Chapitre 107

6 minutes de lecture

Ni tenant plus, je me débarrasse rapidement de mon short et de mon boxer, ainsi je lui laisse le chemin libre d’accès, sans barricades ni obstacles entre ses mains et mon membre.

Mais pourquoi s'arrête t-elle ? Que lui arrive t-il !

- Désolé mon chéri, j'ai une crampe. Hi hi hi, c'est con.

- Oui, c'est clair, mais ça va aller ? Tu crois qu'elle va passer ?

- Mais oui, t'inquiéte pas. Je vais pas te laisser comme ça... Je veux bien être une coquine, voir même très très coquine, mais pas une garce ! Je vais pas te laisser repartir ainsi dans le salon pour rejoindre Françoise et Marc.

- Ah ! cool , car très sincérement , je préfére ta bouche, que mes mains ...


J'aime sentir la main de ma puce qui se frotte contre ma bite turgescente, puis petit à petit ses doigts qui enserrèrent mon gland en lui infligeant une petite pression en câlinant mes demoiselles avec sa langue.

Je sens mon liquide séminal sortir de mon gland et lubrifier la paume de la main de ma petite chérie.

Ses doigts presse et tourne sur mon gland jusqu’à ce que je gémisse et que mon corps la remercie en lui offrant des soubresauts de délice.


*Que c'est bon de sentir les mains de ma femme me caresser, quel plaisir de la regarder me prodiguer ce moment de tendresse, c'est un régal de la voir s'occuper de mon sexe, elle le fait avec amour, tendresse et passion ,alors que nous les mecs quand on se masturbe, c'est avant tout pour soit nous soulager où par pure excitation et cela fait toute la différence, ma chérie prends du plaisir à sentir la chaleur qui monte dans mon sexe grâce à elle *


Mon plaisir est tel que je voudrais que Hoani passe la vitesse supérieure. Ses yeux me lancent des perséides d'étoiles filantes à la recherche de mon plaisir.

Je glisse ma main sur son petit postérieur pour en apprécier ses rondeurs et sa fermeté de ses magnifiques fesses galbée. Je commence par passer ma main sur l’entièreté de ses fesses puis mes doigts les malaxent doucement pour finir par les pincer et lui mettre quelques claques amicales.

Ohhhh, whrouiiii hooo. Me fit-elle !


En même temps, avec mon autre main, j'en profite pour lui caresser son ventre et remonter vers son soutien-gorge. Je passe ma main sur ses magnifiques petits seins toujours cachés pour venir chatouiller ses petits mamelons durs par-dessus le tissu.

Ensuite, d’un geste sûr, je glisse mes doigts sous l'étoffe de son soutif pour être au contacte de ce que j'aime énormément chez ma chérie ses seins !

Je sens ses seins chauds et doux en allant de l'un à l'autre pour les presser de différentes manières. La respiration de ma petite femme commence à être moins ordonnée, c'est très agrèable d'entendre ma chèrie perdre le sens de sa respiration.

Je titille ses mamelons qui durcissent aux contacts de mes doigts, ses seins tiennent largement dans ma main, je ne peux m’empêcher de les malaxer, de lui caresser tendrement ses aréoles en appuyant le bout des doigts et en tournant en rond dessus, puis je reviens pour lui titiller ses mamelons que je sens doubler de volume sous mes pinçements, tout en jouant ausssi à les faire rouler entre mes doigts ,cela me permet de bien sentir leur rigidités, en observant les hâlements de ma petite femme.


Ma chérie me regarde dans les yeux, passe sa langue sur sa lèvre supérieure et, sans me parler, me fait comprendre que je vais apprécier la suite… Je remarque son sourire. Je reconnais que dans ses moment là Hoani peut-être une sacré coquine et j'adore ça ...


Elle s'agenouille devant moi, se saisi de mon sexe pour frotter mon gland sur sa joue, elle profite d'avoir le visage assez proche de mon gland pour lui donner quelques coups de langue sur le dessus, mais sans y rester.


Je ressens plusieurs frissons qui partent de mes couilles et remonte le long de ma hampe, dont je ne peux en contrôler les soubresauts, je sens et je vois mes veines qui la longe, qui ont doublés de volume.

Depuis le temps que ma chérie s'occupe de moi et tout particulièrement de mes attributs, sa bouche, ses lèvres, ses mains, ses doigts sont devenus des experts et Hoani une experte qui apprécie la longueur, la grosseur et l’excitation de ma queue.

