Samedi 18 mai 2019

Une minute de lecture

Qu'est-ce que je me sens bien aujourd'hui !

Et pour cause... j'ai l'appartement pour moi toute seule. C'est la première fois depuis que nous sommes séparés. C'est la première fois depuis de nombreux mois que je peux profiter d'un vrai moment de tranquillité et me sentir momentanément chez moi. Et avec un peu de chance, cela va même peut-être durer tout le week-end.

Personne pour me surveiller ou critique tout ce que je fais. Pas d'interrogatoire agressif, de commentaires perfides ou de moqueries désobligeantes. Pas d'humeur capricieuses, pas de crise de colère, pas de service à faire...

Rien que mes animaux, la musique et moi. Je me sens d'ores et déjà reposée et pleine d'énergie. J'ai bien envie de retourner tout l'appartement. Ou pas. L'après-midi est à moi et j'hésite encore entre faire du rangement, écrire ou flemmarder.

Que sera, sera !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0