Chapitre 77

15 minutes de lecture

Bon alors , je te disais que l'autre soir Marc était parti faire une partie de poker et ma puce était couchée , donc je me suis mise à lire ce fameux récit que tu me vantes depuis des mois ,tu sais celui de l'auteur que tu m'avais conseillé , comme cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur son récit ... et tu te rapelles que tu m'avais dit surtout lis et relis le chapitre 285 , de cette auteure, il beau est extrenement sensuel et tu m'avais même dis qu'il fallait que j'en profite car tu pensais que cela serai la derniere fois ! qu'elle feront l'amour ensemble car tu avais un préssentiment ! que ce merveilleux couple allait exploser par la faute d'un homme ?

.Bon alors je vais t'avouer que j'ai super bien aimé ces deux filles ,car elles sont belles et sensuelles ... un véritable plaisir que de voir ces deux femmes se donner autant de plaisir

Et donc je me suis souvenue de notre belle soirée , où tu m'avais massée et fait jouir , j'espére que tu ne l'as pas oubliée * comment veux-t-elle que je puisse oublier une soirée pareil ? C'était magique *

Tu es prêtes ma chérie à me lire ? Je suis sûr que tu vas aimer ah ah ah

Aprés avoir passé une nuit mouvementé avec Marc ...

je me léve avec un désir totalement différent que d'habitude ,une sensation bizarre me provoque des picotements dans mon bas ventre , pourtant Marc avait été extrênement attentif à mon plaisir avec sa langue ,ses mains et sa bite ,tu l'a jamais vu le sexe de mon homme ? peut-être qu'un jour nous ferons cela tous les quatre ,* Dans tes rêves ma chérie, avec toi peut-être ? et encore ,faut voir ! *

Donc pourquoi cette sensation ? Je ne le sais pas ! Enfin il faut que j'aille prendre ma douche , car je peux te dire que sentir le foutre et la cyprine autant c'est super agréable pendant l'acte ...Autant le lendemain cela sent un peu moins bon ,hi hi.

Je tourne le robinet , c'est cool avec les mitigeurs plus besoin de se casser la tête à trouver la bonne température, donc je rentre dans la douche italienne , l'eau ruisselle sur l'ensemble de mon corps qu'elle moment agréable de sentir cette douce chaleur me parcourir , je me sens bien je dépose du gel douche à la vanille dans les mains , je pose mes mains sur mes seins que je caresse avec la mousse passant délicatement d'un sein à l'autre les frottants l'un contre l'autre , tirant légèrement sur mes tétons qui commencent à se réveiller , je les vois qui commencent à pointer droit devant entre mes pouces est index, je leurs imprime une certaine pression pour les faire grossir, ''tu sais comment ils peuvent s'allonger ma chérie ,pour les avoir caresser ah ah ah '' .

Instintivement ma droite descend sur mon pubis totalement dépourvu de poils '' hé ! oui ma puce parti le ticket de métro Marc préfére comme ça '' je me caresse mes petites lévres intimes en fermant les yeux .

Lorsque j'ouvre mes yeux je vois une superbe blonde pas trop grande avec un visage parfait , j'essaie de savoir si je la connais impossible de savoir , et pourtant son visage ne m'est pas inconnu ! c'est sûr que je l'ai déjà vu .

Elle s'avance devant moi , se déshaille avec des mouvements d'une sensualité que je n'ai encore jamais vu , ses mains sur chaque rebord de son pull au niveau de sa taille , puis le souléve jusqu'à la hauteur de sa poitrine et me regardant droit dans les yeux , elle a des yeux d'un maginfique bleu/vert avec des petits cils , des toutes petites lévres qui m'appellent et que j'ai envie de dévorer, je peux voir son soutien-gorge rouge avec de la jolie dentelle sur les bords qui longe sa poitrine , je n'ai pas l'impression qu'elle ait une forte poitrine , je dirais quelle est comme nous ma chérie , une toute petite poitrine mais oh ! combien affriollante , d'ailleurs je pense que cette jeune fille commence elle aussi à être excitée par la situation si j'en crois ses tétons qui ont tendance a vouloir sortir de leur balconnet .

