Chapitre 159

12 minutes de lecture

« Ptain que c'est bon de se faire sucer de cette manière, j'aime quand m'a chéri me dévore ainsi, lorsqu'elle laisse son côté sauvage prendre le dessus, c'est hyper excitant. Moi qui étais déjà dans un état d'excitation extrême là… Cela devient insoutenable. C'est bruit explicite qu'elle fait exprès d'exagérer me rend fou ! »

--

waouhhhhhhh, que c'est bon ma chérie !!! Continue. Tu sais que j'aime quand tu me suces comme ça !waouhhhhhhh, que c'est bon ma chérie !!! Continue. Tu sais que j'aime quand tu me suces comme ça !

- Ohhhh.....Oui mon chéri !

Esteban me maintient la tête à deux mains et m’enfonce sa tige au fond de la gorge. Je sens son désir de jouir qui monte, ce qui me fait accélérer mes mouvements par automatisme.

Oui… C'est sure… Il ne résistera pas à mon traitement. Il y est tout sauf insensible. J'entends ces grognements, ses gémissements. Sa tête qui retombe en arrière sur l'oreiller... Il jure... Il m'appelle... Je vois ces yeux qui se posent sur moi … Son regard est… ? Comment puis-je qualifier son regard ? Ses yeux, ne me lâchent plus. C'est comme si… Ils voulait me dire quelque chose. Je… Je... Crois deviner… Et là, en plus de ses yeux enflammés sur moi... Pour moi... Je vois ses mains qui se tendent vers moi. En direction de mon visage.

« Oh ? Il veut…Me faire comprendre qu'il voudrait diriger les opérations ? »

Hoani… À une autre idée en tête. Elle sait déjà que ça ne laissera pas Esteban sans réaction. Les mots et les actes l'émoustillent. Il va être servi, alors… Ni une, ni deux, je desserre l'étreinte de mes lèvres sur son gros sexe dont j'aime m'occuper avec douceur et application.

« Je vais me faire encore plus coquine que d'habitude,plus sauvage , plus entreprenante. Je vais faire en sorte qu'il me supplie de le finir. Je veux l'entendre me supplier de le faire jouir !! Je veut qu'il n'oublie jamais ce moment.

Je désire qu'il se souvienne de cet instant. Et pour cela, je compte bien user… Et abuser de mes talents et de mes coquineries dont je sait faire preuve. »

- Oh ? Oh ! Me dit-je. En faisant un joli sourire à mon homme.

Je me sens tout à fait capable de faire chavirer mon homme. Je le veux… Elle va oser... Hoani, porte le bout de son index à sa bouche. Là... Elle va oser !…

Mon autre main toujours enroulée à la base de son érection, proéminente et constante, je tends le bout de mes lèvres en direction de mon doigt qui s'offrent à moi. Là. J'ouvre légèrement la bouche. Je m'empare de quelques-uns d'entre eux et me met à les sucer. Eux aussi ! Je m'en donne à cœur joie. Ma bouche va et vient lentement, doucement, langoureusement, amoureusement à la rencontre de mes doigts.

Je souris de plus belle à mon copain. Lui, en retour, il me regarde. Me dévisage. Aime voir ce que je lui offre où plutôt ce que mes lèvres, ma bouche et ma langue lui offrent. Mes yeux sont légèrement embués par le plaisir, mais cela ne m'empêche pas de voir les siens… Ils n'en sont pas moins brillants que les miens. Ils me parlent, je les entends. Ils me disent :

'' Que je leur offre un spectacle de premier choix et qu'ils sont en première classe et qu'ils aiment ce qu'il voit ''.

Je retire un instant mes doigts de ma bouche. Pour retrouver le beau sexe de mon homme. Je prends une grande respiration et je l'avare jusqu'au bout. Puis, je soupire.

Je lui dis que.

-  J'aime te sucer et que j'ai la chance d'avoir un homme avec une belle grosse queue comme la sienne. 

Esteban ne me la lâche pas des yeux. En réalité, il n'est jamais rassasié de moi. Ça tombe bien… Car moi… Non plus… Enfin si… Parce que mon chéri est tellement endurant qu'il finit toujours par avoir raison de mon plaisir. Alors que je plonge mes doigts dans sa bouche. Il en profite pour les lécher avec sa langue.

