Chapitre 166
- J’aime ça, Hoani... j'aime me caresser devant toi. C’est tellement excitant de te voir réagir comme ça, de sentir ton regard...de voir le plaisir monter en toi ....quelle plaisir de sentir mes mains sur ma virilité, sentir cette chaleur a travers mes doigts . J'aime me laisser aller pour elle, devant elle, mais aussi pour moi et d'avoir mes petits moment solos.
Sa main s’enroule plus fermement autour de sa verge, et il commence des allers-retours plus rapides, sa respiration se faisant plus saccadée à chaque passage. Sa main glisse le long de sa bite, s’attarde parfois sur le gland avec une pression juste assez forte pour lui arracher un gémissement. Ses doigts descendent de nouveau vers ses bourses, les massent doucement avant de reprendre son rythme, la peau de son sexe brille légèrement de plaisir, son gland est énorme tellement le plaisir est là !
Je sens une chaleur intense envahir mon corps réagissant à ses mouvements comme s'ils étaient les miens. Mes doigts tremblent, mes jambes se serrent légèrement et je peux à peine contenir le désir qui grandit en moi. Je m’approche légèrement, mes yeux toujours rivés sur lui, sur la manière dont il se caresse sans retenue.
le souffle court, un murmure brûlant de désir sort de ma bouche.
- J'adore Esteban... Tu me rends folle. Continue, je veux te voir aller jusqu'au bout.
Mon chéri grogne légèrement pour toute réponse, ses yeux se ferment un instant sous l'intensité de son plaisir. Sa main s'accélère encore, son poignet effectu des mouvements fluides et réguliers, comme une danse parfaitement synchronisée avec son propre désir. Ses gémissements deviennent plus forts, plus fréquents et je peux voir ses muscles se tendre sous sa peau, signe que son plaisir devient presque trop intense à supporter.
La voix brisée par son excitation, Esteban me murmure :
- Hoani... Regarde-moi... Regarde ce que tu me fais...faire... Laissant sa main parcourir sa hampe.
Je ne peux pas résister. Mes propres doigts glissent doucement le long de mon ventre, traçant des lignes invisibles sur ma peau brûlante de désir. Mon regard ne quitte pas celui d'Esteban, fasciné par la manière dont son plaisir atteint son paroxysme, chaque mouvement de sa main devenant plus désespéré, plus nécessaire. Ses yeux s'ouvrent, capturant les miens avec une intensité qui me fait perdre le souffle.
- Je veux te voir... Je veux te voir jouir ... Continueeeeee.... chériiiiii...moi aussi, je vais jouirrrrrr
Esteban laisse échapper un dernier gémissement profond, sa main se resserrant une dernière fois autour de sa verge avant de se libérer complètement, son corps se tendant sous l'extase. Le spectacle est à la fois beau et terriblement excitant et je sens que je ne suis plus qu'à un souffle de le rejoindre dans cette explosion de plaisir partagé.
Je me rapproche lentement, presque hypnotisée par les mouvements d'Esteban, chaque caresse devenant plus rapide, plus pressante. Son souffle est saccadé, ses muscles tendus et je sais que l'instant est proche. Mon cœur bat à tout rompre et sans m'en rendre compte, je suis désormais si près que je peux presque sentir la chaleur de son corps, mon visage est a quelques centimètres de lui. Mon regard ne quitte pas sa main qui continue de s'enrouler autour de sa verge, ses doigts glissent avec plus d’intensité à chacun de ses mouvements.
- Je veux te voir... Esteban, montre-moi, comment tu vas venir !
Ses yeux se rouvrent brièvement, capturant les miens avec une intensité qui me fait frissonner. Ses gémissements deviennent plus forts, ses mains s'activent sans retenue et, je vois son corps se tendre violemment sous le poids de l'extase qui le traverse.
Soudain, il bascule dans ce moment où tout contrôle disparaît. Sa tête tombe en arriére, ses épaules se tendent, ses pectoraux se dressent, ses abdominaux se compressent, son visage se crispe et arrivent le moment ou, il arrête tous ses mouvements sur sa queue. C'est le signal !
Le moment arrive rapidement et captivée par l’intensité du plaisir qui monte, je ne peux détacher mes yeux de lui. Quand Esteban atteint son orgasme, je fixe avec fascination les giclées de sperme qui jaillissent de lui, chaque éclat brillant sur son corps tendu. Son gland brille de plaisir et je ne peux résister à l'envie qui me submerge.
Un premier jet de plaisir jaillit avec force, inattendu dans sa puissance. Je suis si proche que je n'ai pas le temps de réagir. Un jet de sperme vient éclabousser mes lèvres et mes joues, il est chaud et épais, m’enveloppant dans une sensation à la fois surprenante et étrangement excitante. Je sens la chaleur de son éjaculation se déposer sur ma peau, une trace tangible de son plaisir qui me fait trembler d'excitation.
