Chapitre 10 : Il faut que ça s'arrête.
Suga ?
Le rappeur reprend choqué :
« -Qu'est ce qui te prends Tae de lui gueuler dessus comme ça ?!
-Quoi ?! Je veux juste qu'il se barre !!
-Mais pourquoi ??
-Il me casse les couilles !!
-Hein ?! Qu'est ce qu'il t'as fait ? »
Le plus jeune soudainement penaud, n'ose plus rien dire. Mais Suga me lâche finalement pour lui demander plus calmement :
« -Il t'as fait du mal ?
-...n-non.
-Alors pourquoi il te sortait de sa chambre ?
-J'ai...insulté sa petite amie...
-Hein ?! »
Aussi étonné que Suga, je regarde le petit brun qui se courbe devant moi pour me saluer. Il lâche un petit « pardon » et s'enfuie bien vite dans sa chambre. Je reste un instant bouche bée et regarde Kook disparaître.
Mais...pourquoi il a dit ça ?!
Suga me demande d'une voix étrange :
« -Tae...il plaisante hein ?
-Je...
-Il n'aurait jamais pu faire un truc pareil.
-Non. Il n'aurait jamais pu...
-Alors c'est toi qui l'a obligé à mentir.
-Non !
-Alors qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il semble si terrifié ?! »
Je baisse les yeux. Je n'ai aucunes réponses à te donner Suga. Hors de question que tu sache tout. Je lui répond alors pour le faire partir :
« On s'est disputé. Il a dit ça pour me protéger alors que c'est moi le connard dans l'histoire. »
Et je claque ma porte.
Ça lui suffira sûrement pas comme explications. Mais au moins il me laissera tranquille un moment.
Et...il va pouvoir consoler Kook...
Mon cœur se presse dans une soudaine vision de Suga et Kook enlacer.
Arrête putain. Si ça doit arriver ça arrivera.
De toute façon, tu mérite que ça.
Connard.
Les jours passent lentement et Kook ne m'approche plus. Il a compris, je pense, ça y est.
Il ne me regarde plus. Il ne rit plus avec moi. Il m'a enfin oublié.
C'est tout de même très étrange de ne plus l'avoir autour de moi. Il y a peu, il me suffisait de soulever ma main pour sentir son bras ou son dos à seulement quelques centimètres de moi. Son absence me fait l'effet d'un vide béant dans l'espace. Un espèce de trou noir qui m'empêche de marcher droit. Comme si on m'avait retiré une béquille. Je vacille en le regardant de loin. Lui et son si jolie sourire.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai frôlé la catastrophe en le fixant trop longtemps. Il ne faut surtout pas qu'il ressente mon manque.
N'oublie pas pourquoi tu fais ça. Pourquoi tu le tiens à l'écart comme ça.
Tu le protège.
Tu le sauve de toi.
Mais ce soir je reçois un message de mon ami...
« Comment tu vas ? »
Eh merde. Loin des yeux loin du cœur...connerie. Je pose mon portable et reprends ma série. Mais il n'a fallut que cinq minutes à Kook pour me renvoyer un message.
« Tu me manques... »
Cette fois, je suis pris aux tripes. Mon portable posé à bonne distance, je regarde longuement ces quelques mots illuminant ma chambre. Les bras croisés. Immobile. Puis l'écran se remet en veille et le message disparaît. Je lâche ce rectangle des yeux pour celui de la télé.
Je ne vais pas réussir à tenir longtemps. Et lui non plus. Il va finir par craquer et venir me voir.
Il faut que je fasse quelque chose.
Un truc impardonnable.
Qui brise notre lien.
Si il ne peux pas m'oublier, il faut qu'il me haïsse.
