Chapitre 167

16 minutes de lecture

Sans un mot, mon chéri se glisse entre mes jambes, ses mains chaudes et fermes viennent s’appuyer sur mes cuisses, les écartent doucement en les posantsur ses épaules pour mieux se placer. Un frisson d'anticipation parcourt ma peau lorsque je réalise ce qu'il s'apprête à faire. Son regard me fixe un instant, rempli de malice, avant qu'il ne plonge son visage plus bas, ses lèvres effleurent d’abord l’intérieur de mes cuisses et laisse une traînée de baisers légers et brûlants.

  • Esteban…OHhhhh ....ouiiiiii...tu sais exactement ce qu'il faut me faire ! tu…m'excite grave. J'adoreeeeeeeeeeeeeeee mon chériiiiiiiiiiiiiiiii........

Mon homme ne peu pas me répondre pas tout de suite étant bien trop occupé a butiner chaque parcelle de mon corps. Mais je sens son sourire contre ma peau, comme une promesse silencieuse. Ses baisers descendent encore, explorent chaque centimètre que, je lui foffre sans regret. Ses mains fermement posées dans mon dos m'immobilise légèrement. Je me cambre sous ses caresses, impatiente, mon corps déjà brûlant d'envie. Mon petit œillet frémit sous l'attente, il pense que c'est certainement pour lui que mon homme va investir la face nord de mon corps dont chaque nerf est en alerte, prêt à accueillir la douceur de ses attentions.

  • ouiiiiiii, Estebannnnnnnnn

Enfin, je le sens s’approcher, sa langue chaude effleurent la peau sensible autour de mon petit œillet. La première caresse est si légère que je pousse un léger gémissement, mon corps répond immédiatement à ce contact intime. Sa langue trace de lents cercles précis autour de mon anneau de chair, explorent chaque sensation, m'enveloppe dans un plaisir à la fois doux et insupportablement excitant.

Esteban approche son visage tout près de moi, un sourire espiègle aux lèvres, et me murmure d’une voix douce :

— J'aime te regarder, te préparer, te goûter… et laisser ma langue taquiner doucement ton étoile, je savoure chaque instant avec toi. Murmure-t-il en rapprochant son visage.Ses mots glissent comme une promesse, pleine de tendresse et de désir partagé. Tu es tellement belle… Dans le plaisir ...

Ses mots enflamment encore plus mon désir. Mon petit œillet se détend sous ses caresses, et je sens une vague de chaleur me traverser alors qu'il s'applique à me préparer avec soin. Sa langue glisse plus profondément, explorant chaque contour, chaque repli, avec une lenteur calculée qui me fait perdre mon souffle. Son souffle chaud contre ma peau amplifie encore chacune de mes sensations et je sens que mon corps s’abandonne complètement à lui.

Haletante, gémissant faiblement, j'arrive à dire à mon amour

  • Esteban… c'est tellement bon… continue, s'il te plaît... ne t'arrête surtout pas...c'est trop bon…

Je ne peux retenir mes gémissements, ma voix tremble sous l'intensité de ce qu'il me fait. Il continue à m'ouvrir avec sa langue, ses mains tiennent fermement mes hanches, me maintenant en place pendant qu’il explore chaque centimètre de mon intimité. Sa langue devient plus insistante, glissent à l’intérieur, provoquant des vagues de plaisir qui se répercutent dans tout mon corps. Mes hanches se cambrent involontairement vers lui, cherchant plus de ce contact, plus de cette attention qu'il me donne si généreusement.

Entre deux caresses, j'entends Esteban

  • Je veux te sentir te détendre entièrement… je veux que tu sois prête pour moi.

Ses mots me font frissonner encore plus. Je sens qu’il s’applique à rendre chaque caresse de sa langue un peu plus profonde, un peu plus intime, et mon corps répond à chaque geste avec une intensité accrue. Mon petit œillet s’assouplit sous l'effet de ses caresses, chaque mouvement de sa langue me rapprochent de cet état de complète ouverture.

