2- Seb

Moins d'une minute de lecture

Seb raconte la vie de son auteur car comme dit l'adage "on est jamais mieux servi que par soi-même". Icaunais des terres d'Auxerre né en 1998, Seb-astien, il préfère "Seb", est l'enfant du milieu, curieux et solitaire de sa fratrie. Après un parcours scolaire varié et réussi, il s'essaie à divers domaines. Accompagné par la curiosité, il foulera les marches métalliques de l'industrie, les pavés romains de l'Histoire et le carrelage matriciel des mathématiques. Cependant, il garde un attrait particulier pour les lettres et concilie dans son quotidien science et littérature. L'une lui permet de s'épanouir professionnellement et l'autre personnellement mais peut-être, à l'avenir, voudront-elles échanger leurs rôles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seb3PO ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0