Elle enléve son pull en le passant par-dessus sa tête, ses cheveux ébouriffés lui ont donné un air sauvageonne , j'ai grave kiffé cette image .

Sans hésiter elle dégraffe ce qui m'empêche de pouvoir admirer sa belle poitrine.

Ses seins étant libérés de toute barriére , je ne peux que me réjouir de voir ces mamelons bander vers moi , même si c'est la premiére fois que je les vois , je sais reconnaitre des tétons qui pointent .

Elle continue son strip-teasse ses mains s'incrustent dans son mini short et le font descendre , alors se retournant et m'offrant la vue de ses fesses super bien moulées dans un string rose fushia , qui avait toutes les peines du monde à les cacher ses fesses ont dû être modelées sur mesure ? aucun défaut apparant rien juste parfait , je me vois y passer ma langue dessus , elle continue et enleve ce petit bout de tissus qui normalement devrait lui cacher son minou , mais c'etait pas gagné d'avance ,son string étant à ses pieds elle tourne sa tête sur le côté pour observer mes réactions.

Mes mains caressaient mes seins sans ménagement tirant sur mes tétons presque à me faire mal , mais cette nana m'excitait tellement , finalement elle se retourne entiérement , et là je peux voir avec une petite jalousie cette vulve absolument parfaite ses petites lévres superbement bien alignées l'une en face de l'autre dans une couleur trés légérement rosé et surtout une épilation totale aucun poils sur son sexe , elle descend sa main gauche sur celui-ci allant directement se titiller le clitoris en lui appliquant des mouvements circulaires je vois bien que ses gestes ne sont pas fait par hasard elle a une parfaite connaissance de son corps ,ses doigts savent exactement ce qu'ils doivent faire !

Avec ses deux index trés lentement tous ses gestes sont effectués avec des mouvements d'une grande sensualité me laissant ainsi découvrir ses petites lévres d'un rosé clair et brillant ce qui me fait dire qu'elle doit être en train de mouiller pour moi .

Je vois son majeure qui va à la rencontre de son clitoris pour l'exciter encore plus , je la vois gémir ,mais je l'entends pas , je vois ses grimaces , ses signes qui me disent qu'elle se donne du plaisir .

Obnibulée par le spectacle qu'elle m'offre, je n'ai pas remarqué que ma main droite était sur mon vagin qui lui était trempé de cyprine , mes doigts en sont imbibés et je ne peux pas m'empêcher de me pénétrer avec deux doigts et de me titiller le clitoris avec mon pouce , cette fille m'a grave excitée que je me masturbe dans une allure qui n'est pas dans mes habitudes moi qui suit en principe trés douce lors de mes solos , mais voir cette fille qui se caresse devant moi c'est juste incontrolable je suis dans l'incapacité de pouvoir contrôler mes pulsions ...

Mais putain c'est qui cette nana qui me fait mouiller ainsi , car ma puce je suis vraiment trémpée de partout.

Hoani je crois que je sais qui c'est cette fille , je suis sûr que tu vas me prendre pour une folle , mais comme je te l'ai déjà dit je suis comme toi quand je lis un récit j'aime me l'approprier , le vivre , le ressentir,alors toi aussi ma puce je suis sûre que tu as deviné qui est cette jolie blonde ?

* bah ...Oui j'ai bien compris Françoise que tu es en train de vivre la scéne de sous la douche des deux filles hi hi hi , mais tu as grave apprécié mes conseils quand je te disais que tu devais relire tels où tels chapitres , j'espére ma vieille que tu vas aller jusqu'au bout et que tu vas te faire jouir en me disant tout *

éh ..Oui je sais que tu as bien compris que c'est la petite blonde du récit .

Quelle canon cette fille , franchement là elle se masturbe , elle est trop belle je pose l'oreille sur la paroi de la douche est je crois entendre les flop, flop, de ses doigts qui la pénétrent de son autre main elle malaxe ses seins avec une telle énergie qu'ils continuent à grossir et mon envie de les avoir dans ma bouche devient elle aussi de plus en plus grande .

