Chapitre 130
Nicolas avait fermé les yeux, les muscles de ses cuisses se tendaient petit à petit. Il avait ses deux bras sur chaque accoudoir, s'agrippant aux tissus. Lola avait les yeux rivés sur le petit trou au sommet du gland. Elle attendait le final. Elle continuait ses mouvements de plus en plus lentement.
*Je sentais des papillons prendre leur envolent dans mon ventre, le récit que je faisais à Hoani humidifié mes petites lèvres. Et, je voyais bien qu'Hoani était excité par mon histoire.*
Je voyais Lola, tirai de plus en plus vers le bas la peau du prépuce, forçant ainsi le frein à se tendre au maximum, avant de remonter et de recommencer sa masturbation.
Son va-et-vient était redevenu normal. Mais, je sentais que sa tension ne se relâchait pas, bien au contraire.
Nicolas devait vouloir qu'elle en finisse, mais elle en avait décidé autrement, elle voulait le faire languir, l'entendre la supplier de le finir ! Mais, elle, elle voulait que son désir se prolonge, indéfiniment si cela avait été possible, tellement cela l'excitait et m'excitait aussi.
Par moment, j'attendais Nicolas dire à Lola
'' humm, c'est bon ce que tu me fais, j'aime sentir tes doigts parcourir ma hampe et me titiller les boules. Franchement si on m'avait dit ce matin en me levant que j'allais me faire branler dans une salle de ciné, je ne l'aurais pas cru ! Non, non ! t'arrête pas…continue... branle-moi... voilà comme ça, ouiiiii. J'adore sentir ma queue dans le creux de ta paume ! "
À cette déclaration, je sentais que ma culotte était de plus en plus mouillée. Je n'en finissais pas de sécréter de la cyprine en regardant discrètement Lola masturber ce bel homme.
Lola était très attentive à ses réactions et à ce que Nicolas lui disait.
Puis, j'ai entendu clairement une demande de ce bel apollon
“ Tu sais ce que j'aimerais que tu fasses ! J'aimerais tellement que tu me prennes en bouche et que tu me suces. J'aimerais sentir la chaleur humide de ta bouche et sentir ta salive couler le long de ma hampe, sentir ta langue jouer avec mon gland, le mordiller, le lécher, le faire souffrir d'impatience.
Entendre Nicolas faire ses doléances, ma copine m'envoyer des décharges orgasmiques, je ne pouvais pas rester plus longtemps assise sur mon fauteuil sans avoir de réactions. De légères ondulations de mes hanches font que je me frotte les fesses sur l'assise de mon fauteuil, et c'est tout naturellement que mes jambes se sont resserrées l'une contre l'autre. Ainsi, je pouvais frotter mes lèvres intimes contre mes cuisses, ce qui me donne une satisfaction de me masturber discrètement. Je sens ma poitrine se durcir et en la regardant, je me suis aperçu que mes tétons étaient de sortis, fière de se dresser ! À la vue du spectacle que m'offraient mes voisins.
Et, en pensant que si j'avais été aussi courageuse que Lola. Cela aurait pu être moi qui aurais eu cette bite dans la main où tous les deux ? Lola avait ralenti sa gestuelle jusqu'à s'arrêter.
Elle maintenait sa pression sur sa hampe, je voyais ses doigts se resserrer sur la bite de Nicolas. Ce qui me donnait l'impression que son gland avait doublé de volume, tellement elle lui serrait la base. Puis ses doigts desserrèrent leur étreinte sur son manche fièrement dressé pour la tirer vers le bas.
Elle recommençait à exciter son frein du bout de ses doigts, attendant l'éjaculation qui commençait à monter le long de l'urètre. Nicolas ne pouvait plus tenir, tenir plus, n'était pas dans ses possibilités.
À ce moment, son regard s'est planté dans le mien, cela m'a tout de suite mis le feu aux joues, j'ai senti une chaleur envahir tout mon corps, j'avais l'impression de lire dans ses yeux '' viens, toi aussi " mais, j'ai plutôt cherché à fuir son regard.
C'est lui-même qui a déclenché son orgasme. Pour ma part, j'étais devenue une spectatrice assidue, me contentant de guetter avec impatience le moment où son membre libérera son geyser.
Nicolas décolla à plusieurs reprises ses fesses du siège, tendant son pubis vers le haut. Il n'y avait plus de place pour la pudeur à cet instant, seule l'envie de libérer son plaisir compté. Son sexe se gonfla au moment du premier jet.
La première giclée est retombée sur son pantalon. Le beau brin a contracté ses fesses une seconde fois, ce qui a déclenché un second jet qui s'est écrasé sur le dos de la main de Lola.
Puis, le reste de son sperme est apparu au bout de son gland, coulant lentement avec abondance vers les doigts de ma copine ! passant par-dessus pour continuer sa route le long de bite.
Lola avait beaucoup de ce nectar sur sa main. Quand il a été entièrement soulagé. Lola a continué à le masturber, sa paume de main glissée parfaitement avec tout le sirop que Nicolas avait éjaculé. Ma copine a ramené sa main à sa bouche et a léché ses doigts.
Ce que je n'aurais pas osé faire sauf en rêve. Ensuite, j'ai vu Lola se pencher vers son siège, elle a passé ses doigts sur son gland pour étaler son sperme dessus et recommencer un léger va-et-viens et tout en douceur.
Son visage était éblouissant de sensualité. Je voyais qu'elle prenait véritablement du plaisir pour essayer de lui redonner de la vigueur. Ma copine a porté son majeur à sa bouche et la nettoyée avec sa langue pour en goûter le nectar une seconde fois.
Elle a déposé un bisou sur la joue de son partenaire et la laissée remettre son pantalon.
Toutes ses scènes m'avaient mise en feu et ma timidité n'était plus au premier rang, car je ne me suis pas reconnu dans le geste que j'ai fait ensuite sur Nicolas !
Annotations
Versions