Carte karma

Une minute de lecture

Stimulstress.

On se demande qui est ce Jouskayah.

Sronce voudrait dépasser ses sens telluriques végétaux pour participer à la rencontre ; Libigre se demande s’ils volent, s’ils sont rayés ; Solicore leur imagine des plumes terrestres ; Vartantique…

Nous imaginons.

Par le Makhine.

Qui a décrypté le langage complet de nos hôtes afin de nous aider à communiquer. Leur syntaxe est plus organique ; on y craft des mots et des idées très facilement, reflétant de manière plus précise l’évolutivité de la communication.

- J’utiliserai les photobots pour me manifester à eux. Ils ont besoin de ma présence physique tant qu’il n’ont pas les nanots.

J’acquiesce malgré mon ordre millénaire de ne pas le faire pour moi. Et je me rends compte que sa réalité a peut-être besoin d’exister dans le matériel, au-delà des outils qui me sont dédiés.

Je vois qu’il s’incarne petit-à-petit : les nanots imparables ; les fauniques ; maintenant l’illusion d’un corps photobot.

C’est alors que le Flow ressurgit des tréfonds. Un espoir renaît de la mort. Une ambition voudrait se retrouver, encore. Et il n’y a plus que les flots qui m’emportent la pensée le temps d’un délirium incontrôlé.

Elle eut été et serait pourquoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chlon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0