Chapitre 162

12 minutes de lecture

Héléna s'approche un peu plus, ses yeux brillant d'une lueur espiègle.

- C'est vrai. Et depuis ce jour, je n'arrête pas de penser à toi. L'idée de partager cette expérience avec toi et Esteban me tente beaucoup. D'autant plus que…


Je la regarde avec curiosité. - D'autant plus que… que… quoi ?


Héléna baisse les yeux un moment, puis les relève pour rencontrer les miens avec une franchise désarmante.


- Je suis bisexuelle. Mais j'ai toujours été plus attirée par les filles et je n'ai eu qu'une seule expérience avec un garçon et cela n'avait pas été super ! Et trop court à mon goût, lui avait joui en quelques minutes, mais pas moi ! Alors, cette idée de trio… c'est à la fois excitant et effrayant pour moi. Mais j'avoue que j'aimerais bien connaître au moins une fois le plaisir avec un homme.

Le vrai…


Je souris, touchée par la vulnérabilité et la franchise d'Héléna.


- Moi, je ne me considère pas comme une bi, mais j'ai déjà eu une expérience avec ma meilleure amie, Françoise et c'était un moment magique et merveilleux. Jamais, je ne pourrais oublier cette nuit-là. Et, je ne remercierais jamais assez mon chéri de m'avoir laissé vivre cela et de m'avoir fait confiance.

Mais, je te comprends. C'est une grande étape et il est normal que tu aies des doutes et des craintes. Après l'expérience que tu as eu avec cet homme ! Bon, c'est vrai que cinq minutes, c'est pas terrible pour prendre son pied… Mais je peux te promettre que ni Esteban ni moi ne te mettrons la pression. Nous voulons juste que tu te sentes à l'aise et que tu prennes du plaisir. Et surtout ne t'inquiète pas pour le côté orgasme. Mon chéri n'est pas un bourrin, mais plutôt extrêmement généreux sûr ce plan-là ! C'est d'abord mon plaisir et ensuite le sien. Donc, cela sera pareil pour toi, d'abord nous et ensuite lui. Il est comme ça ... Et, je peux t'assurer qu'il tiendra plus de cinq minutes… Ah… ah… ah…


- Merci. Répond Héléna en souriant. Je vais y réfléchir sérieusement.

Ahhh ... Oui… Moi aussi, je te confirme que tous les moments que j'ai passés avec une femme, on était des moments merveilleux. Et je suis bien d'accord avec toi, les femmes sont beaucoup plus douces et sensuelles. Mais peut-être que ton chéri me prouvera le contraire !


'' j’ai hâte de voir son sexe ! de le sentir en moi, de le goûter, de le voir jouir et qu'il me fasse crier de plaisir "


- Prends tout le temps qu'il te faut », dis-je en essayant de contenir l'élan de désir qui me parcourt.


- Nous ne voulons surtout pas te mettre mal à l'aise.


Héléna se lève, une étincelle espiègle dans les yeux.


- Merci de me comprendre. En attendant, pourquoi ne pas continuer à profiter de nous voir ici ? J'apprécie vraiment ta compagnie et je te trouve tellement belle, tu as souvent éveillés en moi des désirs lors de mes nuits solitaires.


- Moi aussi », réponds-je avec un sourire sincère.


Alors qu'elle retourne à ses tâches, je me sens plus légère. La première étape est franchie. Il ne reste plus qu'à voir où cette nouvelle aventure nous mènera. Mais peu importe le résultat, je sais que nous avons fait un pas important vers quelque chose de potentiellement beau et unique.


J'imagine qu'en rentrant chez elle, Héléna ne doit penser qu'à ma proposition en se disant que c'est sûrement l'occasion pour elle de savoir si elle est totalement lesbienne ou bi.


Elle doit se poser des tonnes de questions sur comment va-t-elle faire ? Quelle sera sa réaction face à Esteban ? Sera-t-elle capable de faire l'amour avec moi devant mon chéri ? et inversement ? Aura-t-elle le courage de franchir le pas avec Esteban ? Quelle sera sa réaction lorsqu'elle devra prendre le sexe de mon chéri ? Pourra-t-elle le sucer ? Sera-t-elle capable de le faire jouir et de lui donner du plaisir ?

Toutes ces questions doivent la chagriner autant que cela doit l'exciter. J'espère que sa réponse sera positive !


Héléna se tient seule dans sa chambre, le crépuscule jetant une lumière douce et tamisée à travers ses rideaux. Elle s’assied sur son lit, les jambes croisées, essayant de calmer le tumulte qui règne en elle. Son cœur bat la chamade, et son esprit est envahi par une multitude de pensées et d'émotions.


