Un petit mot !

Une minute de lecture

Bonjour à tous, une petite précision concernant la chronologie de cette histoire : s'il est spécifié qu'elle se déroule en 2022, c'est parce que j'ai commencé à l'écrire cette année-là. Je l'ai déballée de mon bazar cet été 2024 pour la terminer, mais j'ai choisi de conserver la date de création originelle pour ne pas oublier mes débuts.

Autre chose qui pourrait se ressentir pendant la lecture : j'ai écrit le prologue, le chapitre 1 et 2 avant que deux années ne s'écoulent et que n'apparaisse le chapitre 3. Je pense qu'il y aura une différence d'écriture entre ces deux périodes-là même si je ne la distingue pas vraiment.

Egalement, cette histoire n'aura pas de suite ni de prequel. Elle est davantage destinée à m'entraîner en rédaction plutôt qu'à développer des concepts solides. Ce point-là se verra peut-être aussi, cependant, je ne suis pas du tout hérmétique à la critique des idées présentées ici ! On est tous là pour ça :)

Sur ce, je souhaite une bonne lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Toren Valeon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0