blemmophobie , scopophobie
le regard des autres
les centaine paire de yeux qui nous observe , qui nous impact au plus profond de nos être .
ses regard qui nous égorge .
le regard des autres est affreux
sortir est dehors est devenu une épreuve , comme si le monde extérieur étais une plaine qui ne serais pas lumineuse et au mille couleur , mais sombre est unique remplie de noir et de blanc en ajoutent ses centaine paire de yeux qui nous fixe et juge a longueur de journée .
toi , toi qui m'écoute
connais tu cette angoisse , cette peur d'être juger qui nous bloque dans tout ce que nous fessons
cette vois dans notre tête qui dit que nous somme pitoyable , que nous valons rien . ce hurlement dans notre tête qui s'arrête sans aucune raison quel que fois quel que heur par mois au bien par semaine avec de la chance , mais tu ne profite pas du moment non tu demande quand elle vas revenir car tu sais qu'elle vas revenir , car elle fait partis de toi , elle est toi
connais -tu cette peur constante d'être toujours observais , incompris quand tu est chez toi est de réfléchir a chaque acte que tu fais pour que se soit "normale "ou de faire une actions et subitement cette angoisses de pique tel une aiguille . de verrouiller chaque porte , de fermer chaque rideau , d'allumer tous les lumière pour voir si personnes se cache dans le pénombre , de faire tous ses actions mais de toujours mesure des geste mais si tu sais pertinemment qui a peu de chance que quel q'un de voie , mais tu le fait car tu a toujours cette peur qui de serre ta gorge jusqu'à d'étouffé .
toi , toi qui na pas cette peur constante tu appellerais ça comment .... la paranoïa ?
moi je dirais plutôt un cauchemar , un cauchemar sans fin ou plutôt mon propre enfer que j'ai construit de mes propre mains et ou je brulerais de ses flamme ardent qui sont ma souffrance .
14/04/21
Annotations
Versions