Chapitre 163

12 minutes de lecture

Héléna s’assis de nouveau sur son lit en fermant les yeux cette fois, essayant de s'immerger totalement dans son imagination. Elle visualise sa main se tendre, ses doigts effleurant doucement le sexe de mon homme.

Elle rage d'aller plus loin avec mon chéri !

La sensation de chaleur et de vie sous ses doigts la font frissonner et elle se demande si elle aura le courage de continuer.

Elle s’imagine alors approcher sa bouche. Une vague de chaleur monte de son ventre à sa poitrine, et sens son souffle se raccourcir. Elle n'a jamais fait ça auparavant, et l'inconnu l'effraie autant qu'il l'excite. Elle essaie de se représenter cette sensation sur ses lèvres, dans sa bouche.

Cela lui plaira-t-il ? Appréciera-t-il que je le prenne embouche ? Se questionne-t-elle

Tout en caressant ses petites lèvres intimes, elle essaie de visualiser plus précisément la scène qu'elle se construit. Elle en imagine le goût, la texture, l'intimité de ses gestes. Elle se demande si elle pourra procurer du plaisir à cet homme ? Si elle s'aura utiliser sa langue ? Ses lèvres de manière à lui faire ressentir de belles sensations ? comme Hoani lui en donnent. Les conseils et les images qu'elle a lu, entendus, où vu dans des films érotiques lui reviennent en mémoire, mais rien ne semble pouvoir totalement la préparer à ce moment.

Puis, une nouvelle image s'impose à elle. Elle visualise Hoani, toujours si confiante et aimante, s'approchant de son chéri. Elle se voit assise sur le lit, regardant Hoani qui, avec une patience infinie lui montre comment faire pour exciter cette belle gourmandise. Héléna, assise sur le lit, observait avec une fascination intense Hoani, qui, avec une sensualité et une expertise inégalées, montrait à Héléna comment procurer du plaisir à ce bel homme. Hoani était à genoux devant lui, ses mains caressent doucement ses cuisses, ses mouvements empreints d'une assurance sensuelle.

Avec une maîtrise parfaite, elle voit Hoani prendre le sexe d'Esteban dans sa bouche puis ressortir. Sa langue caresse le gland avec une précision experte, s'attardant longuement sur le frein et les veines le long de sa hampe. Ses mouvements étaient fluides et parfaitement maîtrisés. Elle voyait la langue d'Hoani, experte et attentive, dansait sur la bite de son homme, tandis que ses lèvres s'adaptaient avec souplesse. En même temps, Hoani effleurait les bourses d'Esteban, ses caresses étant à la fois précises et tendres, apportant une sensation de plénitude à chacun de ses gestes.

De sa main libre, Héléna devine, Hoani se caressait avec une sensualité palpable. Ses doigts effleurent lentement son clitoris, apportant une stimulation délicate. Chaque touche était un mélange de douceur et de désir, ses doigts glissaient avec aisance sur ses petites lèvres intimes. Hoani alternait habilement entre cette caresse et le plaisir de ses seins, se délectant des sensations offertes à son corps. Je la vois qui se massent les seins avec une tendresse infinie, ses paumes se déplacent sur ses courbes avec une sensualité palpable. Ses doigts se promènent également sur ses tétons, les pincent et les caressent avec une délicatesse délicieuse, accentuant l'excitation de chaque touche.

Héléna était captivée par la manière dont Hoani équilibrait les plaisirs, se délectant du contraste entre la stimulation de son clitoris, la douceur de la caresse de ses seins et la sensualité de ses tétons. Cette scène de sensualité et de maîtrise parfaite ne cessait d'éveiller en elle une excitation croissante.

Elle remarque le plaisir évident que Hoani prend à déguster le sexe de son amant, sa propre excitation atteignant de nouveaux sommets en imaginant cette scène. Elle caresse ses seins et son ventre plus intensément, imaginant chaque détail, chaque sensation. La vue de Hoani en action, si proche et si réelle dans son esprit, la fait frémir de désir. Elle s’imagine à la place de Hoani, sentant la chaleur et la fermeté d'Esteban contre ses lèvres, apprenant de sa meilleure amie comment donner du plaisir avec confiance et tendresse à cet homme.

Elle commence lentement à le masturber, ses doigts glissent le long de cette matraque avec une maîtrise instinctive, comme si elle savait exactement ce qui lui ferait plaisir. Héléna imagine le regard d'Esteban, intense, brûlant de désir, son souffle devenant plus court et plus saccadé à chaque mouvement de sa main. Chaque glissement, chaque caresse lui envoie des frissons le long de son bras et s'enivre de la sensation du pouvoir qu'elle pense exercer sur lui.

