Expérience 3 : Hypnose un peu spéciale

2 minutes de lecture

Avant de décrire cette séance d'hypnose, je vais devoir fournir quelques explications :

Depuis que je suis toute petiote, j'ai des souvenirs (pas forcément très précis) d'une ancienne vie. Seul problème : ils ne semblent pas se passer sur la planète Terre.

Voici mon souvenir le plus précis : je me trouve devant trois portes d'or, magnifiquement ouvragées, qui ne donnent sur rien.

Une d'entre-elles est ouverte, et de la lumière s'en échappe.

Nous sommes en pleine nuit et je remarque un petit village. Le sol est terreux. Ce sont le décor, le ciel, les portes qui donnent sur nulle part et cette lumière aveuglante me font penser que toute cette histoire se passe sur une autre planète.

Le souvenir s'arrête au moment précis où je passe la porte ouverte.

C'est pourquoi je veux en savoir davantage sur ces souvenirs.



Je peux maintenant passer à la séance d'hypnose.

Je ne vais pas réexpliquer toute la séance de relaxation, je vais passer directement à la vie antérieure.

Je vais juste préciser la porte : il s'agit de la 1. Un signe qu'il s'agit de ma première vie antérieure ? Qui sait...

Dès que je suis dans le souvenir je regarde mes mains : elles sont semblables aux miennes. Le même teint légèrement bronzé, la même proportion...

Mes bras sont pareils. Je décide d'analyser mon corps et là, stupeur ! Un corps identique au mien. La seule différence avec maintenant, se sont mes vêtements : je porte une espèce de t-shirt à manches courtes rouge avec des volants assortis sur les manches et un pantacourt dans le même style.

Le décor est un village, identique à ce que je savais déjà. Le seul détail qui change est le fait qu'il y ai comme des portails : de grands anneaux en or, légèrement trouble, représentant différents univers.

Je tente en vain d'obtenir un nom. Je n'entends que le mien.

Soudain, une voix qui n'est pas la mienne ni celle de l'homme me parle : "Vous êtes sûr, Princesse ?"

Je regarde autour de moi, mais le souvenir est trop flou pour que je vois mon interlocuteur.

Je n'arrive pas à tenir plus longtemps, je sors de l'hypnose.


Je n'ai pas d'autres information à ce sujet.

Je ne saurai sans doute jamais s’il s'agit de mon imagination ou pas.

Cependant, des souvenirs si récurant et si envahissants ne peuvent pas être le fruit de mon imagination.


Si je n'en sais pas plus c'est que le monde a une raison de ne rien me dire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0