Il me fait arrêter ma fellation, puis vient se caler à califourchon sur moi. Je sens son pénis qui se cale entre mes seins. C'est une sensation agréable… Plus qu'excitante… Il essaie de donner des mouvements de hanche, afin que celle-ci puisse coulisser entre mes deux petites mandarines. L'envie de pouvoir l'aider et de sentir son bâton chauffer mes mamelons n'est pas pour me déplaire. Je presse donc mes deux seins de chaque côté sur la queue de mon homme et l'aide à la bloquer dans mon vallon, laissant mon homme faire monter et descendre son matériel pour se branler et sentir ma langue taquiner son gland lorsqu'il arrive à ma hauteur.

Je continue lui donner ce plaisir pendant quelque temps, car l'envie de le reprendre en bouche est bien plus forte.

Le voir allongé là... Sur le dos… Se laissant faire… Je sais que mon homme est heureux et aime se faire sucer sans se soucier du temps.

On pourrait croire qu'il se laisse prendre en compte ou restant passif, inactif. Mais il n’en est rien de tout ça. Esteban me regarde. Me parle. Me touche, il a une main plongée dans mes longs cheveux.

Tout ceci me donne encore plus l'envie de continuer. C’est comme ça, ! J'aime lui faire des pipes. Je me sens si bien avec lui que je suis prête à tout lui donner, même si c'est déjà fait. Je m'encourage, exhorte alors mon compagnon de vie.

À mon tour, je lui dis des mots crus et lui dit.

- Ma bouche est à toi. Elle t'appartient ! Je le supplie.

'' Baise, ma bouche. ''

J'entends mon chéri me répondre et me dire ;

- N'aie pas peur, moi aussi, j'ai envie d'être le maître de ta bouche. Où ton maître tous simplement. Dit-il en souriant.

- Ne te retiens surtout pas, je veux être à toi… Toute à toi...

Ne

Je pose sur lui mon regard de louve. Je me sens être tigresse. Il n’y a aucun doute dans mon esprit. Je le regarde… Lui parle… Et le suce avec vélocité. Allant au plus profond de ma gorge et laissant couler sur sa queue toute ma salive.

Si je le suce comme ça, c’est parce que je sais qu'il aime ça ! Elle est si grosse, si belle, si douce, j'aime sentir son gland jouer avec ma langue.

- vas-y ma chérie ! Mais attention, je ne suis pas un dieu ! Si tu continues à me lécher comme ça. Sentir tes lèvres longer ma hampe, ta langue qui agasse mon prépuce, sentir tes mains sur mes bourses pour les faire durcir encore plus. Tout ceci en même temps fait que je ne vais pas pouvoir me retenir plus. Tu crois que tu peux me sucer pendant des heures, mais cela n'est pas possible, je dois lutter contre mon désir de jouir pour ne pas éjaculer !

Alors que j'adore que tu me fasses des gâteries. J'aime quand tu es audacieuse comme tu l'avais fait au cinéma où au restaurant et le top, c'était avec nos amis, Françoise et Marc au restaurant, lorsque tu avais joué avec ma queue sous la table, tout en me donnant la télécommande de ton œuf vibrant, enfin, je croyais que c'était le tien ! Mais c'était la télécommande de l’œuf de Françoise ! Et la petite serveuse qui avait vu notre jeu.

Franchement, ma chérie t'es toujours pleine de surprise.

Arrêteeeeeeeeeeee, Hoaniiiiiiiiiiii, je n'ennn peuuuuuuuuuuu plussssssss !!! Avoir la bite aussi dure et toi qui continue a me sucer et de l'enfoncer au fond de ta gorge ! Cela devient un supplice.

IL FAUT QUE JE JOUISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- Mais mon amour, ça va venir. Mais tu sais que j'aime te faire plaisir tout comme toi, tu le fais avec moi...D'ailleurs en parlant de la petite serveuse...Tu ne sais pas, elle est... Euh... Non plus tard.

- Quoi ? Quoi ?.... Plus tard...

- Plus tard. Répondais-je à mon homme en reprenant son sexe en bouche.

Hoani, à toute confiance en elle. Elle se sent… Sexy... Sensuellement sauvage et désirable.

Même que quand, il avait posé sa queue entre ses seins, il y a quelques minutes… Cela l'avait grave émoustillé.

« Un jour, j'arriverai à le branler avec… Avec ma petite poitrine !… Ah… La branlette espagnole ?… Mais là… J'ai beau regarder mon mec… Ce n’est pas l’ordre du jour ! »

Oh… Non. Là, c'est juste le moment où je me satisfais de déguster son érection surtout qu'elle est plus dure que la normale… Plus grosse… Plus virulente. Elle prend tout l'espace dans ma bouche.

