Numéralogéométries
Ne me.
Prends la main tendue d'un divin temps du divan duvet d'avant l'orée, dorénavant lavé des véhéments. Je ne sont son son. Répercussion sans son sens et sans centre, quelque tellurisme sans gravité agravée par la vérité des tracés vérifiés d'orfêvrerie d'avéré...
Je ne cécité.
Traçabilité.
Sarcasmisme.
Troubadour pensée je ne que déconstruit d'après spécificité déficité détitrée d'arbitraire je n'aurais que des systèmes digestifs regurgitifs je m'esquif subrepticement pour comprendre l'entendement. Les sudations Makhine m'intrusivent délisive, je ne perds que la racine mathématique de mes outrecuidances. Partance pour l'oraison, on déperditionne l'ordonnation.
Je ne sais que que.
Mais peut-être l'ai-je que.
Dans les fait et dans le droit, quelque choix de croyance alternance médulosurrénance, j'entrebalance mes calquances à outrance.
Gommons aurait cité une citée.
La blasphérésie des ires désirées.
Malpollons.
Je fulmirise.
Mais pourquoi ces balistiques ?
Je n'aurais de drastique que ma carte des touristiques. En plastique j'admets l'autistique de ma dialectique, si tant est qu'elle s'applique à mes pratiques dramatiques mais pas trop bibliques. Je délire.
Palpitant débitant des images-objets que je n'ose regarder de sujet, sont des probants barbants bidonnants. Je focalise mon anatomie sur le réel, sur son reflet, sur moi et sur. Des choses.
Annotations
Versions