Mes gémissements deviennent plus fort…

  • Esteban… je suis à toi… ne t'arrête pas…viens….Hoani, le souffle court et le regard brûlant de désir, lui murmure, presque suppliante :

— Je suis prête, mon amour… prête à recevoir tout l’honneur que tu veux me donner. Je veux te sentir en moi, là où tu as mis tant de douceur et de patience… là où chaque caresse m’a préparée à cet instant unique avec toi.

Mes mots flottent dans l'air, un mélange de passion et de tendresse, éveillent en nous une complicité profonde.

Je sens ma peau brûler, mon cœur battre à un rythme effréné, et je sais que je suis sur le point de me perdre à nouveau dans cette vague de plaisir qu'il déclenche en moi. Ses lèvres et sa langue s'activent avec encore plus de précision, et mon corps se tend à chaque nouvelle caresse, chaque nouveau coup de langue qui me fait frémir jusqu’au plus profond de moi-même.

Je suis complètement perdue dans l'extase que me procure sa langue, mon corps vibre sous chaque caresse. Mon souffle est court, mes gémissements s’échappent sans que je puisse les contrôler. Esteban sait exactement ce qu’il me fait et comment me pousser au bord, comment me préparer pour encore plus de plaisir. Ses mains fermes me tiennent en place, m’empêchant de bouger, comme si mon corps tout entier lui appartenait à cet instant.

Soudain, je sens quelque chose de différent. Alors que sa langue continue ses mouvements habiles, il introduit doucement un doigt dans mon petit œillet, prenant soin de ne pas aller trop vite, s’assurant que je suis prête à le recevoir. Une vague de chaleur intense me traverse à ce nouveau contact, et je pousse un gémissement plus fort, mon corps se tend légèrement avant de se relâcher sous cette intrusion.

  • Esteban… ooooohhhhhhhhhhh… ouiiiiiieeeeeeeeeeee… c'est si bonnnnnnnnnnnnnnn… continueeeee….ouiiiiii…encoreeeeeeeeeeeeeeee

Son doigt glisse lentement en moi, m’ouvrent avec une délicatesse infinie, et je sens mes muscles se détendre encore plus sous la douceur de ses gestes. Il sait exactement comment m'exciter, comment me faire perdre la tête et cette attention supplémentaire me fait frissonner de la tête aux pieds. Sa langue continue de tracer des cercles autour de mon œillet pendant que son doigt va et vient, s’enfoncent de plus en plus profondément à chacun de ses mouvements. Je sens mes mucles se détendre pour faciliter le chemin a son doigt.

  • Tu as un petit cul tellement joli ma chérie… je veux encore te voir jouir.

  • Ouiiiii, mon coeurrrr .... Mais prends-moiiiiiii.......maintenantttttttttttt.....tout de suiteeeeeeeee estebannnnnnnnn

Sa voix me fait vibrer et je sens mon corps tout entier réagir à ses paroles. Je suis tellement proche du bord, chaque caresse, chaque mouvement de son doigt et de sa langue m’approchent un peu plus de cet instant où tout mon corps va exploser. Mes hanches bougent d'elles-mêmes, cherchant à prendre plus de lui, à amplifier les sensations déjà intenses.

Je sens qu'il ajoute un deuxième doigt et je sens mon petit œillet s’étirer davantage, une nouvelle vague de plaisir m’envahie. Mon corps se tend sous l’intensité des sensations. Mais je me laisse complètement aller à lui, sachant qu’il sait exactement comment me guider jusqu'à cet instant d'euphorie. Je sens ses doigts qui glissent en moi avec une facilité outrageante lubrifié par mon abondante cyprine, m'explorent, me caresse avec une précision qui me rend folle de désir.

Gémissant plus fort, mon corps tremblant de plaisir, je m'entends crier :

  • Ooooooh Estebannnnnnn…..... je vaissssss…..... jeeee.... vaisssss......... jouirrrrrrrr… ne t’arrête passsssssssssss.... nonnnnnnnnn ....pas déjàààààà... ahhhhhh......nonnnn....ouiiiiiiiiiii.....nonnnnn....encoreeeeeeeee...AAAaaaHHaaaaaaannnnnnnnnnn.ouiiiiiii.......je jouisssssssss....