Elle ferme les yeux, inspirant profondément pour tenter de se détendre. Mes mots résonnent encore dans sa tête, cette conversation rassurante, mais qui a aussi éveillé une multitude de questions et de doutes. Que nous voulions son bien-être avant tout, mais la pression qu'elle se met, doit être difficile à ignorer.


Allongée sur son lit, fixant le plafond, Héléna laisse ses pensées la transporter vers cette possible expérience intime avec un homme. Son esprit part à la dérive, elle s'imagine une scène, sentant son cœur s'accélérer encore davantage. Elle visualise Esteban.


Elle se surprend à imaginer des détails intimes de son corps, plus précisément, elle s'interroge sur son sexe !


Dans son esprit, elle commence à se dessiner une image. Elle imagine qu'il est grand, imposant, avec une peau douce et chaude au toucher. Peut-être que son sexe est légèrement courbé, avec une veine visible qui pulse doucement sous la peau. Elle imagine sa texture, la sensation de fermeté dans sa main, et se surprend à penser à la façon dont il pourrait se tendre sous ses caresses.


Elle se demande si Esteban est circoncis ? Ou non ! Et cette pensée lui fait mordre tendrement sa lèvre inférieure tout en laissant sa langue faire un aller-retour sur ses lèvres.


Héléna, profondément immergée dans ses pensées, s’attarde sur les détails les plus intimes du sexe d’Esteban. Elle imagine la courbe élégante de sa virilité, fière et palpitante, chacune de ses veines subtilement dessinées le long de sa longueur, accentuant sa forme imposante. Elle visualise le gland, large et lisse, d’un rose profond, son urètre fin et délicat, s'étend sur toute la longueur de son sexe, dissimulé sous la peau tendue et lisse légèrement luisant, comme une promesse de plaisir intense. L'idée de voir son sexe se gonfler davantage sous l’effet de ses caresses imaginaires, de sentir la chaleur et la rigidité croissante contre sa paume, fait battre son cœur plus vite.


Dans ses pensées, elle voit ses doigts glisser avec délicatesse jusqu'à son frein, ce petit bout de peau tellement sensible juste sous la couronne de son gland, qu'elle caresse doucement. Elle s’attarde sur cet endroit précis, explorant avec curiosité et désir, s'imaginant comment chaque frôlement lui déclenche une réaction électrique, comme un frisson de plaisir qui parcourt le corps d'Esteban. Elle le voit réagir sous ses gestes, son sexe frémissant à chaque contact de ses doigts habiles.


Elle imagine ensuite ses mains descendant plus bas, effleurant tendrement ses bourses, s'amusant à les caresser, à les soupeser délicatement, sentant leur poids, leur chaleur contre ses paumes. Elle s'imagine jouer avec la peau fine et douce qui les entoure, appréciant le contraste entre la fermeté de son sexe dressé et la douceur veloutée de ses gonades. Elle voit chacun de ses mouvements lent, calculé, comme pour savourer chaque l'instant de chacune des réactions d'Esteban à ses attentions.


Dans cet instant de pure fantaisie, Héléna se perd dans la contemplation de cet homme, de son sexe, de ses bourses, chaque détail devenant plus vif, plus réel. Elle s'imagine la sensation de ses propres lèvres se posant sur lui, le goût légèrement salé de sa peau, la chaleur intense de son désir sous ses doigts. Son esprit s'enflamme à la pensée de le sentir réagir sous elle, se tendre, se contracter, chacun de ses muscles vibrant sous l'effet du plaisir qu'elle lui procure. Elle se sent prête à s’abandonner totalement à ses pensées enivrantes et à la tentation irrésistible d'Esteban.


Elle s'imagine l'effleurer du bout du doigt, ressentant chaque frémissement, chaque contraction sous l'effet de ses mouvements. Elle pense à son odeur, à cette odeur subtilement masculine, qui pourrait éveiller ses sens d'une manière qu'elle n'a encore jamais connue.


Alors qu'elle s'imagine la scène, son corps réagit. Une chaleur monte en elle, et elle se surprend à respirer plus profondément. Ses pensées deviennent plus audacieuses, elle se voit explorant le corps de son amant, le goûtant, le sentant. Ses pensées se font de plus en plus précises, plus intimes, jusqu'à ce que l'image d'Esteban dans son esprit devienne presque trop vivante, trop réelle, la faisant frissonner de désir.


Elle se demande ce que cela ferait de sentir son poids sur elle, la sensation de sa peau contre la sienne, de leur intimité partagée dans un moment de passion. Helena sourit doucement, légèrement gênée par ses pensées, mais incapable de les chasser. La réalité de son désir pour Esteban se révèle pleinement dans cette scène imaginée, intime et personnelle.


