Chapitre 100

13 minutes de lecture

On se love l'un contre l'autre ,ne cherchant qu'a se caresser pour ne pas faire redescendre notre plaisir afin que nos corps reste dans le même état de sensualité et d'excitation.

Après avoir jusqu'ici exprimé et réalisé nos envies avec mon chéri , je décide de ne pas l'aider et de le laisser trouver ce que j'attends de lui !


Mon homme m'embrasse amoureusement sa langue n'en finis pas de faire des aller- retour avec ma mienne en se caressant mutuellement le membre . Esteban me montre son doigt et me dit c'est lui qui va guider la suite ...* que veut-il dire ? Il ne ne pense pas que je vais me contenter de son doigts ???*


- Je vais prendre tout mon temps, ma belle

- Ouiiii , mais occupe toi de moi ! * je vais le laisser et voir *


Doucement son index commence à parcourir lentement les contours de mon corps avec son doigt, son doigt effleure les veines de mon cou ce qui me provoque des tremblements je sens mes veines qui s'affolent , il continue son chemin son index passe de mon épaule droite à la gauche son touché est à peine perceptible ce qui rends la sensation de son touché encore plus sensuel , son doigt continue à descendre et arrive sur mes seins, je sens le bout de son ongle gratter , tourner sur mes aréoles l'un après l'autre puis s'arrête lorsque son indec aidé de son pouce s'acharne délicatement sur mes pointes en les pressants et tirant gracieusement dessus ,je le regarde faire en soupirant de désir * ptain j'adore quand il me caresse les seins, faut qu'il me les bouffes hihihi* il s'amuse a me faire languir encore un petit moment me faisant même croire qu'il aller les prendre en bouche.


*Que j’aurais aimé prendre ses seins dans mes mains et les presser de différentes manières. J'aurais pu lui titillais ses mamelons les pinçai , les tirer juste comme elle l'aime , j'adore m'occuper de sa petite poitrine.
Cela est très dur pour moi de m'empêcher de lui bouffer les nichons , lui mordre les tètons, titiller doucement ses aréoles et ses mamelons ,mais pour cela il faut que je sois patient*



Mon chéri reprends son périple fait une halte sur mes hanches et mes jambes... Enfin me dis-je ! Faussement, car j'aime qu'il prenne son temps, je m'enivre de ses caresses , que c'est agréable de pouvoir sentir ses mains me parcourir , j'aime tout ce qu'il est est ! Qu'il fonde de désirs pour moi et que nos corps s'unissent pour ne faire qu'un.


Mon chéri relève sa tête me regarde avec ses yeux remplis d'étincelles qui brillent autant que les étoiles dans la nuit.

- C'est bon ma puce * Mais comment pourrais-je ne pas aller bien hihi c'est trop bon *


- Oui ,mon cœur je suis dans un cocon remplis d'amour et de douceur


Je pense que ma petite femme doit sûrement avoir envie d'un truc qui est un peu moins dans nos habitudes et j’espère que c'est ce dont a quoi je pense.


*Oh .. Oui il y a tellement longtemps que cela ne nous ait pas arrivés , rien que d'y penser j'ai envie de l'agacer avec ma langue , tourner autour pour détendre ses petites terminaisons nerveuses humm *


- Dis-moi ma puce qu'est-ce qu'il te ferai plaisir !


- Touttttt ….* mais surtout je veut qu'il me mettent sa bite là où Marc la mise à Françoise hummmm ouiiii trop envie .j’espère qu'il a compris !*


En remuant mon petit cul de droite à gauche et en passant ma langue sur mes lèvres le fixant droit dans les yeux.

Et je sais que mon chéri est dans le même trip que moi, on peut aussi être un peu sauvage et coquine cela mets du piment ce qui est toujours bon .

Mon chéri viens debout contre moi ,sa jambe gauche entre mes jambes et ainsi frotte mon minou contre sa cuisse , pose ses lèvres sur les mienne me lèche la bouche avec une telle densité que mon corps recommence à m'envoyer des papillons dans mon ventre et des picotements un peu plus bas ses frottements commence à bien m'humidifier le vagin . Je sens la main de mon homme qui se faufile entre mes cuisses remonte dans mon dos pour atteindre ma nuque afin de me masser avec toute cette délicatesse que je lui connaît , puis ses doigts vont à la rencontre de mes cheveux sur le derrière de ma tête, j'adore quand il me fait cela .

Je me sens chatte et minaude en ronronnent tout en poussant des gémissements .


