Mercredi 15 mai 2019
"A..a..apaisé..." J'essaie de suivre l'exemple de Maître Shifu mais là tout de suite, j'ai surtout envie de fracasser quelque chose.
Ça fait à peine quinze jour et ça devient de plus en plus difficile de tenir le coup face à Tu-sais-qui. Et non, il n'est certainement pas Voldemort et non je n'ai pas peur de prononcer son prénom. Je commence juste à en avoir ma calque de dire, voir ou écrire son nom si régulièrement. J'ai bien conscience que c'est normal après autant années et spécialement les cinq derniers mois. Et le fait qu'on vive toujours ensemble dans le même appartement, ça n'aide pas vraiment non plus.
Pas plus d'ailleurs que son absolue volonté de contrôler ma vie encore à l'heure actuelle. Et si je refuse de coopérer, c'est moi le monstre qui ne fait aucun effort pour arranger les choses entre nous. MAIS JE NE VEUX PAS ARRANGER LES CHOSES ENTRE NOUS !!! Mais je suis obligée de sourire et d'acquiescer sinon j'ai directement droit aux menaces de me pourrir la vie et aux sous-entendu d'expulsion. Bref... on souffle…
"A..a..apaisé..." J'essaie de trouver ma paix intérieure en pensant à ce qui a avancer aujourd'hui. J'ai pris des rendez-vous avec les agences, j'ai déjà repéré quelques appartements, mon compte a pu être validé dans les délais et l'intéressement tombera donc fin mai avec une partie de mon treizième mois.
Ça va le faire !!
"A..a..apaisé...
Annotations
Versions