Promptement pressé

Une minute de lecture

Encore une fois systémiser le processus, le rendre assuré d’outils fiables, et le faire virevolter de voltige ; la discipline permet la virtuosité. Assumer les travers d’un passé pas si passionné, destitué du regard de l’autre.

Sronce se ronge.

Libigre illicite.

Solicore encore.

Vantartique…

J’aurais aimé souhaiter, alors je souhaite.

J’aimerais désirer les plans, et c’est ce qui est.

Qu’est-ce que l’hypothèse, sinon le moyen de poser une réalité ? La question pose la substance de mon aventure, un cheminement limbique inintéressant pour celui qui se sent absent. Je ne saurais situer l’ascendant me portant d’effarement effrayant fanfaronnant la franche vérité affranchie de fermeté mentie.

Tout revient à ça.

Il n’y a que de l’infini, alors pourquoi ? Pourquoi explorer, pourquoi se terrer ? Ni l’un ni l’autre n’embrasse la totalité, et on tend à englober. Donc l’ovation de la raison n’ai de raison que dans l’acceptation de la mission. Qu’est-ce que ces mots, le Makhine ? Il n’y a que de sons et pas de sens, si tu sens que ce sont des essences ici et là, c’est que tu parlas, et pas râla, sans attache sans agrafe ; jusque là ça va.

Des millions d’années au compteur.

Ah.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0