Expérience 2
Je décidai de retenter l'expérience d'hypnose régressive, dans l'espoir de découvrir d'autres vies antérieures.
La sensation de détente lors de la séance de méditation, précédent l'hypnose, vint plus rapidement que la première fois.
Je retrouvais le même escaliers, le même couloir et les mêmes portes. Je fis le voeu de savoir quelle était ma vie la plus aventureuse.
Une porte, la numéro 4 se mit à briller. Je me place devant elle et l'ouvre. A l'intérieur, du brouillard.
Je regarde mes bras et mes mains pour commencer : sales. Je ne sais pas s'il y s'agit de terre ou de sang. Je regarde mes pieds : des bottes de métal. Je regarde mon corps : je suis un homme, d'environ trente ans, et je porte des guenilles noirs qui ne s'accordent pas du tout avec mes chaussures.
Je remarque le sabre qui pend, attaché à ma ceinture. On dirait un katana. Le manche est noir et doré. Il semble être de très bonne qualité.
Je vois qu'à mes côtés, il y a un cheval noir. Je me trouve dans une sombre forêt, en pleine nuit.
Je ressens un mélange de tristesse et de maitrise de soi, comme pour rester calme et ne pas craquer.
Alors que je me demande ce que je faisait là, une pensée imprévue viens me donner la solution : "samourai"
Je serais donc un samourai ? Quelle est mon nom, demandai-je
"Keiji Asamo" répond mon inconscient.
Je m'arrête là et retourne dans le monde réel.
Voici toute les infos que j'ai pu trouvé :
-les samourais sont apparus pour la première fois au Xème siècle environ.
-Un groupe de samourai existait et un des samourai se nommait Keiji
-Les samourais étaient des soldats
Conclusion :
-J'étais à peut prêt au Xème siècle
-Je faisais peut-être parti d'un grand groupe de samourai
-J'étais ssans doute dans une guerre
-Il est probable que j'ai été obligée de m'enfuir (ce qui expliquerait la tristesse ressenti)
Merci d'avoir suivi cette deuxième expérience même si elle était bien plus courte que la précédente.
Annotations
Versions