Elle entoure mon gland de ses doigts qu’elle titille en appuyant leurs extrémités sur le dessus dans des mouvements circulaires laissant parfois ses ongles me gratifier de quelques grattements.

Je réponds à ses caresses par un gémissement intense '' ohhhhhhhh ouiii '' Je sens alors la chaleur de sa main ainsi que celle de ses doigts qui parcourent les veines de mon sexe.

Les doigts d'Hoani caressent tendrement la peau fine de ma hampe ce qui me procure des sensations de décharges électriques.


Puis reprends mon sexe qui est au sommet de sa bandaison, mimant une masturbation, fait des allers-retours avec ses petites mains posés l'une au-dessus de l'autre sur ma queue en la serrant bien fort, comme si elle voulait me faire sortir mon jus !

Ma puce pose ses lèvres sur mon oreille et me dit ''laisse-moi m'occuper d'elle !''

*Mais va s’y ma puce ne te prive surtout pas '' suce-moi'' j'en ai tellement envie et tu le fais tellement bien !*

Hoani, commence à me décalotter de plus en plus souvent le gland '' ohhh putaiiin c'est trop bon ma puce !''. Mon gland est tellement gonflé que sa peau est devenue lise est brillante.

-J’aime ta queue ! Me dit-elle avec un sourire, elle est parfaite pour ma petite bouche chérie ! Bon un peu grosse parfois quand même, mais je préfére cela plutôt que d'être obligé de la chercher, hihihi

Whrouiii, ouiuiii ,ouiiii chérie , va s'y ,engloutie-moi, mange-moi ! bouffe-là ! Tu sais que j'aime tellement ça !


Elle me demande de m'allonger sur la serviette qu'elle vient de poser au sol, puis elle se penche vers moi et passe sa main gauche sur mon ventre, tout en reprenant ce qu'elle avait commencé auparavant avec ses mains.


Elle continue ses lents va et viens sur mon sexe et parfois joue avec ses doigts sur mon bout rosé, afin de titiller mon frein… Je tremble littéralement de plaisir et je sens tous mes nerfs à vif me parcourir le corps…

Je pense être dans un rêve, je ferme les yeux et j'essaie de me focaliser sur mes ressentis, mais c'est impossible, mon état me ramène toujours sur cette image ! Mon gland et cette main qui la manœuvre, sont la source de mon bonheur , mon plaisir est là ! …Je suis à la merci de ses mains et de leur propréitaire.


Soudain, je ressens un changement dans ses mouvements. c'est bras s'appuies plus fortement sur mon ventre et je sens son poid qui bascule vers l'avant

Je ressent sa tête qui se penche au-dessus de mon pénis et soudain, sa bouche brûlante prend entiérement possession de mon gland gonflé…à la limite de l'implosion !


J’ouvre les yeux et admire ma chérie qui elle aussi me regarde amoureusement tandis que je vois mon pénis disparaître entre ses lèvres.

* enfin je suis dans sa bouche ! Je vous jure que c'est vraiment délicieux...s'en déconner ,je trouve que c'est ça ! la plus belle merveille du monde ! être dans la bouche de ma femme ...*

Je vois ses lèvres qui montent et qui descendent tandis que je sens sa langue tourner à l’intérieur autour de mon gland, jouant à le tapoter, le lécher, le câliner.


Toutes les partis de mon corps sont en émoi et le plaisir de voir sa salive perler le long de ma hampe, ne peut que m’exciter davantage…


Le regard qu'elle m'envoie de temps à autre est rempli de joie, je vois bien que ses yeux brillent de plaisir et d'amour.


J'ai réellement beaucoup de chance d'avoir une femme comme Haoni dans ma vie et ! Non pas que pour nos câlins où même nos coups de baise, car cela nous arrive aussi d'être plus sauvage, que nos pulsions nous dévore et nous permette certaines folies, pour notre plus grand plaisir.


Je la fixe avec amour tandis que je sens ma queue vibrer et entrer dans cette bouche tant désirée à chacun de ses mouvements.


Mais, ira t-elle jusqu'au bout ? Car je sais aussi que parfois Hoani peut-être déroutante ! Même si elle a dit qu'elle ne me laissera pas dans cette état-là !

Attendons que l'auteur publie la suite ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0