Je pose la paume de ma main sous ses bourses. Je les caresse avec délicatesse. Il gémit fort. Sa tête retombe sur l’oreiller…

J'aime jouer avec la fragilité et la sensibilité de sa queue ainsi qu'avec ses deux boules bien rempli de son nectar.

Même si j'aime lui faire des pipes, même si j'aime son service trois pièces. Je n’en suis pas moins délicate. Mes lèvres sont douces et je les fait coulisser avec précaution, le long de son érection en lui platinant sa hampe de ma salive.

La paume de ma main, est à la bonne température pour qu'il reste bien dure et chaud, juste ce qu’il me faut. Je me saisis de ses couilles et elle les palpe. Je les caresse comme elle le mérite, ma langue accompagne mes pensées lui léchant l'ensemble de son service.

Je suis toujours à quatre pattes entre ses jambes, cela lui donne l'impression de me dominer et être ainsi mon maître pour quelques instants.

Je me donne à fond dans mon rôle de soumise et j'obéis à chacune de ses demandes.

- Suce-moi à fond ! Mets-la toute entière dans ta bouche…

Hoani, mets tout son savoir dans cette fellation qu’elle offre à son partenaire. Elle se donne corps et âme. Elle s’en donne à cœur joie. D’autant plus que le sexe d'Esteban a bon goût… Elle prend beaucoup de plaisir, à le sucer, à le pomper. Elle meurt d’envie qu’il jouisse.

« Faut qu'il jouisse qu'il me remplisse la bouche de son sperme ».

Je lève régulièrement les yeux vers mon compagnon, car j'aime voir toutes les grimaces sur le visage de mon homme qui annonce sa jouissance, voir son sperme sortir de sa bite ,puis se vider dans ma bouche.

Je relâche légèrement la sucette de mon chéri. Il n’y a pas que mes lèvres qui doivent être actives. Ma langue a tout autant le premier rôle dans l’art de la fellation. Et là, j'utilise ma délicieuse petite langue rose. Comme le rose de mes petites aréoles de mes petits seins. Tout comme le rose clair de ma succulente vulve parfumé à la cyprine.

Je lui fais tout pour qu'il craque et qu'il explose dans ma bouche. Et pour ça, je lui titille les zones sensibles de son gland. Et ça lui fait direct de l'effet. Voilà que mon homme se remet à lâcher des jurons.

Des « ptain » … Des, « c’est bonnnnnnn »… Des « c’est tropppppp bonnnnn»… Ou encore des « Suce-moiiiiiiiiii encore comme ça… Ouiiiiiiiii comme çaaaaaaaaaa… Tu suces trop bien, ma Puce » …

Je ne me fais pas répéter. Je vais le faire jouir. Je le sais. C’est acté. Il aime tout ce que je fais. Eh bien évidemment, je continue.

« Oh… Oui. J'y suis presque, si je continue comme ça, il va jouir sous peu »

J'ai partagé ma cyprine avec lui, tout à l’heure, quand il m'a fait ce langoureux et … Délicieux cunni. Alors, maintenant, je veux qu’il me donne son sperme.

Je me lance avec adversité sur son bâton dressé vers le ciel et je lui donne des coups de langue sans aucune discrétion et en amplifiant même le bruitage de mes sucions sur son gland sa hampe et ses couilles, mes lèvres et ma langue n'oublie aucun endroit intime de son attribut.

Je me fais coquine et m’en donne à cœur joie. Impossible pour moi de m’en empêcher. J'aime être audacieuse. J'aime oser avec Esteban, car tout est possible tant que l'on est tous les deux d'accord. Nous, nous entendons très bien tout les deux sensuellement et sexuellement parlant.

Je le suce… Il a du plaisir… Il jouis . Il me lèche...J'ai du plaisir... Je jouis...

J'entends un gémissement, puis des mots crus. Je relève la tête.

Le regarde.

« Oh ? Oh ! Lui aussi, à les yeux qui brillent. »

- Encore, encore… Chérie ….

 Tu es incroyablement délicieuse, Hoani. Tu es si belle… Tu sens comme je suis dur !

Mon homme dans ces moments-là est capable de me trouver un millier de qualités ! Ha ha ha…

- Prends-moi...! 0S*uce-moi. J’aime trop ça m'a chérie… » « Continues… encoreeeeeeeeeee.