Ses mains, quasiment instinctivement, commencent à caresser son propre corps. Elle passe lentement ses doigts sur ses seins, les faisant durcir au contact, savourant la vague de plaisir qui monte en elle. Elle pince légèrement ses tétons, les sentant se bander sous ses doigts, ajoutant à son excitation croissante.


Héléna sent une vague de chaleur l'envahir, chaque pensée intensifie son désir. Elle ferme les yeux, laissent ses fantasmes se déployer sans retenue. Dans son esprit, elle le sent, proche, presque réel. Elle imagine ses mains glissant progressivement le long de son torse, frôlant sa peau bronzée, chaque contact éveillant une réaction vibrante. Elle rêve de ce moment où leurs corps se rejoindraient, fusionnant dans une harmonie parfaite.


Son souffle s'accélère tandis qu'elle s'abandonne à cette vision, explorant chaque sensation avec une acuité troublante. La tension monte, presque palpable, comme une corde tendue prête à rompre sous la pression de leurs désirs mutuels. Elle l'imagine guidant ses mains, découvrant chaque nuance de son anatomie, apprenant à connaître les zones qui le font frémir.


- Humm… Ouiiii… Mmmm ... Estebannnnn ... Cintinueeeee ... C'est trop bon…S'imagine-t-elle lui dire !


Héléna, mains explorent longuement sa poitrine, caressant chaque courbe, chaque contour, tandis que son excitation continue de croître. Elle n'en finit pas de caresser ses seins, aime monter son plaisir, sa poitrine étant une grande source de plaisir chez elle. ses mains glissent lentement sur sa poitrine, ses doigts les effleurent délicatement. Chacune de ces caresses accentuent l’intensité de son excitation, son corps vibrant sous l’effet de ses propres gestes. Ses paumes se pressent contre ses seins, les enveloppant, et elle ne peut s’empêcher de les caresser encore, encore et encore ... Comme si le contact devenait un besoin irrésistible.


Elle pince légèrement ses tétons, se faisant frémir de la tête aux pieds. Ils durcissent sous ses doigts habiles, sensibles au moindre mouvement. La sensation la fait haleter, la chaleur montent en elle, son souffle devient plus rapide et saccadé. Sa poitrine, si réceptive, réagit à chaque stimulation, chaque pincement, intensifiant le plaisir qui la consume peu à peu.


Cette jeune célibataire, adore ces caresses et elle sait pourquoi. Sa poitrine a toujours été une source de plaisir inégalée pour elle, une zone d'une sensibilité extrême qui lui permet d'explorer des sensations profondes et intenses. Ce n’est pas seulement la douceur du toucher, mais la manière dont chaque pression, chaque pincement délicat de ses tétons, lui envoie des ondes de plaisir à travers tout son corps. Elle aime ce style de caresse dont le contact la connecte à elle-même, éveillant une sensualité qu’elle chérit profondément.


Caresser ses seins lui permet d'entrer dans une forme de plaisir lent, presque méditatif, où chaque geste est une invitation à se connaître un peu plus intimement. Le contraste entre la douceur de ses mains et la réactivité de ses tétons la fascine. Cette réactivité, quasiment immédiate, lui donne l'impression d'avoir un contrôle total sur son propre plaisir. Elle ressent chaque palpitation, chaque frisson avec une intensité accrue, et cela la comble. Il n’y a pas de précipitation dans ce qu’elle fait, juste un plaisir prolongé, qu’elle aime faire monter doucement, comme pour savourer chaque instant.


Pour Héléna, ces moments sont bien plus qu’un simple acte physique ; ils sont une célébration de son corps, une danse avec son propre désir. C'est dans ces caresses qu'elle se sent la plus vivante, la plus puissante, en contrôle de son plaisir, tout en s'abandonnant à lui.


Cette jolie femme s’abandonne à ce moment, son esprit totalement absorbé par les sensations qui envahissent son corps. Elle ferme les yeux et se concentre uniquement sur ce qu’elle ressent, s'imaginant que chaque caresse, chaque frôlement est amplifié, son désir montent à mesure que ses mains continuent de l'explorer. Elle ne pense plus à rien d’autre qu’à cette vague de plaisir qui monte inexorablement, la submergeant de plus en plus, chaque toucher l’enivrent, la faisant frôler les limites de l’extase.


