Attention

3 minutes de lecture

Avant de lire cet essai, il convient de mettre en garde le lecteur.

La lecture de ce livre n'est pas recommandé.

Vous vous exposez à de graves dangers qui ne doivent pas être pris à la légère. Les conséquences pourraient être dramatiques.

Les succubes sont les servantes de leur reine Lilith.

Être maléfique, les succubes sont mal intentionnées, ces entités séductrices sont de véritables prédatrices pour les hommes. N’importe quel homme qui s’approche d’une succube en tombe amoureux. La succube peut alors mieux le blesser voir le tuer. La succube peut aussi décider de le corrompre et de voler l’âme de sa victime.

Il est prudent d’éviter ces démones, très intelligentes, vous ne gagnerez pas à jouer contre elles.

Si toutefois le lecteur est intéressé par les succubes, de courts témoignages sont rapportés juste en dessous, si ces témoignages ne vous freinent pas alors ce livre vous contera une romance entre succube et homme.

Lettre ouverte à tout lecteur indécis:

Savez vous ce qu’est un monstre ? Comment définir un monstre et surtout comment choisir lequel est le plus monstrueux des monstres ? C’est finalement ce qu’aiment beaucoup de gens, définir le plus intelligent, le plus beau, le plus fort mais qu’en est-il du plus monstrueux ? Il est dit qu’un monstre surprend par son écart avec les normes d’une société. On pourrait penser à certains hommes historiquement cruels mais pouvons nous imaginer pire monstre qu’un homme ?

On pourrait penser au terrible xénomorphe. Le xénomorphe est un bien terrible monstre inventé par Ridley Scott et Giger. Le xénomorphe est effroyable, vous prend la vie muni d‘une expertise redoutable, vous en avez pour quelques secondes et c’en est déjà terminé. Il détruirait la planète en un rien de temps faisant de lui un candidat au titre.

Toutefois, il ne vous prendrait que vos vies, qu’en est-il du monstre séduisant ? Pas repoussant, qui fera tout pour être au plus attirant ?

Celui que vous suivrez aveuglément jusqu’à accomplir les plus noirs desseins, votre accompagnateur d’une main de velours vers les ténèbres ?

Je vous parle des succubes, j’en ai invoqué une avec succès et j’ai tout perdu. Je me souviens de chaque baiser, de chaque caresse mais aussi de toutes les atrocités. Lecteur naïf et indécis, n’invoquez pas les succubes ou vous perdrez tout. Oubliez maintenant et à jamais les succubes. Cette lettre est un avertissement, vous allez y perdre beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer.

J’aurais préféré ce jour la perdre la vie et être tué par la créature de Ridley Scott.

J’ai oublié jusqu’à mon nom et je ne peux signer autrement que par la damnation.

                                  Un damné.

Note retrouvée en lettres de sang après des fouilles archéologiques :

Il fait chaud, tout est sombre, je ne vois presque rien, je suis dans l’obscurité depuis si longtemps privé de tout. J’ai perdu ma famille, j’ai perdu mes amis et j’ai perdu toutes mes anciennes copines. Ils ont tous et toutes souffert par ma seule faute et c’est pourquoi j’endure tous ces tourments, je suis le tueur.

Pire, je ne ressens plus rien, j’ai été vidé, incapable de ressentir quelque chose de positif. Je ne peux plus ressentir le vent sur mon visage, les bienfaits de l’eau chaude d’une douche, le goût d’une pizza, de la relaxation en passant par la tendresse.

Je suis condamné à souffrir. J’écris avec mon sang, la seule encre qu’il me reste, l’écriture est tout ce qu’il me reste de possible mais elle ne m’a donné qu’une unique feuille de papier.

Cela fait des années que je suis ici, je me souviens d’une femme en rouge, elle était éblouissante, elle disait savoir ce que je voulais vraiment. Malheureusement, elle s’est jouée de moi et me voilà seul pour l’éternité puni de mes péchés.

Je n’arrive presque plus à déchiffrer ce que j’écris, n’approchez pas les femmes vêtues de rouges. Restez en éloigné ou vous allez tout perdre !

                                  Un martyr

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire incubemaléfique ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0