Mes lèvres, encore humides de désir, se retrouvent désormais couvertes de son plaisir. Mon souffle se coupe un instant et instinctivement, ma langue vient effleurer le coin de mes lèvres, capturant une trace de son plaisir. Se goût salé et intense me surprend toujours, mais c'est comme si chacun de mes sens était décuplé par ce moment de pure intimité.
Esteban, haletant encore perdu dans l'après-coup de son orgasme, ses yeux légèrement voilés de plaisir.
- Regarde ce que tu m'as fait faire !... Je n’ai pas pu me retenir.
''Je ne voulais pas mettre de sperme sur les joues et les lévres de ma chérie,(jamais sans lui demander) mais son visage était tellement près de ma bite que je n'ai pas eu le temps de la prévenir. Tout s’est passé si vite, je la regarde avec surprise. Je m'en veux de ne pas avoir su me contrôler. Ptain...faut absolument que je m'excuse''
je croise son regard et je perçois quelque chose de différent sur son visage. Au lieu d'être gênée, elle me sourit, ses yeux pétillent d'excitation. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment elle pouvait être si à l'aise après ce qui venait de se passer. Elle passe sa langue sur ses lèvres, savourant le goût de mon plaisir et je sens mon cœur s’emballer à la vue de son bonheur.
La gêne qui m'avait envahi se transforme lentement en une nouvelle vague de désir. Hoani, semble apprécier ce moment et cette complicité entre nous m’excite encore plus.
je vois que mon chéri est surpris par ma réaction et me fixe avec une lueur de satisfaction mêlée de surprise dans les yeux, alors qu'il réalise ce qui vient de se passer. Son torse se soulève rapidement, sa respiration encore irrégulière et je sens une vague de chaleur traverser mon propre corps réagissant à la vue de son plaisir, mêlé au fait de l'avoir reçu directement sur moi.
Une lueur dans les yeux, ma langue effleurent à nouveau mes lèvres ne voulant rien perdre de son plaisir
- Humm...mmm... J'adore mon chéri, j'aime quand tu me donnes un peu de ton nectar. J'aime ton gôut, J'aime l'avaler, t'avaler... Tu m’as vraiment fait plaisir... et j'adore ça !
Je regarde vers mon homme, mon regard pétillant de malice et de tendresse. Avec un sourire apaisant, je caresse doucement son sexe sur ma joue avant de dire. .
- Ne t'inquiète pas, mon amour. J’adore le goût de ton sperme. Pour moi, il n'y a rien de sale en amour, tant qu'il y a du respect entre nous.
" Oufff , trop content qu'elle le prenne ainsi, je sais que peu de chose la dérange et elle c'est le respect que j'ai envers elle. Mais, je préfére quand, je lui demande avant"
- Chaque moment que nous partageons, chaque goût et chaque sensation, fait partie de notre amour. J'aime explorer tout ça avec toi et je suis ravie de pouvoir goûter à ton nectar.
Mon homme rit doucement, encore pris dans l'euphorie de l’instant, alors que je m’essuie délicatement le visage, mais pas avant d'avoir savouré ce moment, de l’avoir pleinement absorbé. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en sentant l’effet que cette situation a eu sur moi, comme si partager cette intimité si crue avait encore resserré le lien entre nous.
Je me rapproche encore de lui, nos souffles se mêlant dans l'air lourd de désir et de satisfaction. Ma main se pose doucement sur sa cuisse, tandis que mes yeux, brillants de désir, capturent à nouveau les siens.
Aprés quelque minutes de repos, je me penche sur lui, prenant son sexe encore mi-dur entre mes lèvres. Je le suce avec une lenteur sensuelle, essayant d'imiter les gestes qu’Héléna m'a décrits dans notre conversation. Esteban ferme les yeux, emporté par le plaisir et l'illusion que c’est Héléna qui le prend dans sa bouche. Les images de cette jolie femme envahissent son esprit : il imagine, ses lèvres délicates autour de son sexe, ses yeux levés vers lui et s'imagine surement voir des éclats de salive couler de sa bouche, humidifiant davantage son sexe. Ces pensées amplifient son excitation et son souffle saccadé trahit la force des sensations qu’il éprouve. Son esprit se perd dans cette vision d’Héléna, s’imaginant ses lèvres rosées et sa langue explorant chaque recoin de son gland.