Ses pensées deviennent plus audacieuses encore lorsqu'elle s'imagine se pencher pour embrasser délicatement le gland du sexe de son bel apollon, gonflé et violacé par l'excitation. La douceur de ses lèvres contre sa peau tendue crée une sensation électrisante et elle se voit répéter ce geste encore et encore, savourant chaque instant. Elle imagine la chaleur et la texture sous ses lèvres, la manière dont il se contracte légèrement sous le plaisir qu'elle lui procure.

Dans cette vision, elle le sent se tendre davantage sous ses caresses, ses gémissements de plaisir emplissent ses oreilles et la fait frissonner de désir. Elle s'imagine le goût salé sur ses lèvres, le souffle chaud d'Esteban contre sa peau, et la manière dont son corps réagit à chaque baiser, à chaque mouvement de sa main. Plus elle continue, plus elle sent son propre désir grandir, s'intensifier, comme un feu qui ne demande qu'à être attisé.

Héléna s'abandonne complètement à ses pensées, son imagination la portant encore plus loin. Elle se voit avec Esteban, sentant chaque frémissement, chaque tremblement de son corps alors qu'elle continue de le caresser, de le masturber, de le sucer, avec une intensité croissante. Elle peut presque entendre ses gémissements, de plus en plus rapprochés, plus graves et haletants, à mesure que le plaisir monte en lui.

Elle s'imagine qu'Esteban est sur le point de se libérer, elle voit son corps se tendre sous l'effet d'un plaisir qu'il ne peut plus contenir. Elle devine la chaleur et la tension grandir dans son sexe, et comprend qu'il est proche, très proche de jouir. Plutôt que de ralentir ou de reculer, elle resserre doucement sa prise, son regard ancré dans le sien, un sourire audacieux aux lèvres. Elle veut aller jusqu'au bout, désire ardemment goûter ce moment de pure intimité.

Héléna imagine qu'elle se penche davantage, ses lèvres effleurant à nouveau le gland violacé d'Esteban. Mais cette fois, elle ne se contente pas de le prendre qu'en bouche. Elle le prend plus profondément dans sa bouche, sentant la chaleur et la pulsation croissante de son sexe contre sa langue. Elle sait ce qu'elle veut. Elle veut sentir le moment exact où il se laissera aller, où il ne pourra plus se retenir. Elle veut goûter à son plaisir, découvrir le goût de son sperme, ce nectar salé et intime, témoin de son désir pour elle.

- Non, non, ne pars pas reste dans ma bouche. S'entend,-t-elle se dire !

Dans son esprit, elle se voit empêchant Esteban de se retirer et s'imagine regarder Hoani, comme pour lui demander l'autorisation de pouvoir aller jusqu'au bout. l'image qu'elle reçoit de sa copine est un sourire et un clin d'œil pour lui confirmer qu'elle pouvait. Héléna se voit serrer ses lèvres fermement contre le pénis du chéri d'Hoani, alors qu'il commence à jouir. Elle sent chaque spasme, chaque contraction de son corps tandis qu'il se déverse en elle, son souffle devenant un gémissement rauque de plaisir intense. Elle accueille chaque goutte, savourant la chaleur et la texture unique, découvrant le goût salé et légèrement sucré de son sperme. Les sensations sont intenses, troublantes et pourtant elle ne se voit pas reculer.

Elle s'imagine engloutir chaque instant, chaque sensation, les yeux mi-clos de plaisir et d'excitation, sa propre respiration devenant plus rapide. Le goût de son plaisir, la chaleur de sa jouissance qui se répand dans sa bouche, tout cela la transporte dans un état d'euphorie. Elle se sent connectée à lui d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginée, une intimité profonde et charnelle qui la laisse haletante, son propre désir attisé par cette nouvelle expérience.

Héléna, dans ce fantasme intense, découvre un plaisir inattendu à le sentir se libérer ainsi en elle, son propre corps vibrant d'excitation et d'un désir de plus en plus brûlant. Cette vision la remplit d'une chaleur intense, d'un besoin de plus en plus pressant de vivre réellement ce moment avec Esteban et avec Hoani de connaître chaque nuance de son plaisir et de s'y perdre complètement.

Elle se surprend à gémir plus fort, son corps réagissant à chacune de ses caresses. Elle alterne entre des mouvements circulaires et des va-et-vient rapides, parfois pressant légèrement, parfois effleurant à peine, jouant avec l'intensité de ses petites lèvres intimide ruisselant de plaisirs. Chaque mouvement lui envoi des frissons le long de sa colonne vertébrale, amplifiant son excitation.