Alors que cette petite blonde continue ses caresses , je décide de faire la même chose qu'elle , elle se pénétre avec trois doigts , et de sa main elle vient titiller sont petite rondelle , waouhhhh quel plaisir au moins elle assouvie ses propre envies , alors moi aussi j'ai maintenant mon majeur qui est rentré entiérement dans mon trou , jamais je n'aurai pus penser que en lisant un récit j'en saurai rendu là ? mais je ne regrette rien et j'ai surtout aucune honte à te le dire ma chérie ,ah ah ah car je suis sûre que toi aussi tu t'es fait des solos en lisant , d'ailleurs tu te rappelles la fois où tu m'as appelée pour qu'on lise un chapitre qui t'avait grave fait décollé , tu voulais qu'on le lise a deux et qu'on se fasse un petit solo chacune , on s'était grave fait jouir je m'en rappelle trés bien .

A cet instant précis des souvenirs ressurgisse de ma mémoire , tu te rapelles hoani ce petit moment au bord de la piscine chez tes parents , on devait avoir je crois entre douze et quatorze ans,mon souvenir s'est un peu estomper pour l'intant , j'étais venue passer le week-end chez toi et on avait décidé de dormir au bord de votre piscine en cett belle nuit du mois d'août , sauf que tu avais oublier de prendre ton de couchage dans ta chambre et tu voulais aller le chercher , je t'avais dis t'inquiéte pas le mien est trés grand .

Nous nous sommes retrouvés toute les deux serrées l'une contre l'autre, en nous racontant nos conquêtes avec les garçons a celle qui avait embrassé avec la langue la premiere , je sentais la chaleur qui s'émanné de ta bouche ,ainsi que ton corps tout contre le mien , nos lévres étaient tellement proche l'une de l'autre que j'avais l'impression de les sentir sur les miennes , je ne sais plus qui avait posé ses lévres sur l'autre en premier , mais je me souviens trés bien que se baiser m'avait fait frisonné et m'avait emporté dans un tourbillions de sensations alors inconnue jusqu'à ce moment précis ,seule les garçons avaient poseé leurs lévres sur les miennes , donc se plaisir était bien évidement inconscient de notre part tout comme nos mains qui sétaient promener sur nos corps caressant notre toute petite poitrine qui ressemblait à des oeuf aux plats et bien tu vois ma Hoani je n'ai jamais oublié se souvenir

- * Mais elle a raison notre premier baiser date de trés longtemps , je l'avais même oublié bisous appuyé on était des gamines , alors je ne pense pas que nous soyons les seules à avoir fait cela .*

cela me fait bien plaisir de repenser à ce moment ma puce ...

je reviens à l'instant présent sûr que le personnage de la petite blonde du récit que je lit et repartie me laissant sur ma fain presque déçue.

Mais à ma grande surprise elle est toujours là devant moi , cela me déstabilise légérement , comment je peux entrer à ce point dans un récit jusqu'à faire sortir un personnage de son chapitre et la retrouver nue devant moi dans ma salle de bain , trés franchement je n'en sais rien mais par contre je sais que je vais profiter pleinement de ce moment et espérer qu'elle me fasse jouir comme elle fait jouir sa petite chérie la petite brune !

Mon regard est attiré par ses magnifiques yeux qui sont à moitié fermé ce qui la rend encore plus excitante est sensuelle.

Je me laisse partir dans mon monde imaginaire, en m'approchant de ma belle blonde je sens la chaleur de son corps se coller au mien ,doucement mes lévres se posent sur cette douciné qui m'est offerte nos lévres se rencontrent nos langues se cajolent à l'intérieur de nos bouches , notre salive ne font plus qu'une ,notre envie de ce langoureux baiser je ne pensais qu'à cela en lisant ce chapitre , car je n'avais pas pus m'empêcher de me caresser le minou.

J'ai comme l'impression de sentir ses mains parcourir mon corps , je la trouve vraiment super belle cette fille son corps est un appel à l'amour , à l'ivresse du plaisir ,mes doigts me brûlent me picotent me démangent je ne peux plus me retenir mes mains prennent possession de ses deux seins dont leur forme est juste l'idéal pour mes petites mains , mes sens s'affolent à leurs contacts mon corps est transpercé par des frissons en continue.

ta peau est douce, si douce, je découvre tes courbes,je caresse le creux de tes reins tout en t’embrassant avec douceur et sensualité. Les mots sont inutiles, l’instant est magique, sensuel, sexuel,ton souffle se fait court, je te sens frémir sous mes doigts. J’adore l’effet que je te provoque.

