Chapitre 13

12 minutes de lecture

Quand Ellyn ouvrit les yeux, Lissa se trouvait tout proche d'elle, souriant à sa jeune maîtresse et amie.

- Tu es réveillée ? lui demanda t-elle en souriant.- J'ai dormit longtemps ?- Trois heures tout au plus. Tu étais très fatiguée avec cette journée.

- C'est le cas, mais je me sens plus revigorée maintenant. Où sommes-nous ?
- Dans la chambre du Maître au Royaume des Obscures.
- Elle es spacieuse, remarqua Ellyn, traversant la pièce du regard.
- C'est fait exprès. Tu dois garder ta robe. Le Maître veut que tu le rejoigne dans la grande salle, les autres t'y attendent.
- Les autres ?
- Nous autres les Ombres. lui dit Lissa en souriant, l'aidant à se lever du grand lit sombre.

Ellyn suivit Lissa à travers un long couloir froid et très peu éclairé, elle l'aida à descendre un grand escalier en colimaçon jusqu'à ouvrir les portes d'une salle de réception, bondée de monde.

Le silence se fit à l'intérieur quand elle y entra, des milliers de paires d'yeux la fixèrent, curieux de voir une telle créature pénétrer les lieux.

Assis sur son siège de Prince, Nohakyr la regarda approcher, son regard émeraude éclairé de curiosité et d'appréhension le fit sourire. Il se leva, descendit les quelques marches et lui tendit la main.

- As-tu bien dormis ?
- Comme un bébé, répondit-elle, faisant sourire son compagnon qui la guida vers son fauteuil princier.

Il s'y installa et l'attira sur ses cuisses.

- Noha ! s'exclama t-elle, les joues rosies, cachant son visage contre lui.
- Ne te cache pas ma douce femme, s'amusa t-il. Ils sont là car ils sont curieux de savoir qui est donc la nouvelle maîtresse des lieux et surtout qui a pour rôle la Princesse des Ombres.
- Je…
- Tu nous a créé ma belle, lui lança t-il, tu ne peux pas nier le rôle que tu tiens auprès de nous.
- Est-ce qu'ils sont au courant ?
- Oui.  Nous n'avons pas de secrets, car nous partageons le même désir : toi. Tu as fait de nous les monstres que nous sommes, mais à tes yeux nous n'y ressemblons pas. Pourquoi ?
- Quand j'ai écrit cette histoire, vous étiez les créatures que je tentais de fuir. Mais ceux qui me terrifiait le plus n'étaient pas les Ombres ni toi.
- Ta famille ?

Elle secoua silencieusement la tête.

- Ellyn Lightstrake. C'est désormais ton nom. Tu es notre maîtresse et ma femme, quoi qu'il puisse arriver dans l'avenir, nous serons là pour te protéger.
- Merci Noha, murmura t-elle, offrant un regard timide mais reconnaissant à son mari.

Mari, voilà un mot qui lui était encore très étrange à prononcer mais qui lui procurait pourtant une bouffée de chaleur dans tous le corps.

- Maître ! s'exclama une voix.
- Ah, le prêtre est là.
- Zokyr ?! s'exclama Ellyn surprise.
- Tu le... Pourquoi est-ce que je m'entête à te questionner quand je connais déjà la réponse, sourit Nohakyr en se levant. Oui, Zokyr est là pour officier notre mariage ici devant les Ombres.

La jeune femme se leva prestement et s'inclina devant le prêtre sombre. Ce dernier paru surpris mais lui rendit sa politesse dans une révérence basse et profonde.

La cérémonie ressemblait presque à celle des humains, à quelques exceptions prêts où durant celle-ci, leur sang était échangé et bu, le lien d'un ruban trempé dans leurs sangs était attaché à leurs poignets jusqu'à ce qu'il disparaisse dans leurs corps et qu'une sorte de tatouage brillant et rampant tel un serpent d'argent, n'y apparaisse.

Le fameux baiser fut échangé et très vite, la fête s'enchaîna, mais aucun des deux n'y assista.

Les Ombres pouvaient profiter de faire du bruit, ça ne dérangerait pas Nohakyr qui vivait à une autre extrémité du château Obscure.

Il portait sa belle dans ses bras, entra dans la chambre et vint la déposer au centre de la pièce, face à la Lune Obscure qui faisait office de soleil dans ce monde. Les rayons d'argent caressaient la jeune femme comme si ils la reconnaissaient comme leur Reine. Nohakyr ferma la porte et l'admira, le visage offert au dehors, la lumière projetant sur elle une aura douce et mystérieuse. Il s'approcha de son dos, l'enlaça doucement, plaquant son corps contre le sien.

- C'est si beau.
- Le froid y est pourtant mordant.
- Je ne le ressens pas. J'aime cet endroit.