Sa main redescend sur mes fesses , passe et repasse dans mon sillon

* super je crois que je vais avoir le même traitement que ma copine ,j’espère que l'on parle de la même chose ? J'ai vraiment envie que mon chéri me defonce et me baise *


- Ne t'inquiète pas ma chérie , j'irai doucement tu n'auras pas mal , laisse-moi faire.

Je sais il y a longtemps que nous l'avons pas pratiqué ! * çà c'est sûr !*

- Cela fait effectivement longtemps que l'on a pas essayé .

- Je vais m'en occuper ! Me dit-il


*ohhh, Ouiiiii mon chéri, viens dans mon petit cul il y a trop longtemps, je veux sentir ta bite m'envahir, me forcer, me dilater, s'enfoncer au plus profond de moi *


Je laisse mon chéri s'occuper de mon petit œillet étoilé, alors que sa main commence à faire des petits mouvements circulaires sur mes petites nervures , je sens ma cyprine qui commence a envahir ma chatte et encore plus que la normale à chaque passages de ses doigts sur mon petit trou, des images défile dans ma tête, (je vois ses doigts tournant dessus en faisant une légère pressions pour le détendre hihi) ohhh c'est trop bon j'aime .


Mon chéri dépose un peu de salive sur mon œillet, afin de faciliter ses massages sur ma couronne, des frissons partent d'entre mes fesses et remonte toute ma colonne vertébrale .


Puis doucement je sens son majeure qui commence à vouloir s'enfoncer dans mon petit orifice, mon homme exerce une petite pression sur mon anus en effectuant des mouvements circulaire et lentement son majeure disparaît jusqu'à de sa deuxièmes phalanges faisant ainsi céder les nervures de mon sphincter sans que je puisse ressentir réellement une quelconque douleurs.

J'aime cette sensation de me m'abandonner à ses caresses, sentir ses doigts prendre possession de mon corps, et ne pouvant pas lui résister mais surtout ne voulant pas lui résister mais toujours la même envie m'abandonner à cet homme qui est le mien.


Je commence à faire des cercles avec mon doigt dans son anus pour le dilaté, je retrouve à chaque fois cette même sensation étrange de sentir son sphincter se dilater, la pression sur mon doigt est moins forte , cela me donne des bouffés de chaleur qui remonte jusqu'au sommet de mes cheveux. * C'est vrai que c'est pas souvent que l'on pratique la sodomie , mais je sais que ma chérie aime bien de temps en temps ,il faut juste que je la prépare bien comme il faut . Mais que cela va être bon quand ma queue sera dedans ,car l'étroitesse de son anus fait que j'ai l'impression que mon sexe double de volume *.


Je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses impossibles de m'arrêter de mouiller, je passe ma main sur mon vagin ,mes petites lèvres sont gonflées tout en étant extrêmement sensible juste le fait de passer mes doigts dessus me provoque des spasmes que je ne peux pas contrôler, tout mon corps se mets à réagir de tant de caresses c'est signe que mon chéri m'excite grave , il a mis le feu en moi.


Mon chéri introduit un deuxième doigt pour accompagner le premier, et ainsi mon anus peu à peu s'habitue, c'est vrai que j'adore les caresses de mon homme à cet endroit, mais il y avait été trop longtemps absent !


Ses deux doigts bougent dans mon anus en effectuant des petits va et viens à l'intérieur venant ainsi me caresser les parois , mon chéri me dit de me détendre de prendre le temps de savourer et petit à petit mon anus s'ouvre davantage sous ses caresses.

Je sens que ma petite angoisse est parti , maintenant je peux savourer et me délecter de ses caresses.

Je commence à ressentir des sensations jusque-là presque oubliées, une excitation profonde venant du fond de mes entrailles mon anus lui réagit comme il se doit en se dilatant correctement à chaque va et vient dans mon derrière.

Esteban enlève ses doigts et me fait comprendre que leurs travail est fini !


Tout à coup je ressens une chaleur humide se poser sur mon petit trou, cette sensation remonte jusque sur mes joues, je me sens bouillir, je devine que cette chaleur humide provient de la langue de mon homme, qui passe et repasse sur mes petites nervures.

J'ai l'impression que sa langue passe très lentement sur chacune d'entre elles laissant à son passage un filet de sa salive qui chauffe mon œillet, cette douceur et tellement agréable que tout mon corps est en parfaite osmose avec les caresses qu'il reçoit.

