Découverte
Pour voir le dessin :
https://i.imgur.com/9febbPn.jpg
Horsi Boy se sent mieux de s'être débarrassé du taille crayon, mais ne comprend pas d'où lui viennent ces pouvoirs ni cette frayeur.
Horsi Boy :
- C'est bizarre ! Soudain j'ai beaucoup de pouvoirs. Je suis fort, je lance des crayons sortis de nulle part... et le taille crayon m'effraie !
Ses pensées sont interrompues par le gong.
RIIIIIIINGGGG !
À l'extérieur, son ami Malandro est encore content d'avoir vu Madame Machin se faire tabasser*.
Malandro :
- T'imagines même pas, mec. Le plus cool a été de voir la prof voler ! Je suis resté scotché à la fenêtre !
Mais son ami voudrait lui confier son secret.
Horsi Boy :
- Hé, j'ai un truc à te dire.
Malandro :
- Quoi ?
Horsi Boy (angoissé) :
- Je crois que je suis ce mec en jaune !
Malandro :
- Dans tes rêves, mec !
Horsi Boy :
- Sérieux, mec ! Soudainement j'ai la force du plomb, la finesse d'un crayon et...
Malandro :
- Arrête ton cirque !
Décidé à convaincre son ami, Horsi Boy lui fait une démonstration. Il forme une boule d'énergie entre ses mains et crée un Crayon Shuriken qu'il lance dans un arbre, qui explose à son tour.
Horsi Boy :
- Regarde !
FSSHHHHHHH
TOING
POMB ! PUM !
Malandro :
- Aïe caramba !
Bien sûr, la petite fille sage nous rappelle que ce n'est pas bien du tout que d'exploser de pauvres gentils arbres.
Etudiante lambda :
- Hey, ceci n'est pas écologique.
*C'est pas bien ça ! Pas bien du tout ! J'en ai honte !
Annotations
Versions