Indestructible 1 : Elastic-Girl Coincé
Durant l’aventure des Indestructibles 1 Monsieur Indestructible se fait kidnappé part Syndrome sont ancien plus grand fan étant devenu méchant.
Elastic-girl, sa femme, décide d’aller sur l’île ou il se trouve pour le retrouvé et le libéré.
Mais durant sont infiltration elle se retrouve malencontreusement coincé part une porte automatique ne s’ouvrant qu’avec un badge spécifique qu’elle ne procède pas.
Se fessant repéré part des gardes patrouillant dans le bâtiment sortant d’un ascenseur elle lança sont bras élastique dans l’ascenseur se fermant lui bloquant ainsi également le bras dans l’ascenseur en plus de sont bassin.
Elle se retrouve donc avec le bas du corps d’un coté de la porte, le haut du corps de l’autre coté, et un bras tendu coincé dans l’ascenseur.
Dans la version officiel elle réussi à se débarrasser facilement et rapidement des gardes la découvrant dans cette position des plus embarrassante et opportune. Mais se qui ses réellement passer a était cacher, et pour cause, personne ne raconte se genre de chose, surtout quant on et un Super Héros.
En réalité à l’ instant on sont bras gauche fut bloqué dans l’ascenseur, deux gardes arriva au niveau de ses fesses la braqua, lui disant de ne pas bouger.
Puis en la regardant ils se rendirent compte qu’elle avait quant même une sacrée pers de fesses, des fesses des plus attirante et bien rebondit.
Les deux gardes se regardez et compris que la même idée venait de leur traversé l’esprit.
Pendant se temps du coter du haut de sont corps un autre garde arriva et lui attrapa le deuxième bras, celui qui n’était pas coincé dans l’ascenseur pour l’empêcher de lui nuire.
Et ses en tenant le bras d’Elastic-Girl qu’il vit a travers la vitre central de la porte ses deux collègue entrain de s’approcher de ses fesses.
L’un attrapa le costume et le déchira sous les cris d’Elastic-Girl leur hurlant d’arrêter immédiatement, disant que se qu’il allait faire était un viol.
Mais le garde lui tenant le bras eu la même envie, mais il n’était pas du bon coter, mais en l’entendant se plaindre il eu a sont tour une idée.
Les deux gardes derrière firent un chi-fou-mi pour savoir qui la pénétra en premier.
Pendant se temps la dans l’ascenseur il y avait un garde qui c’était fait frappé et en parti assommé, celui-ci revint a lui et aperçu la main inerte d’Elastic-Girl, beaucoup trot préoccupé part se que fessait les gardes sur elle pour bougé cette main.
Sauf que celle-ci se trouvé sur le sexe du garde accidentellement. Et cela lui donna une idée.
Tout était en place. Le garde au niveau de sont cul sorti sont sexe et le posa sur l’entré du vagin d’Elastic-Girl.
Le garde devant la sorti également et l’approcha de sa bouche. Tendis que celui dans l’ascenseur attrapa la main pour se masturber avec celle-ci.
Quant elle sentait la bite d’un homme dans sa main, elle se fit pénétré le vagin lui fessant ouvrir la bouche sous la violence de la pénétration, dont le garde devant profita pour y pénétré sa bite pour lui baisé la bouche.
Elle se retrouvé a se faire violé part trois homme a la fois.
Le Garde ayant sa bite dans la bouche d’Elastic-Girl arracha le costume au niveau des seins pour pouvoir de sont autre main les lui tripoté sans aucune gêne.
Plus elle se fessait baisé plus elle était docile, aimant coupablement cela. Ressentir cette faiblesse, se non contrôle sur la situation et également le sexe chaud et dur de ses trois homme la baisant virilement.
Après plusieurs minutes elle succomba au plaisir et n’opposa plus aucune résistance, laissant sont deuxième bras ballant.
Le garde dans sa bouche se rendant compte qu’elle se laisser faire lui lâcha le bras pour lui attrapé des deux mains la bouche pour la pénétré au plus profond possible dans des bruits des plus obscènes et pervers, mélangent le bruit de pénétration a celui de la toux grâce de celle-ci sous l’étouffement rajoutant un petit peut de sussions de sa part.
Pendant se temps la le garde derrière prenait sont pied, la baisant sans aucun répit en donnant de grand cou de rein et de grande fesses lui fessant remué sont gros cul rebondissant.
Celui dans l’ascenseur fut le premier à éjaculé sous la douceur de la main d’Elastic-Girl.
Ses a cette instant qu’elle reprit ses esprit et se rendit compte qu’elle fessait sa salope en acceptant qu’il la violé, et que c’était, en plus d’être un super héro, une femme marié mère de trois enfants.
Elle frappa donc violement le garde dans l’ascenseur et appuya sur le bouton pour déverrouiller la porte. Mais juste avant que sont deuxième bras ne sois entièrement revenu le garde dans sa bouche éjacula tout au plus profond de sa gorge dans un râle de plaisir et en enfonçant au plus profond sa bite dans la gorge de celle-ci qui, malgré qu’elle et repris ses esprit, ne pue s’empêcher d’aimer cette soudaine brutalité et la sensation et la consistance du sperme dans sa bouche. Elle frappa le garde juste après qu’il et sorti sont sexe de sa bouche, n’hésitant pas a tout avalé puis déverrouilla la porte lui bloquant le bassin et frappa le garde la baisant peut avant qu’il n’éjacule en elle.
Mais en voyant que sont sexe était frémissant et sur le point d’éjaculé elle ne put s’empêché de la lui sucer jusqu’à sont orgasme pour tout avalé.
Elle se s’entait coupable d’avoir autant aimé cela mais ne pouvais le nié, elle rafistola sont costume comme elle pue et se remit en route pour sauvé Monsieur Indestructible, en passant a jamais sous silence se qui c’était réelement passer.
Annotations
Versions