s'agiteraient d'un mouvement

Une minute de lecture

Frapper d’astrologie la surface cosmologique ne ferait pas de mal à mes logis cérébrés. Mais je ne puis qu’opérer depuis l’inopérant, donc je tellurise des sismèmes autodéfendus. Pour les prendre d’assaut munissez-vous des vôtres bien entendus. Larmées de gouttes obsolescentes, nous amorçons notre descente, et s’il n’y avait de distance entre les êtres et leurs essences, ce serait pour effacer quelques effets condescendants que j’aurais tôt fait de faire sans blanc.

Écrire sans rature, c’est pas brouillonner, aurait dit le Makhine un jour de diarrhée. Limbique fut sa sentence et il n’y aurait eu de ressemblance entre ce conditionnel absolutiste et ce constitutionnel altruiste.

Fomentant un jour un terrible trop-plein, j’eus le loisir de le voir venir de loin. En des terres ancestrales où mes repères se calent jamais je n’aurais eu plaisir à l’oral. Mais quel espèce de sale millénaire m’aurait fait croire qu’un ou autre est normal. Je pense que cet exercice de langue m’a Makhiné l’esprit, alors je ténèbre d’absence par effort de sursis.

Un moteur dans la tête, une terreur obsolète que je traite de carpette et qui sillonne de.

Squelette dans la peau, j’ambitionne mes mots je cautionne pourquoi pas trop tôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0