Nohakyr gronda, pencha sa tête pour cacher son visage dans le creux de son cou, respirant profondément son odeur naturelle. Nohakyr se laissa envahir par la bête qui voulait partager l'odeur et la chaleur de cette femme.

- Ne la combat pas, dit-elle alors avec douceur. Laisse la venir à moi.
- Ellyn.
- Écoute moi. 

Ellyn se tourna alors vers lui pour affronter son regard féroce et inquiet, il semblait être un petit garçon perdu, mais Ellyn savait ce qu'elle voulait. Si Nohakyr devait devenir le méchant de l'histoire et faire en sorte que Tella reprenne sa place initiale, il devait développer se lien avec la bête qui l'habitait et faire qu'un avec son pouvoir. Elle était la seule à le comprendre et à pouvoir le maîtriser ou du moins l'aider à le maîtriser. Même si cette nuit était particulière pour eux, Ellyn ne voulait rien laisser au hazard et faire en sorte que Nohakyr se livre à elle tout entier, quitte à lui faire peur ou mal, ce dont il redoutait. Mais la douceur de sa femme le blessait bien plus encore que cette horreur qu'il cachait en lui.

- E-Ellyn ?! s'écria t-il quand elle tomba à ses pieds, telle une de ces vierges qui s'offraient au démon pour sauver leurs proches, dans un geste fataliste.
- Laisse moi te guider Nohakyr. dit-elle d'une voix douce, quoi qu'hésitante.
- Sais-tu ce que tu fais ?
- Non, mais je vais le découvrir.

Elle posa une main sur sa taille, Noha se figea, son corps durcit, il voulu l'écarter, mais son regard émeraude brillant lui interdisait tout mouvement, le mettant au défis de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Il serra les poings si fort, cherchant à endiguer cette vague violente qui prenait doucement possession de lui à mesure que la jeune femme glissait la pulpe de ses doigts sur son pantalon.

- Ellyn, souffla t-il peu sûr de ce qu'elle voulait faire ni de si elle savait ce qui l'attendait.
- Silence. ordonna t-elle alors qu'elle posait ses doigts sur la bosse déformant l'avant du vêtement.

Le jeune homme et la bête grondèrent, balançant la tête en arrière, traversés de milliers de frissons. Elle ouvrit le vêtement et, d'un geste sec, elle le lui retira ainsi que le sous-vêtement. Quand son sexe lui apparu, elle eut un temps d'arrêt. C'était bien la première fois qu'elle en voyait un en vrai et d'aussi proche. Bien sûr elle en avait vu durant ses cours de biologie et même ici, durant l'année passée, mais le voir aussi viril, puissant et pulsant dans l'attente de sa prochaine action, elle ne pouvait se sentir plus intimidée. De l'indexe, elle longea la hampe, faisant suffoquer Noha qui s'enfonçait ses ongles dans les paumes de ses mains. Il ne savait combien de temps il pouvait supporter ce traitement, mais faillit tout arrêter quand une petite langue vint le laper.

- Ellyn ! cria t-il d'une voix rauque et dédoublée.
- Noha tais toi.
- Cherches-tu à avoir ma mort ?
- Du tout, mais si tu continues à te plaindre, je m'arrête.
- Non ! Non…

Elle sourit et continua de le découvrir, goûtant ce qu'elle voulait, découvrant là une chaleur et une odeur qu'elle ne connaissait pas mais que pourtant elle reconnaissait comme étant celle de son mâle. Quand sa bouche l'englouti, le pauvre jeune homme ne su quoi faire, feulant tel un animal blessé, accroché aux cheveux de sa femme, entamant alors un lent va et vient, basculant ses hanches pour approfondir la caresse intime, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il se fige pour se calmer et éviter le pire. Il libéra Ellyn, la souleva dans ses bras. Il l'allongea sur le lit, admirant cette femme qui était sienne et qui allait définitivement lui appartenir.

Il l'admira encore un instant puis, dans un geste rageur, déchira la robe.

- Noha !
- Je ne puis plus attendre, gronda ce dernier en colère.

Le pantalon et son dessous aux chevilles, le haut encore sur lui, Ellyn décida de l'aider, un à un, leurs vêtements quittèrent leurs corps. Elle admira ce corps nue et puissant, dont certaines cicatrices parsemaient le corps. L'emblème des Ombres sur son pectoral gauche, rappelant le tatouage qu'elle possédait sur sa nuque. Ellyn le caressa, faisant vibrer l'homme et la bête, dont le regard passait du rouge au violet sombre à chaque souffle. Alors que la robe déchirait, offrait à Noha une vue imprenable sur sa belle, cette cicatrice qui lui traversait le corps le fit encore plus gronder de colère.

