L'entrée

Une minute de lecture

Le hall d’entrée était tapissé d’une toile. Ses motifs représentaient des personnes inconnues.Au bout du couloir se trouvait un homme mort sur le sol, baignant dans son sang.Effrayé, Alex entreprit son chemin, au milieu de cette odeur nauséabonde.Son esprit lui joua alors des tours. Il lui semblait que les prsonnages derrière lui l’observaient et le suivaient duregard comme s’ils étaient vivants.Cette sensation lui donna le tournis.Il manqua de tomber par terre.Il se rattrapa à la poignée d’une porte en bois.S’apercevant qu’il venait de mettre le pied sur le cadavre d'un petit animal.Le dégoût le poussa à reprendre sa marche en direction de l’escalier.Son pied droit,plein de sang collait maintenant au parquet et produisant un léger bruit sous ses pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Just be you ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0