7. Une promesse.

Une minute de lecture

PDV d'Amber

____________________________________________________

J'ai lavé mon visage pour chasser toutes traces de larmes et me suis regardée dans le miroir pendant plusieurs minutes. Mes yeux avaient retrouvé les étincelles qu'ils arboraient fièrement auparavant, pour la première fois depuis plusieurs semaines, peut-être des mois, je me sentais moi-même. La guerrière libre que j'étais se voyait dans mes yeux d'émeraude.

Devant mon reflet, je me fis une promesse : je ne me perdrai plus à cause de l'amour. Je ne tomberai plus amoureuse. Je ne me noerai plus dans les incertitudes de l'amour. Je ne laisserai plus personne me briser. Jamais. J'étais forte.

Je sortis des toilettes un grand sourire aux lèvres.

Forte.

Fière.

Et plus libre que jamais.

____________________________________________________

PDV de Camille

____________________________________________________

Amber revint, au bout d'une quinzaine de minutes, arborant un éclatant sourire. Elle avait l'air... Bien ? Normale ? Enfin, aussi normale qu'Amber pouvait l'être. Mais elle avait aussi ces flammes dans les yeux qui me faisaient un tout petit peu peur. J'agitai mes cheveux blonds en souriant : si Amber était heureuse, alors ok.

Personne n'a parlé de... L'incident, et nous sommes partis faire un tour, avant de rentrer chez soi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0