Ma langue pénètre son petit trou, impossible pour Hoani de pouvoir en supporter davantage, elle ne peut plus se retenir et dans un gémissement sorti de l’au-delà tout son corps est secoué par d'incroyable spasmes, un orgasme d'une tels intensité la soulève de quelques centimètre du lit, son corps n'est plus que jouissances chacune de ses nervures est réceptif à ma langue qui lui lèche son petit trou.

Je continue ma longue préparation avec ma langue qui ne s'arrête pas pour autant suite à son orgasme je lui pilonne toujours son étroit passage avevavec ma langue ! Essayant toujours d'aller de plus en plus loin avec des va et viens insolites ne laissant aucun répit à Hoani.

Il frotte doucement son gland sur mon petit trou, mon corps est en ébullition même si je sais que Esteban ma bien préparé et que ce n'est pas la première fois que mon chéri va me sodomiser, car c'est une pratique que nous aimons et une jouissance anale est tellement différent, j'ai toujours une petite appréhension, car mon chéri est plutôt très bien monté.


Pour encourager mon homme et lui montrer que je suis prête à le recevoir et le sentir investir entièrement mon petit cul , car maintenant la seule chose que je veux c'est qu'il me prenne et qu'il me défonce en me disant des petits mots ...


- Vas-y Chéri pousse-là dedans je n'en peux plus, il faut que tu la rentre tout entière dans mon moi, lui dis-je en me positionnant en levrette .

- Je sais ma puce , tu veux que je te fasse jouir de ton petit cul, mais tu me fais tellement bander, que ma bite est encore plus grosse que d'habitude et je ne veux pas de faire du mal !


- T’inquiète pas mon chéri, je mouille tellement que ta bite va rentrer toute seule


Mon homme pousse doucement si reprenant à plusieurs fois pour forcer l'entrée et petit à petit , je le sens entrer centimètre par centimètre je ressens chacune de mes nervures qui se détend à son passage , tout comme cette petite impression de brûlure lors de ses petits va et viens , mais cela est tout à fait supportable.

Je sens ma chérie qui se dilate encore plus , j'ai comme l'impression qu'effectivement ma queue est beaucoup plus grosse que habitude, il va donc falloir lqu'elle m'aide si je veux rentrer entièrement.

Ma petite femme à compris et commence à faire des mouvements en balançant son corps d'avant en arrière sentant que je gagne quelques centimètre à chaque poussées.


- Vas-y c'est le moment tu peux la rentrer …. POUSSE FORT !!!chéri ! ENCORE !!! Ouiiiii

Dans un gémissement autoritaire et masculin, j'entends mon homme qui souffle, car je sens bien que mes parois lui compressent la queue, c'est trop bon cette sensation sentir que la bite de mon chéri est prisonnier dans moi, c'est délicieux.


Je sens que son sexe fini par forcer un peu plus pour passer l'anneau de mon anus ce qui m'a arraché un tout petit crie ! non pas que j'avais mal mais plutôt par la grosseur de son engin.

lI était entré en moi et ça c'était le principal , il pousse une dernière fois pour y être entièrement et se cale ainsi sans plus bouger , afin que je puisse reprendre un peu de mes esprits et surtout pour que mon petit œillet rosé puisse s'habituer à sa présence et détendre toutes mes petites nervures anale ,

Esteban commence des aller-retours tout en douceur, j'aime sa délicatesse ses va-et -viens dure quelques temps, les mains de mon chéri viennent prendre positions sur mes hanches et là tout bascule ! Il me pilonne le derrière comme je lui avait demandé auparavant, s'enfonçant et entrant de plus en plus loin dans mon petit cul ! Ses hanches viennent claqués sur mes fesses , il me sodomise avec un rythme infernale, chacun de ses mouvements pour me prendre en levrette pousse mon corps vers la tête du lit secoué par ses assauts, le lit bouge dans tout les sens , je m'agrippe au draps comme je peux pour rester genou, relevant mon derrière un peu plus haut comme je peux ...ses mains se saissisent de mes hanches pour me tirer vers lui mettant mes fesses juste au bord de lit , puis reprenant ses investigations dans mon petit trou qui lui est complètement inondé.

Mon œillet innondé de mon plaisir , de ma ma main droite je titille mon clito en le frictionnant énergiquement , je sens quelques petits jet sous mon pouce ,je ne sais plus où je suis sauf que je jouis et mouille comme rarement cela m'est arrivé.