"J'ai vraiment hâte de sentir les lèvres d'Hélèna me sucer, remplaçant celles de Hoani. L'idée de sa bouche douce et non expérimenté me fait déjà frémir d'excitation. J'imagine la sensation de sa langue sur ma hampe comme une caresse chaude et délicate, tandis que je pourrais la guider dans sa fellation, voir même lui apprendre a sucer un homme ? Ou, voir Hoani, lui montrer ...Ohhhhh...ouiiii... "
Mon fantasme de sentir deux langues sur moi, celle d'Hélèna mêlée à celle de Hoani, me fait perdre la tête. Je les vois me prendre en bouche, leur offrant mon plaisir, savourant chaque instant, chaque mouvement de leur langue comme un ballet sensuel où je suis le chef d'orchestre. L'excitation monte en moi à l'idée de les voir s'abandonner à cette danse érotique, créant un mélange de sensations inoubliable me transporte au-delà du réel."
Je regarde mon homme...
- Ohhhh... ehhh...Mon chéri ! C'est moi...Je suis certaine que tu t'imagines que c'est Héléna qui te suce. N'est-ce pas ?
- Tu as raison. Je m'en excuse. Les images me sont arrivés sans le vouloir, mais j'avoue que c'est très excitant.
- Pas de souci, mon coeur, c'est normale et je suis certaine que tu sauras lui apporter le plaisir qu'elle ne connaît pas encore.
Esteban, est à bout de contrôle, se penche alors doucement sur moi, ses mains glissent vers mes hanches. Il prend son temps, caressent d’abord ma peau avant de poser ses doigts sur mon petit cul ferme, m’explorent avec une douceur infinie. Mon corps entier réagit à chaque caresse, chaque toucher, tandis que ma bouche continue de s’appliquer sur lui. Nous sommes pris dans une spirale de désir, où le plaisir de l’autre devient la clé du nôtre.
Toujours allongée à côté d'Esteban, je sens mon propre désir monter en flèche en le regardant se caresser. Les giclées de sperme que j’ai vues un instant plus tôt me fascinent encore. Mon regard s’attarde sur son sexe encore dur, le gland d’un rose profond, brillant sous la lumière tamisée, légèrement gonflé par le plaisir. J'observe chaque détail, captivée par les veines gonflées qui parcourent sa hampe, palpitant légèrement sous l’effet de son excitation et ce frein tendu juste en dessous du gland, cette zone particulièrement sensible et agréable que j'aime agacer avec la pulpe de mes doigts et la pointe de ma langue.
Sans pouvoir résister davantage, je me redresse lentement, mes doigts effleurant délicatement la base de son sexe, avant de saisir fermement sa hampe. Mes doigts glissent le long de sa longueur, provoquant un léger soubresaut de plaisir chez Esteban. Je fais des va-et-vient avec une lenteur calculée, savourant la texture chaude et tendue de sa peau, observant comment chaque mouvement fait gonfler encore plus son sexe. Le liquide séminal commence à perler légèrement au bout de son gland, brillant et m'invitant à le goûter.
Je m’approche doucement de lui, mes lèvres s’enroulant autour du sommet, ressentant immédiatement cette chaleur contre ma langue. Je prends soin de le sucer avec une sensualité déconcertante, explorant chaque recoin de son gland avec ma langue. Je laisse ma langue tourner tendrement autour du frein, caressant cette zone sensible, ce qui provoque des soubresauts incontrôlables chez Esteban, dont les gémissements se font de plus en plus marqués. Ma main continue de faire des va-et-vient lents le long de sa hampe, la serrant juste assez pour amplifier chaque sensation, tandis que mon autre main caresse délicatement ses bourses tendues, les effleurant avec une douceur qui lui arrache un nouveau soupir de plaisir.
Esteban me regarde, complètement absorbé par la vision de mes lèvres entourant son sexe. L’intensité de ses sensations est presque insupportable, et il ferme les yeux un instant, s’abandonnant totalement à mes soins. Mais dans ses pensées, l’image d’Héléna me revient encore plus vive. Je vois ses lèvres parfaites embrasser mon sexe, une traînée de salive brillante coule lentement sur ma hampe, ajoutant une réalité de ma sensation. Cette vision le consume, nourrit son désir, et l’amène à reprendre minutieusement le contrôle de soi.
Sans un mot, mon chéri se glisse entre mes jambes, ses mains chaudes et fermes viennent s’appuyer sur mes cuisses, les écartent doucement en les posants sur ses épaules pour mieux se placer. Un frisson d'anticipation parcourt ma peau lorsque je réalise ce qu'il s'apprête à faire. Son regard me fixe un instant, rempli de malice, avant qu'il ne plonge son visage plus bas, ses lèvres effleurent d’abord l’intérieur de mes cuisses et laisse une traînée de baisers légers et brûlants.
Annotations
Versions