Des étoiles.

Une minute de lecture

Je ne pourrais que donner MON point de vue sur l'amour. Chacun a sa réponse. Pour certain, elle est liée à une personne. Pour d'autres c'est un poème. L'amour n'a pas de forme, ou plutôt, il a une forme différente selon l'individu. Et je crois en chaque vision, on est tous différents, n'est-ce pas ?

Pour moi, être amoureux.se c'est quand je ne peux pas m'empêcher de sourire devant lui. Ce moment où on peut se regarder pour toujours. Je sens que je suis amoureuse, quand je pense à lui à chaque instant, quand je me dis "il aurait dit ça" ou "il aurait fait ce choix" etc... Ça sent jusqu'au fond des tripes.

On le sait, même si parfois, on préfère nier, parce qu'on sait que ça fait moins mal. Parce les étoiles dans les yeux, c'est beau, mais l'amour c'est instable. On ne peut pas vraiment savoir ce que va arriver. Et ça aussi on le sait. Alors on préfère se protéger. Parce qu'on n'a pas toujours envie de souffrir. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0