Phrazenvrac 9

Une minute de lecture

Courant :
Ma facture d'électricité n’a jamais été aussi élevée que depuis que j’utilise des ampoules à économie d'énergie. C’est un comble !

***


Accommodant :
Chez nous, on n’est pas trop exigeants en matière de congés. Des vacances en début d’été et d’autres en début d’hiver nous suffisent, six mois à chaque fois.

***

Nostalgie :
Je les aimais bien, moi, tous ces petits trous ; un pour l'aller, un autre pour le retour. Ticket vert en première classe, ticket jaune en seconde classe. Et dans le fond, peu m’importait qu’au terminus la porte ne soit pas réellement couleur Lilas.

***

Constatation :
Souvent afin d’assister à un enterrement, les proches viennent de loin.

***

Contrariété :
Vieillir ça me gêne pas, c’est qu’on me range parmi les vieux qui m’emmerde.

***

Certitude :
Tous les cinéastes spécialisés l’affirment, Rocco Siffredi n’a jamais tourné en 16 millimètres, même lors de ses temps de repos.

Annotations

Vous aimez lire Mac Aroni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0