Héléna, perdue dans son imagination, visualise Hoani s'approchant d'elle avec une tendresse et une admiration palpables. Dans son imagination, elle voit Hoani, toujours aussi confiante et chaleureuse, se pencher vers elle avec un sourire complice. Ses yeux brillent de fierté et d'affection alors qu'elle lui murmure des compliments pour avoir été jusqu'au bout de sa fellation, lui exprimant combien elle l'avait trouvé belle et magnifique dans ce moment de plaisir partagé avec son Esteban.

Héléna ressent une vague de chaleur et de bonheur en s'imaginant entendant ces mots. Elle est touchée par la sincérité de Hoani et par l'intensité de l'instant. Dans ce rêve éveillé, Hoani se penche et lui donne un baiser langoureux, plein de passion et de reconnaissance. Hoani, retrouve le goût et l'odeur du sperme de son chéri dans la bouche d'Héléna qui se mélangent avec la douceur de ses lèvres, créant une sensation qui fait frémir Héléna.

Héléna se laisse aller à cette fusion de sensations et de sentiments. Chaque détail de ce baiser lui rappelle la connexion profonde qu'elle ressent avec Hoani et Esteban, l'amenant à un état de bonheur euphorique. Elle savoure chaque instant, chaque émotion, et le goût du plaisir partagé s’ancre en elle, renforçant son désir et son excitation.

Héléna, allongée sur son lit, laisse ses pensées et ses désirs prendre le dessus. Dans la pénombre de sa chambre, ses mains glissent lentement le long de son corps, sa peau frissonnant sous ses propres caresses. Elle se laisse porter par ses fantasmes de plus en plus vifs, imaginant Esteban tout près d'elle, son souffle chaud effleurant sa peau.

Ses doigts descendent doucement sur son ventre, effleurant son berlingot avec une délicatesse presque douloureuse, retardant l'instant où elle s'accordera enfin le plaisir qu'elle cherche. Elle inspire profondément, puis laisse ses doigts glisser plus bas, jusqu'à trouver son clitoris, ce point de plaisir qu'elle connaît si bien.

Elle commence par le caresser légèrement, comme pour se tester, la pulpe de son doigt frôle cette petite perle de chair si sensible, mais tellement bon à caresser. Un soupir d'aise lui échappe, suivi d'un doux "mmm…ouiiiii….hannnn ....ouiiiii….", ses petites lèvres gorgées de mouille s’entrouvrent alors qu’elle exerce des petits cercles autour de son clitoris, par des mouvements doux et précis. Une vague de plaisir monte en elle, ses hanches se soulèvent légèrement en réponse à ses caresses. "Ohhh…, Hummm… c'est bonnnn…" murmure-t-elle, ses yeux se ferment pour mieux savourer l’instant.

Les mouvements de ses doigts deviennent plus assurés, plus pressants, alors qu'elle sent la chaleur se répandre de son ventre à tout son corps. Ses doigts glissent sur son clitoris avec une précision croissante, jouant avec lui trouvant le rythme parfait pour le mener au bord de l'extase. Elle se laisse aller, ses gémissements remplissent sa chambre, son corps entier vibre de plaisir.

Petit à petit, ses gestes deviennent plus précis, plus intenses. Elle le presse un peu plus fort, jouant avec le rythme, alternent entre des caresses légères et des mouvements plus appuyés. Chaque passage sur son clitoris lui envoie des frissons de plaisir dans tout son corps, son souffle se fait plus court, plus rapide. "Ouiii…, hummmm…rhoooooooo….hummmmm…" gémit-elle, sentant une chaleur douce, mais insistante se propager dans son ventre, une tension délicieuse qui grandit en elle.

Elle s’imagine les mains d’Esteban à la place des siennes, sa bouche contre la sienne, leurs corps entrelacés dans une danse passionnée. "Ohhh… Ouiii… Esteban….," soupire-t-elle, le simple fait de penser à lui intensifie ses sensations. Elle ferme les yeux, se perd dans cette vision, ses doigts s'activent avec plus de ferveur, jouent avec la sensibilité de son bouton d'or, le titillent, le massent avec une maîtrise instinctive. "Mmm… Rhooooo," laisse-t-elle échapper, son corps se tend sous le plaisir croissant.

Son autre main descend aussi, effleurez l'intérieur de ses cuisses, augmentant l'excitation qui s'empare d'elle. Elle alterne ses caresses prenant le temps d'apprécier chaque sensation, chaque onde de plaisir qui traverse son corps. Ses doigts glissent, s'humidifient au contact de son désir, tandis que son clitoris devient de plus en plus sensible, vibrant sous la moindre de ses caresses.