Je laisse ma main partir à la rencontre de ton sexe, le survole ,frôle ton entrejambe, mes doigts jouent entre tes cuisses, là où la peau est si sensible, si douce, si humide

Je ne contrôle plus mes gestes mes doigts sont à l'image de ton corps ,ils ne pensent qu’à te faire du bien, ils ont envie de te faire jouir. J’ai envie de libérer ton orgasme, là sous mes doigts, sous ma langue. mes yeux te dévorent, tu me rends dingue…

Je ressens tes attentent à mes caresses ,J’adore notre complicité qui s’installe là entre nous.Je ressens toutes les ardeurs de ton clitoris qui a peur que je le laisse en reste , mais ne t’inquiète pas je vais lui aussi lui donner tout le plaisir qu'il mérite,mais pour l’instant, ma langue semble vouloir prendre un autre chemin entre tes grandes lèvres pour t’ouvrir un peu plus ,mes doigts prennent leurs places et ainsi maintiennent tes grandes lèvres légèrement écartées alors que ma langue s’insinue dans ton vagin. Je sens ton nectar qui s’en échappe, venant caresser ma langue.

Mon doigt s’approche de ton bourgeon prêt à éclore,je sais qu’il n’attend que ce contact-l pour faire jaillir son plaisir .Mais je me sens pas prête pour lui offrir déjà se plaisir , j'ai envie de faire durer ce moment un long temps , afin que tu puisses te souvenir de ton passage chez moi,je te caresse encore et encore tes lèvres

Mes doigts se glissent et emprisonnent ton petit bouton qui bande. Je le branle doucement pour l’exciter plus encore. Titiller ton petit bourgeon est un plaisir je le sors de son coin pour le voir entièrement avant de le laisser se recouvrir de tes lèvres mouillées de ton désir .

Ma langue revient plonger dans tes Abymes,pour t'offrir le plaisir à la hauteur de ta beauté et de ta sensualité.

Je suce et aspire un de mes doigts, le mouille avant de venir explorer ta fleur offerte.. du bout de mon doigts , je dessine tes contours, cajole tes lèvres, le glisse entre elles, changeant régulièrement mes caresses lentes puis plus rapides.

Je tournent autour de ton clitoris, sans jamais le toucher vraiment,juste lui faire croire que la caresse viendra jusqu’à lui, puis l’éviter au tout dernier instant, j'ai envie de t'entendre me supplier de te donner ce plaisir celui qui va te rendre folle de désir.

Je ne sais plus où nous sommes ? sommes nous vrais ? pourtant ma main et mes doigts constatent que je suis bien en train de me donner du plaisir car ma chatte ruisselle de ma cyprine le long de mes cuisses ce qui prouve que je ne rêve pas complément il y a bien une part de vérité dans tout cela , tu es bien là ,mais qui tu es ?,mon esprit s’égare. nous sommes là, seules au monde.,seul le plaisir nous accompagne.

- * elle m'excite grave mon amie putain elle est partie drôlement loin ,comment j'aurai kiffé de vivre un moment pareille !*

Mes doigts rejoignent ma langue et viennent recueillir un peu de ta mouille, elle est très abondante.

Je reviens de nouveau faire des petits cercles tout près de ton mont venus,ton petit bout… Hum! Sa cachette est si secrète qu’il faut savoir le caresser, si on désire l’admirer en entier.

Mes doigts le recouvrent de son propre nectar.

Je sens ta mainqui vient suspendre ma caresse, dans un souffle tu me glisses que tu vis juste à côté là en me désignant mon téléphone portable dont je comprends ce que tu veux me dire , ta vie est dans ce récit , je regarde ma belle et je lui dis ' ne t’inquiète pas ton auteure n'en saura rien.