- Elle ne devrait pas être là, murmura Ellyn tandis qu'il vint la lui embrasser.
- Ce qui veut dire que certaines particularités de ta vraie apparence ont été mélangé avec cette fille. Ton regard émeraude, cette cicatrice, tes cheveux. énuméra t-il en touchant chaque chose qu'il décrivait.
- Détestes-tu de ne pas pouvoir me voir réellement ?
- J'ai ce qui est à l'intérieur.
- Ta logique m'avais manqué.
- C'est toi qui m'as manqué ma douce femme.
- Noha, embrasse moi.
- À vos ordres ma Princesse.

Il fondit sur sa bouche et ne put s'empêcher de glisser une large main sur un sein de la jeune femme, la faisant hoqueter. Il gronda d'appréciation, le tissus était de trop, mais ce qui lui faisait barrière n'était qu'une petite diversion avant qu'il ne puisse définitivement la découvrir. Il pinça un téton, la sentant s'arquer contre lui.

Nohakyr se prit à vouloir la découvrir à son tour et passa son bras derrière elle. Il délassa le morceau de vêtement qu'elle appelait "soutien-gorge" fait à partir de corset.

- Redresse toi mon amour que je puisses te voir entièrement, gronda t-il en se redressant.

Ellyn obéit, s'assis sur les genoux, face à Nohakyr qui la défit de sa robe déchirée, de ses atours fins et la trouva infiniment belle. Il l'aida à se rallonger sur le lit, exposant alors son corps blessé aux rayons de la lune, éclairant sa beauté, faisant même apparaître des paillettes sur sa peau, l'hypnotisant complètement. Nohakyr sombra dans une sorte de transe, le corps tendu, le sexe durcit, le coeur battant follement dans sa poitrine, il se pencha pour caresser ses seins et en pris un entre ses lèvres.

- Noha ! gémit-elle alors que tout son corps fut parcouru d'un million de frissons électrique.

Son intimité exposée brûlait d'être la prochaine victime de cet homme. Il passa d'un sein à un autre, profitant de sa position pour la goûter plus. Il était envouté, complètement ensorcelé.

- Comment peut-on décrire cet acte comme quelque chose d'immonde et d'immorale quand la seule beauté de ce monde ce trouve dans notre lit ? gronda Nohakyr.
- Parce que l'amour n'entre pas toujours en ligne de compte, répondit-elle essoufflée.
- Ils ont bien tort. Tu es si belle, si délicieuse, si désirable...
- Noha, mon Noha…
- Je suis à toi ma douce.

Il lui encensa la gorge de baisers brûlants puis, fut assez vite attiré par ce qui la dérangeait le plus depuis un certain moment. Là, caché entre ses cuisses fermées, se trouvait un trésor jusque là jamais découvert.

- Laisse moi voir mon ange, lui ordonna t-il doucement.

Sa voix calme et posée contrastait avec la puissance de son aura et de son corps.

Timidement, Ellyn desserra ses cuisses et lui laissa voir son intimité humide et dont les boucles en étaient assombrit par le désir incandescent de la jeune femme qui lui jeta un regard inquiet.
Elle ne s'aimait pas et avait peur du regard de Nohakyr, mais le son guttural qu'il poussa avant de poser sa bouche sur elle, la transporta bien trop loin pour qu'elle ai la force nécessaire de se débattre contre le démon qui se trouvait être son mari.

- Ah ! cria t-elle. No-Noha !
- Hm… gronda t-il, la bouche trop occupée à se plaire dans cette nouvelle exploration pour l'écouter ou lui répondre. Ellyn... Ellyn...

Il murmurait son nom, soufflant sur elle, électrisant la jeune femme jusqu'à ce qu'un premier orgasme ne la prenne. Noha ne su quoi faire et la regarda se figer dans quelque chose que lui-même n'avait jamais expérimenté. Quand Ellyn retomba mollement sur le lit, il lui demanda :

- Ma douce, tout va bien ?
- Ou... Oui, je crois que... que je viens d'avoir un orgasme.
- Un orgasme ?
- Ce moment d'extase que tu ressens quand tu partages ce moment précieux avec quelqu'un et que tu ressens tant de plaisir qu'il te propulse dans un monde étrange de volupté. Mais celui-ci n'était pas complet.
- Hm ? Me dis-tu que je ne suis pas à la hauteur ?
- Si, mais tu n'étais pas avec moi pour le découvrir. Certes tu m'en as donné un, mais Noha... Pour que tu en profite, tu dois...

Le jeune homme baissa la tête sur la fleur précieuse d'Ellyn dont il en avait apprécié le nectar et qui l'avait rendue si sensible. Oh il comprenait, mais réussirait-elle à prendre en elle son démon en plus de son organe ?