Je reprends immédiatement mon portable et ouvre une de mes applications de rencontre, celle de mes coups d'un soir. Je scrolle un moment sur toutes mes anciennes conversations. Plusieurs noms retiennent mon attention. Lui par exemple : Sunny. J'appuie sur sa photo de profil et me retrouve face à quelques délicieux souvenirs. Il était plutôt canon. Il faisait un peu gamin si je me souviens bien... Sa façon de parler et ses fautes d'orthographe me retournaient l'estomac, mais il était canon en lingerie. Beau mais pas très intéressant.
Le rouquin défile maintenant depuis un moment sur mon écran. Son visage adorable, ses lèvres charnues et son corps mince réveille doucement mon bas ventre. J'aurais bien envie de réitérer l'expérience. Je reviens en arrière et commence à écrire un message quand j'en reçois un nouveau de la part de Kook. Je me stoppe instantanément pour le lire. Mon excitation retombe et mon cœur se serre légèrement :
« Tu voudrais pas qu'on se retrouve quelque part ? J'ai besoin qu'on parle à vraie dire... »
Je me mord nerveusement la joue, mais ignore le message. Je ne dois pas craquer non plus... Je continue donc d'écrire à Sunny avec presque la boule au ventre :
« Salut toi. J'ai envie de te voir, on fait ça quand ? »
Je soupire longuement en m'allongeant complètement sur le dos. Et maintenant ? Je ne vais quand même pas coucher avec ce mec devant Kook. Non. Je dois faire en sorte qu'ils se voient et que Kook comprenne. Je pourrais peut être le faire venir devant ma chambre au moment où Sunny arriverait, ça suffira je pense. Je pourrais même mettre Sunny dans la combine. Si je lui dis qu'un gosse me colle, ça fera peut-être ressortir son côté « possessif ». Heureusement pour moi, un message de la part de ce dernier me rassure un peu quant à son attachement pour moi :
« Heeey beau gosse !Commen tu va ?? Tu m'a cro manqué, hihi! »
Je souris un peu jaune à vraie dire. J'aurais presque aimé qu'il ne me réponde pas. Faire du mal à Kook n'est pas dans ma nature. Il va falloir que je me fasse violence. Je souffle un bon coup et commence donc à discuter avec le beau Sunny :
« Ça va bof, mais on en parlera plus tard. Toi ça va ? »
« Oui, mercii ! Oh !:c Tu voulais qu'on se revoit ?? »
« Oui, j'ai envie de te voir. Tu peux cette semaine ? Chui dans un hôtel pas loin du centre ville. »
« Bien sur que je peu mon Tae<3 Donne moi un jour et une heure et je feré en sorte de me libéré pour toi !! »
« Demain ? Pour l'heure, je pense dans la soirée, mais je te dirais ça demain, ok ? »
« Owii ! Je t'avoue avoir tré hate... »
« Moi aussi, bébé. »
« Oooown ! Appelle moi encore bébé! »
« Je vais te faire du bien crois moi, bébé. »
« Hihii ! Mais du coup...pourquoi tu vas mal ? »
Ah enfin on y vient. Je reprends :
« Oh c'est rien. Un gosse qui me court après c'est tout. »
« Quel âge ? »
« 17. »
« Mmh...je peux lui montrer la sortie si tu veu... »
J'étais sûr de faire mouche en lui donnant un jeune âge. Ça a réveillé sa jalousie... Je continue :
« Tu sais quoi, c'est une bonne idée. Demain, quand je t'appellerais, je t'expliquerai le plan ok ? »
« Avec plaisiiiir ! On va lui faire sa fète à ce gamin !! Diiis mon Tae ? Tu m'enverai une photo de toi là tout de suite ?? »
« Je sors de la douche... »
« AAAAh !! Encore mieu ! »
« Ok, attends bébé. »
« O oui ouiouii !! »
Je lui parle ainsi toute la soirée en ignorant les messages de mon ami en souffrance. Je me lâche et en fait des tonnes pour l'attirer.
Mais quand le jour J arrive, j'ai presque le trac...
Annotations
Versions