Mes doigts sont la preuve de ton plaisir , ta fleur ruisselle de ton nectar , je glisse entre tes cuisses ayant ta vulve juste au dessus de moi . Du bout de ma langue je recommence à te taquiner le clitoris , tu mouilles tellement sous mes coups de langue et de mes doigts , je sens ta respiration qui s’accélère , je t'aspire tu suffoques tellement mes caresses te donnent du plaisir.

Tu veux me rendre la pareille mais comment tu peux faire ? heureusement que je suis trés excitée et que cela facilite mon imagination .

Incroyable je sens ta langue venir prendre place dans mon vagin , tes gestes sont d'une telle douceur que cela me semble impossible ta langue me laisse un goût miel a chaque incursion entre mes lèvres , je sens bien que tu cherches à ton tour mon petit bouton d'amour que tu trouves d'ailleurs trés facilement , je me vois dans la glace écarter mes cuisses puis mes jambes automatiquement pourtant je n'aperçois aucun reflet de toi , et cependant mon clitoris lui est bien à la fête et je ressens sur mes cuisses toute ma cyprine qui s'échappe de mon vagin.

Tu accompagnes ta langue de deux doigts pour titiller encore plus mon clitoris j'ai comme l'impression que tu veux me donner un orgasme incroyable , je m'entends gémir , ma respiration est forte , j'ai du mal à tenir mon équilibre toi même tu t'en rends compte car tu redoubles les aller-retours de tes doigts dans moi et ta langue me lèche mon bourgeon en le contournant et lui infligeant des secousses sur le dessus

Mes mains , mes doigts parcour ton corps comme des folles ne savant plus ce quelles doivent caresser , car tout ton corps est devenue tellement sensible que chacune de mes caresses te font réagir en te provoquant des spasmes à ne plus en finir

Tu t'es approprié ma chatte ,mon cul je sens dans ton regard une certaine envie tout comme moi ,et j'ai bien deviné ce qu'est cette envie !

Quel surprise et quel plaisir que tu me fais lorsque tu as la même idée que moi , à ce moment je sens deux de tes doigts qui me pénètrent mon petit abricot en me massant avec délicatesse ma petite chatte toute mouillée grâce à toi ,grâce au plaisir que tu me donnes , et je sais que cela va être encore plus formidable d'ici peu , quel plaisir de pouvoir rêver ,je m'abandonne à toi jusqu'au délice suprême.

C'est bon je sens que tu vas le faire ton doigts commence à prendre le chemin , je le sens qui commence à faire quelque tours , jouant avec mes nervures dans des mouvements circulaires en ajoutant une petite pression au milieu , mes gémissements deviennent plus roques , plus expressifs, je commence a te dire ce qu'il faut faire ne le prends pas mal je fais pareil avec mon chéri , cela m'excite encore plus...

Hummm oui , vas'y n'hésite plus enfonce le dans ma petite rondelle je sais que tu n'attends que ça et toi aussi tu aimes le faire tu l'a déjà fait plusieurs à ta chérie moi aussi j'aimerai beaucoup que tu t'occupes de mon petit trou en même temps que de ma chatte ...

Ohhhh ... Ouiiii vas'y Betty-Lou fait moi jouirrrrrrrrrr

Me

C’est si bon Betty-Lou, de te sentir en moi,tu titilles mon petit bouton de mon plaisir,j’ai l’esprit qui chavire alors que je sens monter cette chaleur si particulière, celle qui précède l’orgasme.

Toi aussi tu t'en rends compte car tu accélères tes mouvements, je me sens prise de partout, je sens que l’orgasme est proche.

AHHHH OUIIIII JE JOUIIIIII MAIS QUE C'EST TROP BON jamais je n'ai eu un tel orgasme.

Puis j'ouvre les yeux plus personne dans la pièce je suis seule debout une main sur mon sexe trempé de cyprine et l'autre sur mes seins.

Je ne sais pas si cela m'arrivera une autre fois ma belle , mais quelle pied que j'ai pris Hoani ah ah ah

A bientôt ma belle.

Putain elle a vécu un truc incroyable et moi je suis trempée , car je n'ai pas cessé de me caresser pendant toute cette lecture.

J'ai hâte qu'elle arrive ah ah ah



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0