Chapitre 106

9 minutes de lecture







Je pars en direction de la salle de bain, j'ouvre la porte et je sursaute non pas de peur, mais plutôt de surprise, car je vois que mon chéri est déjà dans la pièce ! Alors qu'il savait que je voulais prendre une douche.

- Tu fais quoi ici mon cœur ?

- Euh ! Comment te dire cela ! En fait j'ai un service à te demander, mais je ne suis pas sûr que tu sois vvraiment d'accord !

- A h !


- Explique et je verrai ce que je peux faire, car moi aussi j'ai un truc à te demander !

- Ah , d'accord ! Va-s'y alors, je t'écoute

- En fait j'aimerais savoir pourquoi, dans l'envellope il n'y avait pas le bon de reservation de l'hôtel ?

- Non ,mais franchement Hoani , tu te fous de moi ! Tu me crois pas aussi naif ,ah ah ah.

Comme si je ne te connaissait pas ma chérie. Evidement j'ai fait moi-même un petit coupon de la réservation de l'hôtel sur l'ordi.

Car je sais très bien que si je t'avais donné l'original, tu aurais de suite su si c'était une où deux chambres.

Alors que là ! Ttu vas devoir attendre demain.

- Bon j'avoue que tu as raison et puis ,on verra bien demain , mais mème si je n'ai que peu exprimé ma joie tout à l'heure.

Je veux que tu saches que je suis vraiment trop contente de passer une nuit à l'hôtel avec toi.

Je t'aime mon coeur. Je suis prête à faire des folies avec toi ! Bien sûr si tu es d'accord.


- Super ma puce moi aussi. Sa tombe bien, car c'est un peu aussi une petite folie ma demande, mais ne le prend pas comme une demande égoïste, hihihih.

* Mais que va t-il vouloir ? *


- Bon en fait, tu as dû remarquer la manière dont Françoise à manger sa glace, donc tu t'imagines bien dans quel état je devais être !

Car même si c'est ta meilleure amie, moi je ne reste qu'un homme. Je me suis imaginé que tu étais à la place de ta copine et que ma bite était à la place de la glace, tu vois ce que je veux dire  !

- Pas du tout, lui dis-je avec un petit sourire en coin. 

*mais je sais très bien où il désire en venir, soit il va désirer que je lui fasse une gâterie où alors que je le branle, hi hi hi .

L'un où l'autre cela ne me dérangerais pas du tout.

J'aime le sentir jouer avec mon palais et moi j'aime jouer de mes mains avec elle *

*Bon, je sais très bien qu'elle a compris. Mais elle souhaite m'entendre le lui demander et cela me replonge aussitôt dans mes pensées.

Ainsi je la vois déjà en train de me prendre en bouche et de jouer avec moi.

Mais comment, j'adore lorsqu'elle joue avec ma qu... Comme ça... <3 *

- D'accord , ma puce, tu vois bien que je suis plutôt à l'étroit dans mon short, regarde comment je bande en posant mes mains de chaque côté de mon sexe par-dessus mon short, faisant ainsi resortir une bosse bien plus que raisonnable.


- Est alors ? Tu veux quoi ? Tu désires que je te laisse la douche en premier pour que tu puisses calmer ta queue, c'est bien ça  ?


*Franchement elle exagère, elle sait très bien que j'aimerais qu'elle me prenne en bouche. Je suis tellement excité que je ne pourrais pas tenir longtemps.*


Je vois Hoani qui commence à se déshabiller dans des gestes si lents que j'ai l'impression que la scène est tournée au ralenti, je suis sûr qu'elle le fait exprès.


* ahhhh ,ce corps ,hummmmmm ! Elle rend fou cette nana ,c'est un hymme à l'amour et moi je prêt à la faire chanter cet hymme *


Elle fait tout pour jouer avec mon excitation, me faire languir et ainsi se faire désirer encore plus, j'aime quand elle joue à la coquine…


Ma chérie me fixe dans les yeux en posant ses mains de chaque côté de son caraco, puis le relève lentement jusqu'à la hauteur de ses petits en forme de poire, me laissant découvrir ainsi juste la naissance de sa poitrine.


J'aime tellement ses petits seins, son regard est sensuel, ses yeux pleins de malice.

Elle joue avec son caraco à le faire monter jusqu'à la naissance de ses mamelons, m'interdisant ainsi de voir ses magnifique petits tétons tout rose.

