Chapitre 21 : Retour en arrière.

2 minutes de lecture

Le jour se lève sur nos visages radieux.

Nous avons encore dormit ensemble.

J'ai de nouveau passé une nuit calme et revigorante. Alors nous sautons du lit surexcité à l'idée de passer une nouvelle journée à deux, et nous nous préparons à descendre saluer le reste du groupe autour d'une petite collation.

Vers 14h, on nous emmène dans différents rassemblement de fans. On signe des t-shirts et des CD dans une très bonne ambiances. Les fans, quoi que parfois très bruyants, sont adorable aujourd'hui. On m'a offert une super peluche toute douce et un pistolet qui fait des bulles ! Ils me connaissent bien... Je passe l'après-midi à l'utiliser sur mes chers camarades !

Dans deux jours notre nouveau concert aura lieu. Les répétitions se passent mieux qu'il y a presque deux mois de cela. J'arrive à danser de façon potable et mon chant est pas mal. Mais de toute façon si il y a un soucis, le play-back me sauvera un peu...

Il est maintenant 22h30 et j'attends que Kook revienne de son passage chez NamJoon et Suga. Apparemment il aurait réussi à arranger sa relation avec ce dernier... Je ne suis pas contre, loin de là. Je n'ai rien à redire sur les amitiés de Kook. Déjà, ça ne me regarde pas, mais en plus, ça me rassure qu'il est du monde autour de lui à part moi.

Même si ça fait presque une heure qu'il y est et que du coup je me retrouve tout seul ! Heureusement que la télé « anime » un peu cette chambre si silencieuse.

Je m'avachis dans mon lit en sortant mon téléphone.

Direction instagram.

Le staff a posté des photos et vidéos depuis qu'on a atterrit au Japon. Il y a même nos moments de détentes. C'est un peu étouffant parfois d'être constamment en proie aux caméras. Mais si ça permet au groupe de grandir pourquoi pas...

Je regarde maintenant impassible les photos de mes confrères comme les BlackPink ou les MonstaX, quand soudain une notification cache presque tout mon écran.

Ça vient d'un de mes sites de rencontres.

Je déglutis en lisant : « Un de vos crush vous a envoyé un message ! ».

Hein ? Qui ?

J'appuie dessus presque instinctivement. Quand le visage de Sunny m'apparaît.

Oh non.

Il sait que j'ai vu son message maintenant. Il sait que j'ai vu son petit texte qui me glace le sang :

« Je vien te voir mon beauuuu ! »

Qu'est ce qu'il raconte ?? Il m'a quand même pas...

Je lève brusquement la tête vers la porte de la chambre : on vient de toquer.

Je me crispe et la dévisage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0