- Donne moi ta main, demanda t-elle, les joues rosies par son audace.

Intrigué, il s'exécuta, elle porta son indexe et son majeur à sa bouche, passa sa langue dessus jusqu'à ce qu'elle juge qu'ils soient prêts pour l'aider à se détendre. Puis elle les fit glisser jusqu'à son entre-cuisse et fit entrer son index en elle. Ellyn était vierge certes, mais pas totalement ignorante de l'acte. Cependant, elle n'aurait jamais pu penser que Nohakyr soit déjà si imposant par ses doigts de guerrier.

- Aide moi, l'implora t-elle, le regard brillant d'une chaleur qu'il interpréta comme un désir timide mais flamboyant.

Il la pénétra alors doucement, suivant quelques unes de ses directives puis, petit à petit, suivit son propre instinct. La jeune femme se sentit écartelée, au point que quand il la sentit prête, c'était à son tour de ne plus savoir comment respirer. Il vint s'allonger contre elle, soulevé par ses bras puissant, il la laissa le guider jusqu'en elle.

Dans un mouvement amplement et maîtrisé de reins, Nohakyr franchit la barrière, arrachant des grimaces de douleurs à la jeune femme et quelques larmes.

- Ellyn ?
- Tout va bien, ne bouge pas. 
- T'ai-je fait mal ?
- C'est ma première fois, tu n'es pas d'un calibre réduit non plus.
- Ce qui veut dire ?
- Que vu la taille de ça, n'importe quelles femmes auraient mal, bredouilla t-elle.

Nohakyr pouffa, faisant vibrer son corps dans le sien, lui arrachant des petits gémissements de douleur, jusqu'à ce qu'elle soit assez habituée à lui et qu'elle le lui fasse savoir.

Ellyn poussa des petits cris de douleurs et de plaisir mêlés. Quand il fut enfin au fond de son corps, ils se regardèrent et rirent.

Cet instant était à la fois important, magique et pourtant léger malgré l'acte qu'ils venaient de faire. Nohakyr lui empoigna les fesses et la souleva, obligeant Ellyn a se cramponner à sa nuque. Ils s'embrassèrent comme si leurs vies en dépendaient et ce qui détendit Ellyn, rendit fou Noha.

Son démon, la bête qui cherchait à goûter sa femme, fit surface, doublant la puissance de ses coups de reins en elle, les grondements devinrent plus sourds, plus violents. Il dévorait sa belle avec amour et puissance, la froideur des lieux ne pouvaient désormais plus les atteindre, tant la chaleur qui les entouraient faisait fondre la glace du château.

Les gémissements aigues d'Ellyn étaient accompagnés des grondements féroces et bestiaux de Nohakyr qui possédait sa femme comme une bête affamée. La jeune femme le laissait faire, tout en appelant son mari à l'aimer.

- Ellyn… gronda t-il, enfouissant son visage dans son cou. Ellyn
- Nohakyr !
- Tu es à moi douce Déesse. 
- Oui ! Ah !

Nohakyr ne se reconnaissait plus, et en même temps il était beaucoup trop heureux pour tenter de dompter le démon qui profitait de ce moment pour se repaître de la lumière de la jeune femme. Elle le savait, le sentait et elle lui donnait ce qu'il désirait.

Sa nuit fut la plus folle, la plus longue surtout et Nohakyr lui fit découvrir pour la première fois, un monde haut en couleur, se fichant au plus profond de son être, déversant en elle son plaisir et la violence de son amour pour cette femme.

Mais les instants qui suivirent durant cette nuit de noces furent les plus beaux. La bête se calma, laissant les deux amants, au plaisir pur et brillant auquel ils aspiraient connaître ensemble.

Dans un cri ultime, alors que la lune laissait ses rayons éclairer plus fortement la pièce, Ellyn se trouvait sur les cuisses de Nohakyr, aspirant l'organe de son mari en elle, chevauchant ce dernier telle une guerrière valeureuse, laissant sa chevelure tomber dans son dos ondulant et reflétant la lumière du dehors. Ses seins sautaient, suivant son mouvement, son regard brillant et sombre fixait le fauve sous elle qui l'empoignait avec possessivité, l'aidant à le happer jusqu'à ce qu'ils poussent enfin le dernier cri de plaisir et qu'elle ne se laisse tomber sur son torse, essoufflée.

- Je t'aime Noha.
- Je t'aime aussi Ellyn.

Elle se redressa et déposa sur sa bouche un dernier baiser avant de complètement sombrer dans un sommeil lourd et frissonnant encore des ébats de leur nuit d'amour, laissant Nohakyr espérer que de cette nuit, découle un vœu auquel il s'accrochait depuis longtemps.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0