Thank God It's Friday - réponse à "Le récit fantastique"

de Image de profil de Léopold IneLéopold Ine

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Thank God It's Friday - réponse à "Le récit fantastique"
Réponse à "Le récit fantastique".

Un récit fantastique avec une contrainte : vingt phrases maximum :)
FantastiqueHumourabsurde
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le récit fantastique

Lancé par Dim

Salut.

Je suis très inactif depuis de nombreuses années, mais je vous lirai, vous annoterai si vous voulez et vous commenterai si vous répondez à ce défi.

Je vous propose d'écrire un petit texte qui répond à ceci : un récit fantastique. La règle est simple, il commence dans la réalité, l'élément perturbateur le plonge dans l'imaginaire / l'irréel / le surnaturel mais la situation finale ramène l'histoire à la réalité sans changement majeur, hormis éventuellement pour le narrateur ou le protagoniste principal.

Folie ? Rêve ? Drogue ? Réalités parallèles ? Autre ? Tout est permis tant que le retour à la réalité laisse planer le doute.

Le style est narratif, répond au titre et je vous impose la même contrainte qu'à mes élèves : 20 phrases maximum.

Commentaires & Discussions

FunkyTownChapitre36 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0