Explications de départ

Une minute de lecture

Hello hello,

Héritier du Serpent a tout d'abord été écrit pour un concours fyctia, cependant, étant trop occupée, je n'ai pas été bien loin dans ce concours. Maintenant que ce dernier se termine (encore quelques heures au moment où cette partie sera publiée), je vais poster le début de ce roman sur Scribay.

CEPENDANT, Héritier du Serpent n'est pas le roman que j'écris principalement, subséquemment il n'y a pas beaucoup de chapitres écrits. Ainsi, je pense publié 1 chapitre toutes les deux semaines pour le moment. Petite exception, aujourd'hui vous aurez le prologue et le premier chapitre. Je pense continuer l'écriture de ce livre ne vous en faites pas, seulement j'entre tout juste en études supérieures donc je vais devoir trouver mon rythme, soyez donc indulgents !

Bref, je vais vous laisser avec le prologue et le premier chapitre qui arrivent de suite ! Et rendez-vous tous les samedis soirs pour la publication d'un nouveau chapitre !

Bisous les coupains,

Yla Lmr

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maily Lmr ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0