Mon souffle devient saccadé, mes mains agrippent les draps sous moi alors que je sens l'orgasme monter en flèche. Ses doigts s’enfoncent plus profondément, sa langue continue de jouer autour de mon anneau de chair, et c'est trop, je ne peux plus retenir cette vague de plaisir dévastatrice qui monte en moi. Je sens mon corps se tendre brusquement, mes muscles se contractent autour de ses doigts et soudain, l'orgasme me frappe de plein fouet.

Je crie son nom'' Essssssstebannnnnnnnnnnnnnnn" alors que je jouis intensément, chaque onde de plaisir me traversent de part en part, mes hanches se soulève, cherchant encore plus de lui. Mes jambes tremblent, et je suis complètement submergée par la puissance de cet orgasme qui ne semble jamais s’arrêter. Je suis hors d’haleine, mes yeux se ferment, savourant chaque seconde de cette extase.

Je vois Esteban avec un souffle haletant, un sourire satisfait !

  • Tu es tellement belle quand tu jouis, Hoani… Je ne peux plus attendre. Il faut que je .....

  • Ouiiiiii…viensssssss..........

Ses mains fermes écartent tendrement mes fesses, lui offrant une meilleure vue de la scène. Il approche de nouveau son sexe, mais cette fois, il se penche en avant, ses lèvres embrassant tendrement la courbe de mon dos, tandis que ses doigts caressent minutieusement l'extérieur de mon œillet, me préparant encore davantage à sa pénétration. Le contraste entre la chaleur de ses caresses et la lenteur avec laquelle il avance amplifie chaque sensation, me rendant encore plus réceptive à chaque mouvement de mon homme.

Il retire ses doigts, et je sens une nouvelle vague de désir monter en moi alors qu'il se redresse. Il sent que mon corps est suffisamment prêt. Je le vois attraper sa verge, encore dure, prêt à me rejoindre dans ce moment de pur plaisir. Il se positionne au-dessus de moi, et je sens son regard brûlant de désir. Il guide son sexe vers mon petit œillet et je me cambre légèrement pour l’accueillir. Esteban pousse lentement son gland avec une douceur infinie dans mon petit cul. Je laisse échapper un gémissement de plaisir mêlé de surprise.

  • OOOhhhh....quelle est grosseeeeee !!!! Elle est énormeee mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Et pourtant, je n'ai que mon gland qui est renté ! Ma chérie ...J'espére que, je vais pouvoir rentrer entiérement en elle . J'aime me sentir à l'étroit dans son petit derriére, sentir son phincer se détentre lors de mon passage, même si je trouve que ma chérie est quand même bien serré de ce côté là et que ma bite est bien comprimé, ce qui m'empêche de me retenir trop longtemps."

Mon corps s’ouvre pour lui, accueillant chaque centimètre avec une intensité indescriptible. Il avance doucement, millimètre par millimètre, savourant chaque instant, chaque réaction de ma part, tandis que ses mains tiennent fermement mes hanches, leur donnant un rythme langoureux et intime.

" Je suis certaine qu'il fait exprés de prendre autant de temps pour l'enfoncer en moi !"

C'est comme une nouvelle vague de plaisir qui me traverse. Il entre progressivement, prends son temps pour ne pas me brusquer, mais la sensation de sa chaleur, de sa dureté en moi, est presque trop intense. Mes doigts s’agrippent à ses bras, cherchant un ancrage alors que je me laisse emporter par cette nouvelle sensation.

  • Ohhhhhhhh...... Esteban… c’est tellement bon… je te sens si profond en moi !!!!......ouiiiiiiiiiiiii....

Je le sens qui commence à bouger dans des va-et-vient lents et profonds, chacun de ses mouvements m'envoie des vagues de plaisir à travers tout mon corps. Je sens mon petit œillet se resserrer autour de lui, amplifiant encore plus chaque sensation d'être pénétré. Ses gémissements se mêlent aux miens et je sais qu'il est tout aussi proche que moi de l’extase. Chaque coup de reins est un peu plus rapide, un peu plus intense, jusqu'à ce que nos corps partent à l'unisson, poussés par un désir incontrôlable.

