Prologue
“ L’héritier d’un noir d’ivoire rencontrera le serpent tout puissant.
Ils se chercheront l’un dans l’autre, se trouveront jusqu’au pleure et au sang.
L’homme, un prince bienveillant,
Le monstre, une Fae malveillante, s’introduisant jusqu’au racine du bien, les détruisant. “
Telle était la prophétie. Du moins, la partie connue du royaume entier d’Astrea. Cependant, ce que le peuple ne savait pas encore, c’était qu’il y avait une suite à cette prophétie et qu’il le découvrirait bien trop tard pour pouvoir faire le bon choix. Cette fin de prophétie était un tournant, et le temps l’avait fait oublié.
Dès que cet étrange et funeste destin apparut au yeux de tous les peuples, les humains entrèrent en guerre contre les Faes. Bien que ces derniers étaient plus puissants, ils perdirent ce conflit. Un mur en fer fut érigé pour empêcher ces monstres de s’en prendre au prince nouvellement né.
Des années, des décennies, des siècles s’écoulèrent et la prophétie resta ce qu’elle était. Une prédiction étrange de la part d’une personne considérée folle. Les humains vivèrent dans la peur pendant quelque temps avant de reprendre le cours de leur vie. Ils en oublièrent l'existence des faes, sachant uniquement que le mur avait été construit pour les protéger d’un danger.
Les faes, eux, n’ont jamais oublié ce que leur avait fait les hommes. Ils élevèrent leurs enfants femelles dans le but de trouver celle qui aurait assez de cran pour accomplir la prophétie.
L’espèce humaine demeura sauve jusqu’à cette année-là. L’année où je fus désignée comme la fae de la prophétie. L’année où je réussi à passer le mur de fer pour accomplir la destinée. Ma destinée. J’allais réduire à néant ce royaume si paisible, le mettre à feu et à sang pour venger ma famille. Les faes ne souffriraient plus de la bêtise humaine et ça je l’avais juré devant le Serpent.
Annotations
Versions