Héléna sent la tension monter, se construire en elle comme une vague prête à déferler. Son corps se cambre sous l'effet du plaisir. Son esprit totalement concentré sur cette sensation exquise qui l'envahit. Elle continue de se caresser, de se donner à elle-même ce qu'elle imagine recevoir d'Esteban, ses doigts dansent sur son mont Vénus, son petit bouton d'amour, sur ses lèvres intimes, les savourant et les dégustant avec une délicatesse et une intensité qui la laissent haletante.

Dans l'intimité de son esprit, elle explore doucement la face cachée d'un autre plaisir, ses doigts effleurent délicatement son petit œillet avec une tendresse infinie. Chaque mouvement est rempli de soin et de sensualité, ses propres caresses sont à la fois suaves et attentives. Elle se concentre sur les sensations que ses doigts lui procurent, chaque touche étant une promesse de plaisir à venir.

Peu à peu, son imagination se déploie et elle se visualise en train de partager ce moment avec Esteban. Dans son délire, les mains d'Esteban remplacent les siennes, ses doigts ayant la même douceur et la même précision que les miens. Esteban explore avec une lenteur exquise, ses caresses se transforment en une danse sensuelle autour de mon petit œillet.

Chaque geste d'Esteban est empreint d'une tendresse infinie. Il joue tendrement avec cette zone délicate, alternent entre des caresses légères et des pressions plus profondes. Ses doigts glissent avec une grâce parfaite, apportant une stimulation subtile et raffinée. Héléna ressent chaque mouvement comme une vague de chaleur douce, intensifiant son désir et son plaisir.

La chaleur croissante de ses sensations se mêle à la douceur des caresses imaginaires d'Esteban, créant une expérience à la fois intense et réconfortante. Héléna se perd dans cette illusion, ses respirations deviennent plus rapides alors qu'elle se laisse envahir par le plaisir. Son corps vibre sous cette attention bienveillante, chaque touche apportant une nouvelle vague de délice.

Dans cette vision érotique, Héléna savoure chaque nuance de la stimulation, se laissant emporter par l’excitation de cette connexion imaginaire avec Esteban. Ce rêve la laisse haletante, la chaleur et le désir s’intensifiant à mesure qu’elle se plonge plus profondément dans cette expérience sensorielle enchanteresse.

Elle se rapproche de la libération, chaque caresse la poussent un peu plus près du bord. Ses doigts ne cessent de tourner autour de sa fleur de lotus, la pressant, la stimulant, jouant avec cette frontière délicieuse entre le plaisir et l'extase totale. Elle sent enfin la vague de plaisir culminer, la submergeant, son corps tout entier tremblent sous l'effet de cet orgasme qu'elle s'offre, ses gémissements remplissent sa chambre de leurs échos doux et satisfaits.

Héléna, en atteignant son orgasme en solitaire, ressent une vague de soulagement et de plénitude. Ce moment d'intimité avec elle-même marque une pause dans ses pensées tumultueuses, lui offrant un espace de calme et de clarté. Avec un soupir de satisfaction, elle se sent plus légère, prête à affronter les défis à venir avec une nouvelle énergie et une compréhension plus profonde de ses propres désirs et besoins.

Ce moment passé entre elle et son plaisir, son imagination et le désir de partager un moment avec, Hoani et avoir une expérience avec Esteban lui a provoqué d'incroyables visions.

Épuisé, mais heureuse, Héléna finit par s'endormir avec de beaux rêves.

Les jours suivants sont marqués par une tension palpable entre Esteban, Héléna et moi. Chaque visite au café devient une opportunité pour Héléna et moi de partager d'agréables échanges et d'explorer cette nouvelle dynamique qui se développe entre nous. Esteban, bien que moins présent physiquement, est toujours au centre de nos conversations et de nos pensées.

Un soir, alors qu’Esteban et moi sommes confortablement installés chez nous, nous discutons de la conversation que j'ai eue avec Héléna.

Allongée sur le canapé, ma tête reposant sur les genoux d'Esteban. Je lui expliquai ce que m'avait confié, Héléna. Elle m'a dit que la seule expérience qu'elle avait eu avec un garçon , c'était conclu par un échec. Elle pense être bisexuelle et qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir.

Esteban caresse doucement mes cheveux, un sourire compréhensif sur les lèvres. Son regard est tendre et chaleureux.

C'est normal. Me dit-il. Nous devons lui laisser le temps de comprendre notre demande et qu'elle sache ce que cette expérience pourrait lui apporter.

Je ne veux pas qu'elle se sente forcée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0