Puis, sa main glisse plus bas, caressent son ventre avant de trouver son point culminant du plaisir. Elle commence toujours doucement, effleurant son clitoris avec une légèreté presque taquine, comme pour éveiller progressivement ce plaisir enfoui. Dès le premier contact, une onde de chaleur se diffuse en elle, la faisant frémir. Ce simple toucher déclenche un cycle de plaisir qui se répand de plus en plus intensément à chacun de ses mouvement. . Elle sait que ces caresses subtiles, presque hésitantes au début, préparent son corps à une montée d'excitation bien plus forte. Ses doigts découvrent son humidité qui témoigne de son désir grandissant. Elle se caresse minutieusement, son excitation se manifeste de manière tangible. Ses doigts effleurent son clitoris, caressent ses lèvres intimes lui renvoyant des vagues de plaisir orgasmique.


Elle sent une nouvelle fois la chaleur l'envahir, ses propres doigts se déplacent plus audacieusement sur son corps, glissent entre ses cuisses, pénètrent lentement son délicieux minou. La sensation est intense, presque électrique. Elle sent son corps réagir immédiatement, ne pouvant pas contrôler ses soubressault, laissant échapper de légers gémissements lorsque ses doigts l'explorent plus profondément. Chacune de ses mouvements lui renvoie un plaisirs bien réelle.


Ses doigts se mettent alors à se concentrer sur son clitoris, caressant doucement ce petit bouton de chair qui lui provoque tant d'orgasmes. Héléna se concentre ainsi sur son clitoris et caressent minutieusement ce petit bouton de chair dont elle est si fruyande. Elle le touche d'abord délicatement, lui renvoyant des vagues de plaisir dans tout son corps. Elle expérimente avec la pression et le rythme, trouvant ce qui lui procure le plus de plaisir. Ses doigts font des petits cercles plus rapides, puis plus lents, variant les sensations.

La jolie brune, sent sa cyprine couler le long de ses cuisses, témoin de son excitation débordante. Ses doigts bien humidifié par son excitation glissent aisément à l'intérieur d'elle et trouvent le rythme à son plaisir. Elle se perd dans ses sensations, son corps entier vibre de désir.

Héléna se surprend à gémir plus fort, son corps réagissant à chacune de ses caresses. Elle alterne entre des mouvements circulaires et des va-et-vient rapides, parfois le pressant légèrement entre son pouce et son index, parfois l'effleurant à peine, jouant avec l'intensité de ses caresses. Chacun de ses mouvements lui envoient des frissons le long de sa colonne vertébrale, amplifiant son excitation et l'empêchant presque d'être maitre de son plaisir.


Les mouvements de ses doigts deviennent plus assurés, plus pressants, alors qu'elle se sent proche de l'orgasme, elle a beaucoup de mal à contrôler ses pulsions, ses doigts découvrent son humidité qui témoigne de son désir grandissant. Elle se caresse, son excitation se manifeste de manière tangible.


Elle adore ces moments où elle peut explorer son corps, et surtout, lorsqu'elle concentre autant de temps à l'éclosion de son petit bouton de rose. Ce petit bouton de chair est la clé de tant de ses orgasmes, la source même de son plaisir le plus intense. Chaque fois que ses doigts s'attardent sur lui, elle sent une décharge de sensations la traverser, éveillant son corps d'une manière unique. C'est un plaisir qu'elle connaît bien, mais qui ne cesse jamais de la surprendre par sa puissance.

Héléna jouent avec ses sensations, alternent ses caresses circulaires et le rytme. Parfois, elle s'arrête juste un instant, prolongeant l'anticipation, puis reprend avec des mouvements circulaires plus rapides ou plus lents, selon ce que son corps réclame. Chaque variation lui apporte une nouvelle vague de plaisir, chaque ajustement la rapproche un peu plus de cet état d’extase qu’elle cherche à atteindre.


Ce qui rend ce moment si spécial pour Héléna, c'est la manière dont elle est à l’écoute de son corps, chaque mouvement de ses doigts devenant un dialogue intime avec elle-même. Elle contrôle son plaisir, mais elle s’abandonne aussi à lui, se laissant porter par la force des sensations qui montent crescendo jusqu’à ce qu’elles deviennent incontrôlables. Ce jeu de caresses et de pression la met en harmonie avec son propre désir, et c'est cette maîtrise, cette exploration minutieuse de ce qui lui procure tant de plaisir, qui rend chaque instant d'autant plus intense et jouissif pour elle.


Elle s’assied de nouveau sur son lit, fermant les yeux cette fois, essayant de s'immerger totalement dans son imagination. Elle visualise sa main se tendre, ses doigts effleurant doucement le sexe de mon homme.

Elle rage d'aller plus loin avec mon chéri !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0