ne l'aimais plus. Je fulminais et déprimais en même temps, sans savoir si je pleurais des larmes de colère ou de tristesse.

Comment avions-nous pu en arriver là ? Il y a quelques semaines, tout allait bien. On formait un beau couple. Aujourd'hui c'était l'enfer. Mes rêves avec lui étaient partis en fumée.

L'idée de m'enfermer dans les toilettes pour le restant de l'éternité était tentante. Mais je m'estimais plus forte que ça. Je m'autorisai donc seulement quelques minutes pour verser des larmes.

Pour cette relation finie.

Pour cet amour envolé.

Pour des rêves brisés.

Juste quelques larmes ? Non. Des sanglots me secouaient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0