- Chéri, tu aimes comment je te prends ...dis-le moi, je veux t'entendre le dire


-Oui mon cœur, j'adorrrreee quand tu me baise ! Vas-y continue encorrree ,chéri je suis toute mouillé, quel plaisir de sentir ta bite me pilonner.


-Moi aussi chérieeee ..

Mon chéri accélère ses va-et-viens, maintenant que je suis complètement détendu et dilater plus rien ne peut l'arrêter, il peut aller tout au fond et me prendre sauvagement, vu l'état dans laquelle je suis son sexe rentre sans aucun problème dans mes fesses. * Comme c'est bon de pouvoir la prendre ainsi en levrette sentir ses petites fesses qui resserrent ma queue à chaque poussées , et voir Hoani gémir ainsi c'est super excitant , et le top la vue que j'ai sur son petite cul ,sa me donne envie de le bouffer *

Mon chéri ne se retiens plus du tout ses hanches viennent fortement cogner mes fesses, soudain je ressens une légère brûlure sur ma fesse gauche, mais comme tout mon corps est en ébullition il ma fallut un peu de temps pour comprendre que mon chéri venait de me mettre une petite claque sur les fesses, bien sûr il fait attention à ne pas me fessées trop fort, puis une autre sur l'autre fesse, et encore


- ohhh … Oui, chéri vas-y encorrrrrrrrrrr , que c'est bon !!! * trop bon c'est petites claques sa chauffe mes fesses et m'excite encore plus*

Je sais que mon chéri aime mes fesses et ses fessées sont très gentille juste ce qu'il faut pour sentir la chaleur envahir mon postérieur.

Que c'est bon de le sentir dans moi, je ne peux pas m'empêcher de lui redire, je lui demande si cela lui fait plaisir de me sodomiser !


''Grave '' me dit-il... Je me régal ! Il y avait si longtemps !


- Alors tu vas jouir dans mon petit trou ? ouiiiii


- Ohhhh ouiiiii encore !! !   J'entends au loin une voix qui crie !


- Hoani ! Alors ton mec il te la mise ou ? En tout cas vu les gémissements que l'on entend tu dois être bien prise hihihi , je suis sûr que Esteban te prends comme Marc ma prise . - Au fait Esteban , pense à garder des réserves , je te rappelle que tu as dis que tu était d'accord pour notre petit jeu de fellation ! J’espère que le hasard fera que c'est moi qui te fera cette gâterie. - Oui , t’inquiète pas ma chérie , mon homme y a pensé lui aussi il est là où était le tiens il y a quelques minutes de cela , * Ah … j'étais sûr qu'elle n’oublierais pas la réponse d'Esteban . Et je suis sûre qu'elle ne va pas le lâcher avec ça , après c'est lui qui lui a répondu ! Trop cool j'ai hâte d’être a ce jeu *


-Ne t’inquiète pas pour moi Françoise , je me recharge vite …


-Cool , j’espère que j'aurais la dose hihhi me répond Françoise

A ces mots mon homme me possède encore pendant quelques aller- retours et un gémissement venant de l’au-delà tout en s’enfonçant une dernière fois dans mes fesses. je sens ses jets qui viennent s'éclater au fond de mon anus, c'est chaud, son sperme m’inonde, j'adore cette sensation sentir les spams de son sexe qui ne peux plus s'arrêter de trembler, je remue volontairement mon petit cul pour apprécier les derniers moments de cette formidable connexion entre nous deux.


Mon chéri, viens s'allonger sur moi me compriment mes petits seins, il m'embrasse tendrement avec beaucoup d'amour et de tendresse, je sens son sexe qui diminue jusqu'à sortir de moi, laissant s'échapper la preuve de notre jouissance.

Je regarde mon homme et je lui dis c'était super mon chéri


Nous, nous faisons des petits bisous ainsi que des câlins, mon chéri pose sa main droite sur mon sein jouant avec mes tétons qui commencé juste à revenir à la normale, en leurs donnant des petits coup de langue ce qui les font aussitôt réagir et durcir, mes mamelons recommencent à se raidir, nous , nous faisons des petits câlins pour savourer cette instant .

- Tu vas faire quoi avec Françoise puisque tu as dis que tu étais d’accord !


- Alors , oui je suis d'accord parce-ce-que c'est un jeu et que nous sommes jeunes et que l'on aiment , donc c'est juste aussi une expérience tout comme celle que tu vas passer avec Françoise. Après , je t'avoue que je ne sais pas comment je pourrais réagir si c'est finalement Françoise qui me fera cette gâterie ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0