" Que c'est bon de comprimer mon derriére pour sentir sa queue prisonniére en moi. J'aime jouer de ce lien unique entre lui et moi, sentir mes muscles se resserrer doucement autour de son bâton, sentir chacune de ses réactions à tavers l'étroitesse de mon petit cul, au moindre de ses mouvements. C'est comme un échange secret, une danse intime qui intensifie notre complicité et décuple notre plaisir partagé. e sais que mon homme aime me prendre ainsi et moi , j'aime quand il prends se lache et qu'il me sodomise !."

Nos corps se meuvent en parfaite harmonie, chacun de nos gestes est empreint de sensualité et de désir partagé. À quatre pattes, je sens chaque mouvement d’Esteban en moi comme une vague de plaisir intense. La lenteur avec laquelle il me pénètre, la douceur de ses gestes, tout cela m’enivre. Mes doigts s’agrippent aux draps en dessou de moi, mais rapidement, je ressens le besoin de m’abandonner davantage à mon propre plaisir. Sans quitter la sensation exquise de son sexe glissant en moi, je fais glisser l'une de mes mains vers mes seins, impatiente de stimuler d'autres zones de mon corps.

Mes doigts glissent sur ma poitrine, trouvent rapidement mes tétons déjà durs de désir. Je les pince doucement, tirent légèrement dessus, et la sensation m'arrache un gémissement de plaisir plus intense. Chaque tiraillement de mes tétons amplifie le plaisir qui monte dans mon ventre, m'amenant encore plus près du bord. Je les malaxe, les pince, mon souffle devient plus saccadé à chaque geste.

Esteban, sentant mes mouvements se synchroniser avec les siens, augmente légèrement l’intensité de ses coups de reins, pénétrant plus profondément en moi à chaque va-et-vient. Ses mains agrippent fermement mes hanches, ses doigts glissent parfois pour effleurer mes fesses avec une douceur contrastant avec la force de ses mouvements. À chaque poussée, je sens le bout de son gland, large et tendu, s’enfoncer encore plus profondément, massant l’intérieur de mon petit cul avec une précision qui fait frémir tout mon corps.

Tout en continuant de jouer avec mes seins, je ressens un besoin irrésistible de me toucher plus bas. Ma main libre glisse rapidement entre mes cuisses, trouvent mon clitoris gonflé et terriblement sensible. Je commence à me caresser doucement, mes doigts glissent sur mon petit bouton avec une précision qui fait naître immédiatement une vague de plaisir brûlant. J’appuie en faisant de petits cercles, mes caresses s’accordent avec les coups de reins d’Esteban, créant une symphonie de sensations qui me submerge.

  • Ca va ma chérie ... tu aimes ...mes coups de reins !

  • OOOhh ....Oui... mon coeur ... continue , je te sens très profond en moi , j'aime quand , tu es comme ça , j'aime que tu me prennes ainsi...

Le mélange de la pénétration lente et sensuelle d’Esteban, combiné à la stimulation de mes seins et de mon clitoris, me fait grimper de plus en plus haut. Je ne peux plus retenir mes gémissements, chaque respiration devient un cri de plaisir incontrôlé. Mes doigts s’activent avec plus de vigueur sur mon clitoris, mon corps tout tendu sous l’effet du plaisir qui monte de manière inéluctable.

  • Hummmm...mmm ...hannn... hannn...wouiiiiii....hannnnn hummmm mmm

Sentant que je m’approche de l’orgasme, Esteban accélère légèrement ses mouvements, tout en conservant cette douceur qui nous permet de savourer chaque seconde. Il me pénètre avec une lente sensualité, mais chaque poussée devient plus profonde, plus intense, amplifiant mon plaisir. Ses mains se crispent légèrement sur mes hanches et il se penche en avant, vient poser un baiser tendre sur le creux de mon dos, savourant la chaleur et l’intimité de cet instant partagé.

Je suis à la limite, les sensations deviennent insupportablement bonnes. Mes doigts tirent de plus en plus fort sur mes tétons, tandis que ceux entre mes cuisses ne cessent de frotter mon clitoris qui est tellment excité que j'ai l'impression de masturber un minuscule petit gland qui m'envois des éclats de plaisir à travers tout mon corps. L’orgasme monte en moi, prêt à exploser.

