J'ai perdu 5 ans de ma vie!!!
HAYLEY: Ouille,ma tête!
ADDISON: Elle se réveille! Vite! Une infirmière! (elle lui prit la main).
INFIRMIERE: Madame Becker, vous sentez vous bien.
HAYLEY : Où suis-je?! (elle se leva en sursaut) AÏE ma tête (elle prit sa tête dans ses mains).
INFIRMIERE: Reposez vous! Vous êtes encore souffrante (elle la repoussa pour qu' elle se rallonge,et mit une main sur son front).
HAYLEY: Je ne ferai rien avant de savoir où je suis,et pourquoi je suis là (elle se releva faiblement).
INFIMIERE: Vous,vous êtes cogné la tête sur une roche dans la mer ,et vous avez perdue connaissance. Dieu merci ! Si ont ne vous avez pas sauvée, Dieu seul sait ce qui vous serez arrivé.
HAYLEY: Je n'ai pourtant aucun souvenir.De plus c'est impossible, j'ai toujours eu une peur bleue de la mer,et je ne sais même pas nager.
ADDISON: Qu'est ce que tu racontes? Tu sais pas à quelle point tu m 'as fait peur! Tu aurais pu te tuer!
HAYLEY: Désolé, je ne me souviens de rien, y comprit avoir appris à nager.
ADDISON: Quoi ?
HAYLEY: Et puis, où est Adam?
ADDISON : Ah,c'est lui d'ailleurs qui ta sauvé.
HAYLEY: Ha oui? Mais où est Adam !
ADDISON: Il travail.
HAYLEY: Son travaille peut attendre. Ou est mon téléphone?
INFIRMIERE: Du calme. Il faut que vous,vous reposez, mais d'abord je dois vous posez quelque questions. Quel année sommes nous?
HAYLEY: Heeeuh,en 1995.
ADDISON: (Elle poussa un petit cris de frayeur).
INFIRMIERE: C'est bien ce que je pensais. Madame Becker, vous avez oublier 5 années de votre vie.
ADDISON: (Les mains sur la bouche).
HAYLEY: C'est pas possible.
ADDISON: (Elle lui prit les mains, et s' assit sur le bord du lit).Oh ma chérie, tu te sens bien au moins. Il faut absolument prévenir Nathan, j'avais complètement oublié!
HAYLEY: Qui est Nathan ?
ADDISON:Ton mari bien sûre.(mettant une main sur sa bouche). J'ai oublié!
HAYLEY: Je suis marier?
à suivre...
Table des matières
Commentaires & Discussions
J'ai perdu 5 ans de ma vie!!! (lys) | Chapitre | 3 messages | 2 ans |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion