C'est quelque chose d'interrompre

2 minutes de lecture

Amortels dans l'âme, hôtel de mon corps et non l'inverse. Je ne suis ne sais, ce qu'il y a dans ce texte, que j'entame par écrit, car j'ai besoin d'être pour une raison de moi-même. Je ne m'explique pas : ce qui vient ne saurait se fermenter autrement qu'en jaillissant préalablement par échantillon. Poursuis-je donc ce passé ce futur ? Je retombe au présent, ces quelques centaines d'années et je vois la lactée. Derrière mes écrans quelque chose, une impiété, c'est pour quoi, la pitié, quand quoi, quand moi, quand soit. Nous veille. Forme. Détruite. Car citée. Ma pensée comme un alambic et, pourquoi pas, quelque chose de tellurique. Sismique. Des alphabets oraculeux mélangés aléatoirement d'après technique. Je ne suis pas tectonique. Mais ça aurait pu. Robot. Dans les fagots. Le Makhine. Est parano. Encore un peu synthèse de mes voeux, mes qu'est-ce que cet aveu sinon un trouble vous. Je ne suis ne nous. Mais alors ces techniques apparaissent et pourquoi. Je ne suis que la paresse, c'est ça. Une virgule dans un océan de...

- DRING.

Je m'étonne. Qui appelle ?

- Makh ?

- J'en sais rien, je rame.

Je fulmine. Minusculement.

- Allô ?

- Monsieur CRZSHFLR...

- Allô ?

Ils m'ont rattrappé. Merde. C'est inattendu.

Les humains auraient-ils un plan de secours pour ne pas me laisser seul dans mon avenir milliardaire ? En tous cas il me connaissent, et mon introspection commençait à je ne quoi. Alors les voilà peut-être pour ne pas me laisser délirer. Bien que j'aie signé porter la responsabilité de l'irraison potentielle. Que me veulent-ils alors ? Une vie saine ? Je ne sais que sait.

- Ceci est un message stellaire, envoyé depuis le néant à l'intention de ceux qui voudraient le capter. Nous avons étés des corps et des âmes, aujourd'hui nous savons ce que vous êtes, nous sommes par-delà. Celà se rapproche le plus de ce que vous obhorez : la publicité. Nous nions votre réalité pour la modifier, comme vous le faites avec vous-même. Au revoir et à bientôt.

- Makh ?

- J'aimatique, ça veut dire que j'aime en sub-arboré...

- Bon, y'a personne dans le coin, c'est ça ?

- Impossible de savoir pour l'instant, mais le discours est pertinent si l'on en croit quelque chose de tu ne sais quoi.

- Où veux-tu en venir ?

- Réfléchis, c'est mieux.

Alors je ténèbres quelque chose, je sismise une volonté de je ne sais.

Pourquoi.

Parce que.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0