Dimanche 12 mai 2019

Une minute de lecture

Patin de merle, j'ai une de ces flemmes aujourd'hui.

Certains jour, il n'y a juste pas assez de temps dans la journée pour faire tout ce dont j'ai envie. Certains autres, je n'ai tout simplement pas envie de faire alors que j'aurais largement le temps. Et parfois le simple fait de me lever me demande un effort énorme.

Et je culpabilise. Je sais que je ne devrais pas. Mais j'ai toujours cette sensation que je suis une paresseuse si je ne suis pas occupée en permanence à quelque chose de sérieux. Comme si j'étais sans valeur si je n'étais pas utile à quelqu'un.

Oh et puis... merle ! Ah oui à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser le filtre à gros mots "The Good Place".

Alors, c'est vrai que j'ai un tas de trucs à faire. Mais j'en ai quand même fait une bonne partie ce matin, donc cet après-midi c'est série télé, couette et glandouille. Et patin, qu'est-ce que ça fait du bien. Même si je suis obligée de squatter mon lit pour m'éloigner du salon, je suis bien. Il ne me manque qu'une seule chose : un endroit rien qu'à moi pour profiter de ce genre moment de quiétude en toute liberté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0