" ptain, je sens que je avoir un orgasme gigantesque, un truc qui va me chavirer de la tête aux pieds"

Esteban est profondément en moi et je sens chaque millimètre de son engin tendu et brûlant qui glisse dans mon petit cul lubrifié par ma cyprine et la salive que mon chéri y dépose régulièrement.

Sa lenteur calculée, la manière dont il avance et se retire presque imperceptiblement, me fait frissonner à chacun de ses mouvements. Je contracte instinctivement les muscles de mon petit œillet autour de sa queue, serrant son bâton, la retenant à l’intérieur de moi comme si mon corps refusait de le laisser partir.

Il gémit, sa voix rauque et chargée de désir.

  • Hoani… ton petit cul me serre tellement… c’est incroyable…bonnnnnnnnnn...que c'est bon d'être à l'étroitttttttttttt. Mais que cela devient dur de résiter .....

Je sens la tension dans ses mots, sa respiration rapide qui se mélange à la mienne. Il me tient par les hanches, ses doigts s’enfoncent dans ma peau tandis qu’il accélère légèrement, mais toujours avec cette tendresse qui me fait fondre.

  • Tu sens ? hein… comment tu me fais réagir…

Sa voix tremble d’envie, et je sais que chaque contraction volontaire de mes muscles autour de lui l’emmène un peu plus loin dans cette spirale de plaisir.

  • HOoooa, Hoani… tu me rends fou… C’est tellement serré, je ne peux pas me retenir…

Je sens la pression monter en moi à chaque coup de rein qu’il donne. Ses mots, son souffle chaud contre ma peau, tout cela intensifie mes propres sensations. Mes doigts continuent de jouer avec mes seins et la main qui caresse mon clitoris s’active de plus en plus vite. Je suis à la limite, prête à exploser à nouveau.

Esteban ralentit un instant, comme pour savourer la sensation de mes contractions autour de lui. Je sais qu’il est tout proche, au bord, mais il veut me faire languir encore.

  • Je sens tout en toi… murmure-t-il, sa voix emplie de désir et de passion.

Chaque contraction… chaque fois que tu me serres… c’est comme si tu me suppliais de rester encore plus longtemps en toi.

  • Mais c'est exactement ça .... Mon chéri !, lui dis-je,

Je gémis à ses paroles, le plaisir envahi chaque fibre de mon être. Esteban continue lentement de me sodomiser profondément. Je sens son sexe tendu palpiter en moi et je ressens chaque pulsation à travers mes contractions. Mon petit cul le serre si fort que je peux entendre son souffle devenir plus saccadé à chacun de ses coups de rein. Il se laisse aller à exprimer tout ce qu'il ressent, sa voix grave et rauque résonne dans l’air chargé de désir.

Hoani… Ohhh… tu me serres tellement, je n'ai jamais rien ressenti d’aussi intense… Murmure-t-il entre deux gémissements. Sa main glisse de mes hanches pour venir caresser le bas de mon dos, appuyant légèrement sur ma peau brûlante. Je sens sa chaleur et la fermeté de ses mains qui me maintiennent contre lui. À chaque poussée, je sens mon corps vibrer, résonner avec le sien.

  • Je suis au bord…de la ruptureeee.... Ma chérieeeeeeeeee...... Je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps. Continue, j'adore ça... j'adore comment tu fais cela !... c'est trop bon.

Je laisse échapper un gémissement en réponse, incapable de former des mots, submergée par le plaisir qui monte en moi. Mon corps réagit instinctivement à ses paroles, mes muscles se contracte de plus en plus fort autour de lui, serrant sa bite profondément en moi.

Je l’entends grogner de plaisir, ses mains se crispant sur mes hanches alors qu’il augmente légèrement la cadence.

  • Tu me rends dingue… ptain !... je te sens partout… ton petit cul… je vais jouir en toi, Hoani, je vais venir dans ta petite étoile … Je vais innondé ton petit trou...