Mais j'arrive à deviner par-dessus le tissus qui lui moule tout le haut du corps que ses petits mamelons commencent à gonflées ainsi que ses tétons qui sortent de leurs sommeils pour marquer leurs pointes.

Son bras gauche se pose sur le dessus de sa poitrine pour maintenir son haut et ainsi me cacher la vue de cette poitrine que j'aime tant avoir en bouche.

Sa main droite part à la rencontre de ses seins au-dessus de sa cage thoracique, pressant ainsi sa poitrine sans aucune gêne devant moi, passant d'un sein à l'autre.


*Putain ! J'ai grave envie de lui enlever sa main et de prendre sa place ,de lui tripoter , rouler , titiller, les prendre dans ma bouche et de les téter comme s'il y avait du lait qui en sortirait ! *


C'est clair que ce n'est pas comme ça ! Que je vais pouvoir calmer ma bandaison.

J'essaie de détourner mon regard de ses seins ! Mais c'est juste impossible , la voir se les caresser me rend fou !


J'essaie de la prendre dans mes bras pour faire un petit câlin en pesant toujours à ce que je lui ai demandé .


Elle me repousse gentiment en me disant, 

mais chéri, ce n'est pas moi qui te fais bander ainsi, c'est plutôt ma copine avec sa glace et tu voudrais que je te suce pour calmer ton supplice.

J'aurai préféré que tu bandes pour moi hihihi.


Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas.

J'aime te voir dans l'embarras, c'est naturel de bander sur certaine scéne que tu vois ici et là et c'est pas moi qui vais t(en faire le reproche ! Et je sais comment Françoise peut jouer, alors  t'inquiéte pas.

Il y a pas que toi qu'elle a excité. Ahahah.


Mais tu es aussi un peu le responsable dans cette histoire, car c'est toi qui lui as ouvert une porte !

Tu lui as dit que tu accepterais son jeu, donc elle fait tout pour que tu ne l'oublies pas et à sa place, je ferais la même chose mon cœur.


Mais tu sais bien que je suis d'accord, alors profite s'en,.

Moi, ce que je trouve le plus excitant dans ce jeu, 



c'est de ne pas savoir qui sera la personne qui va te faire cette fellation ? Ah ha ha, j'adore…


Ma chérie me fixe dans les yeux, pose sa main droite sur ma nuque et l'autre sur mon torse, agissant ainsi elle exerce une pression sur ma nuque pour que je puisse descendre légèrement ma tête à sa hauteur.


Sa lèvre supérieure se pose entre les miennes, jouant ainsi avec mes commissures en les suçant l'une après l'autre.

Je sens comme une pression sur mes lèvres à chaque fois que les siennes se referme.

Sa langue ne manque pas de venir me chatouiller le palais en tournant à vive allure dans ma bouche tout en m'embrassant langoureusement.


Le souffle de ma petite femme s’entremêle avec le mien, ce petit moment de douceur me fait fermer les yeux pour laisser place au plaisir.


Pour la première fois, depuis ce matin, je sens sa langue qui passe meeussur mes lèvres pour arriver sur la mienne et la titiller avec douceur.


Je réponds à son appel en tournant ma langue autour de la sienne, en refermant doucement mes lèvres sur sa langue pour la susurrer, nos langues valse, puis s'entrelasse dans un tango éffrénées.


Elle me regarde avec ses yeux pétillants de bonheur et me dit d’écouter les papillons qui papillonnent dans mon ventre.


Je m'approche de son petit ventre plat et doux, tourne ma tête pour y déposer mon oreille droite, mais je n'entends pas les papillons ?, mais plutôt des gargouillements!


Je la fixe à mon tour dans les yeux en lui faisant comprendre que je commence vraiment à sentir monter en moi le désir.


*Je savais que je n'avais pas répondu à sa demande, comme il le voulait *


Elle appuie son regard dans le mien et repris la possession de ma bouche en m’embrassant de nouveau langoureusement.


Mon membre recommence à se gonfler encore plus comme si cela était possible ? Chaque battement de mon cœur fait grossir mon phallus… Mon gland commence à sortir de son prépuce et je sens un léger liquide humecter le bout de mon gland.


Je regarde ma protubérance qui se prononce au niveau de mon entrecuisse.

Et constate que j'ai réellement une sacrée gaule.