" Mon dieu que cela est dure de me retenir, ma bite est tellement dur, qu'il va vraiment falloir qu'elle s'arrête de me faire cette gâterie sinon, je ne répond plus de rien au risque de lui jouir sur le visage ! "

Les mots qu'il me dit m'excitent encore plus. Mon regard ne le quitte plus. Ma tête va de bas en haut, ma vitesse est plus rapide, mes mèches de cheveux tombent devant mes yeux. Mon chéri tend la main vers ma chevelure. Je ne suis pas surprise par son geste. Je sais ce qu’il veut faire. Il veut voir mon visage.

Nous sommes tous les deux partis pour un grand moment de plaisir avec un final plus sauvage que d'habitude. Il a un fantasme quand nous sommes dans cet état-là… Alors, je le laisse faire… Esteban prend mes cheveux dans une main les s'empoigne…

« Qu’il le fasse. S'il en a envie. »

Et moi aussi… Je vais le sucer comme il en meurt d’envie. J'ai sa queue bien en main.

- Hoaniiiii… 

- Oui, mon cœur, tu peux. Vas-y.

ohhhhhhhhh dit-il

- Vas-y, tire-moi légérement les cheveux, mon chéri ! N’aie pas peur. Ça m’excite aussi… 

Esteban ne se le fait pas répéter, lui non plus. Sa main gauche me prend fermement une mèche de cheveux. C’est lui qui guide mes lèvres, ma langue et la profondeur ainsi que le rythme de ma fellation.

Hummmm mm. Je sens que je vais avoir ma récompense. Je la veux. Et je vais l'avoirrrrrrr

J'utilise mes lèvres et ma langue pour faire plier mon homme… Je vais réussir à faire rompre la force qui est en lui. Mon chéri a entendu ma pensée… Il aime les soins que j'apporte à sa queue en lui faisant cette turlutte.

Esteban me prévient.

- HOANIIIII !!! … MMUUMMM… OUIIII ...SLUPFFFFF…. OUIIIIIIII

JE SUIIIiiisss tout près, ça vient HOANIIII, JE VAIS JOUIRRRRR »…

- Oui, viens… Vide-toi dans ma bouche... Je veux tout ...VIENSSSSS MON COEUR

Je suis aussi chaude qu'une cocotte en ébullition. Je veux le jus de son sucre d’orge. Alors, tout en le masturbant avec ma bouche, je fais aller et venir son gland. Et puis…

Le cri de mon homme est foudroyé par son orgasme. Il résonne dans mes oreilles. C'est trop… Bon. Je suis arrivé à le faire jouir comme, je le voulais.

Je ne voulait pas qu'il sorte de ma bouche. Je n'ai pas voulu le retirer, lorsque, j'ai senti son sexe vibrer entre mes lèvres. Un petit coup de langue en plus et c’était la goutte d’eau qui le fait exploser.

Mon chéri se lâche et gémit, des sons graves sortent de sa gorge, son visage se déforme, sa bouche est grande ouverte, ses yeux se ferment, son plaisir est éminent, ses muscles se contracte, sa respiration est désordonnées.

Son sperme jailli de son gland en plusieurs jets. C’était ma récompense, le clou de mon œuvre. Le bouquet final du feu d’artifice. J'avais enfin mon nectar… La récompense d'un plaisir bien mené.

Ce qu’il vient de se passer entre nous et de loin ma meilleure fellation. Je me suis surpassé pour lui.

Je garde ce précieux liquide encore un petit peu dans ma bouche.

- Oh, qu'il est bon ton sirop…. Mon chéri ...

Hoani, a encore envie… La nuit ne fait que commencer… Elle est toute sauf rassasiée…

Hoani sourit. Elle est heureuse. Son homme a éjaculé et là, elle veut garder son sperme en bouche encore quelques instants. Elle savoure le moment. Et surtout… surtout… Elle savoure la semence de son amant. Elle en apprécie l’épaisseur ainsi que le goût salé. En quelque sorte, elle a encore un peu d'Esteban en elle. Elle veut en profiter autant que c’est possible. Mais…

Elle n’en oublie pas son homme pour autant.

muuuummm..... Glupppppppp….GLUpppppppp

hoani avale le nectar. Elle se lèche les lèvres passe sa langue sur sa bouche pour ne rien laisser…

À eux deux, à présent. Se dit-elle

- Oh... Ma chérie, c'était merveilleux... Tu es vraiment une sacrée coquine.

J'ai adoré jouer la coquine… la cochonne… La soumise... C'est comme vous voulez !

Mais, je suis fière de moi.

ps : Je suis désolé s'il y a des erreurs, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me corriger .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0