Je sens son excitation atteindre un point de non-retour et chaque mot que prononce mon homme m’enflamme encore plus. Ses coups de reins deviennent plus profonds et je sens que mon chéri est à deux doigts de craquer. Je contracte encore un peu plus mon corps et je commence par l’inciter à continuer, pour intensifier chaque sensation qu’il me procure.

  • Oh oui… Estebannnnnnn, jouis en moi… viensssssssss lui s'oufflé-je, la voix brisée par le plaisir. Mes doigts s'accélèrent sur mon clitoris et mes gémissements deviennent incontrôlables.

Soudain, je sens les contractions de sa verge s’intensifier en moi. Ses gémissements deviennent plus profonds, presque gutturaux. Esteban pousse un dernier coup de rein puissant, enfonce son pénis aussi loin qu'il le peut dans mon petit derrière. Je sens son sexe pulser violemment sa liqueur. Mon cavalier explose en moi, me remplit de son sperme chaud, ses gémissements se fondent avec les miens dans un crescendo d’extase.

Finalement, avec un cri étouffé, mon corps se tend tout entier. Je jouis intensément, mes muscles se contractent autour du sexe de mon amant qui continue de me pénétrer avec des mouvements lents, mais profonds. Mes doigts, toujours sur mon clitoris, prolongent mon orgasme, amplifiant chaque vague de plaisir qui traverse mon corps. Je ne peux plus m’arrêter de trembler, chaque mouvement d’Esteban à l’intérieur de moi me pousse encore plus loin dans l'extase.

Mes gémissements montent en intensité… un mélange de soupirs et de cris…des sons inarticulés s'échappent de ses lèvres… Chaque souffle qui sort de ma bouche, résonne comme un chant de plaisir…

Je me laisse aller à des murmures étouffés, vibrants d’extase…

Ahhh... Ouiiii...Oohh... Mmm... Estebannnnnnn...Hmmm... Ouffffffff... Hannnnnnnnnnnn...tu me fais jouirrrrrrrrrrrrrrrrr... Ahhhhhhhhhhhhhhhh...Je...jouisssssssssss...Mais ptain que c'est bonnnnnnnnnnn...

Esteban, sentant mes contractions autour de lui, ne peut plus se retenir non plus. Avec un dernier coup de rein, il jouit profondément en moi, son sexe pulsant violemment ses derniers jets dans mon petit cul. Son propre corps se tend de plaisir et il se laisse aller, savourant la chaleur et la satisfaction de ce moment partagé.

Nous restons ainsi un moment, nos corps encore connectés, nos respirations saccadées. L’intimité et la sensualité de cet instant, la manière dont nous nous sommes donnés l’un à l’autre, nous laissent dans une béatitude totale. Je sens la chaleur de son sperme en moi, et une complicité nouvelle nous lie, encore plus forte qu'avant, nourrie par ce fantasme partagé d'un trio !

Tandis que nous retrouvons notre souffle, nos corps s’enlacent doucement, nos peaux collées l’une contre l’autre, savourent encore les derniers instants de cette étreinte. Mes pensées reviennent à Héléna, et je me demande ce qu'elle ressentirait, elle aussi, si elle savait l’effet que ses mots ont eu sur nous. Une nouvelle curiosité s'éveille en moi et je sais qu'une porte s'est ouverte que nous ne pourrons plus refermer.

Nous restons ainsi, immobiles, nos corps collés l’un contre l’autre, tremblants, alors que le plaisir s’efface lentement pour laisser place à une chaleur douce et réconfortante. Nos respirations saccadées finissent par s’apaiser et je sens Esteban déposer un baiser sur ma peau encore moite. Son sexe, encore partiellement dur, repose en moi et une vague de satisfaction nous enveloppe.

  • C’était… incroyable. Murmure-t-il tendrement, caressant mes hanches avec tendresse, le souffle encore légèrement court.
  • C'est l'effet trio qui ta mise dans cet état où le fait de savoir que tu vas potentiellement pouvoir refaire l'amour avec une femme ?

Je regarde mon homme et je lui souris pour toute réponse, le corps encore frissonnant de l'intensité du moment que nous venons de partager.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0