Ma chérie effleure légèrement mon pénis avec sa main droite. Hum… Comme c'est bon 'ouiii ma chérie !


* Eh ! Ben dis donc, il est sacrément dur mon chéri ! C'est trop beau de le voir ainsi ! J'aime le voir quand il bande comme ça...*


Ma petite femme me pelote chaleureusement le sexe avec ses mains et longe ma hampe avec ses doigts par-dessus mon short.


Cela me provoque des décharges et des bouffées de chaleur incontrôlable.


Je me sens de plus en plus à l'étroit sous l'étoffe de mon vêtement, dû à ses caresses beaucoup plus précises et intenses,


j'aime ressentir les petites picotements lorsqu'elle joue de ses ongles sur mon pénis.


Ces frottements m'infligent des plaisirs qui partent de mes couilles, puis remonte le long de mon sexe jusqu'à mon ventre pour finir dans une explosion de frissons accompagné de soubresauts, dont je ne peux absolument pas contrôler.


Mes demoiselles sont aussi dures que des diamants, j'en ressens même une légère douleur dont,je ne peux retenir un gémissement, hummmm !

.

- Ça va mon chéri ? Me dit-elle, avec son sourire provocateur, je crois qu'il vaut mieux que l'on en reste là !

- Quoi ! Tu ne peux pas me faire ça ! Me dit-il avec un regard apeuré !

- je n'en peux plus Hoani ça me fait trop mal de bander ainsi… .Il faut que tu m'aides ma puce ! Sinon, je vais devoir me branler tout seul.


Elle me sourit


- j’espère bien ah ah ah. Après mon cœur, cela ne me dérange pas que tu te masturbes devant moi, au contraire et si tu le veux, je peux me caresser aussi ?

*Cela me tente bien de lui dire « oui » mais c'est clair que je préférerai qu'elle me prenne en bouche. Je veux sentir sa langue venir m'agacer mon gland, le lécher, le mordiller, jouer avec mes burnes, j'aime qu'elle me suce. J'aime voir son regard dans le mien lorsqu'elle à la bouche pleine, je ne peux pas me passer de sa bouche.*

- Sincèrement ma puce, j'aime te voir te caresser. Mais là vu mon état si je me masturbe, tu n'auras même pas le temps de te caresser.


Tu sais combien j'aime quand tu me prends en bouche, donc tu peux me sucer et te caresser en même temps ! Cela serait top...

*Bon, il est vraiment trop chou lorsqu'il me supplie comme ça, hihihi j'adore, car c'est moi qui mène la danse, j'aime le voir être soumis à mes talents, parce que son plaisir dépend de mes intentions. De toute façon, il sait très bien que je vais répondre favorablement à sa demande, moi aussi j'adore l'avoir en bouche et sentir son gland me fouiller le palet et jouer avec mes lèvres.*

Mes mains deviennent de plus en plus curieuses.

Comme indépendantes de mon esprit, mais pas de ma volonté… Mes mains se lancent à la poursuite de ses hanches, ainsi que le bas de son dos pour soulever son t-shirt de chaque côté de son corps afin de pouvoir lui passer par-dessus la tête.


Je sens sous mes doigts sa peau douce et ferme, ainsi mes mains commencent doucement à parcourir son échine.

J'en profite pour laisser quelques traces de mon passage dans son dos, je perçois à ce moment le corps de mon chéri qui se cambre et gémit sous mes ongles qui lui griffe gentiment le bas du dos.


Je me laisse faire et ne pense qu'à prendre du plaisir sous les caresses et les baisers de ma chérie qui parcourt mon corps.

Ma petite femme me fait gémir '' hummm ohhhhh''. Je la serre contre moi pour qu’elle puisse sentir comment mon sexe est dur, à son contact elle sursaute et essai d'étouffer un gémissement.


Je relâche mon étreinte et la regarde dans les yeux, je suis agréablement surpris… Par sa réaction ! Elle m'attrape les fesses d’une main et de l’autre ma queue, qu’elle recommence à frotter tendrement à travers mon short, puis plus sauvagement.


Ni tenant plus, je me débarrasse rapidement de mon short et de mon boxer et ainsi je lui laisse le chemin libre d’accès, sans barricades ni d'obstacles entre ses mains et mon membre.

Mais pourquoi s'arrête t-elle ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0