Un Remord Personnel

6 minutes de lecture

Je vais ici et maintenant vous parler d'une soirée que j'ai réellement vécu, le 29 avril 2019.

Voyait vous accoté de Wattpad et de mon pseudo qui et BalthazarZii j'ai évidemment une vie, dans cette vie il y a une fille, que je vais appelé ici Clara pour évité de me faire reconnaître si le hasard fait qu'elle me lis...

Et cette soirée, malgré qu'elle fut très bien, ne sais pas exactement fini de la manière dont je fantasmé en secret.

Je vous explique et met dans le contexte.

Clara donc, à un copain, hééé oui comme souvent malheureusement pour les célibataire. Sauf que se copain habite loin, vraiment loin, du cous ils ne se vois que rarement. En plus de sa sa n'a pas l'air de super bien se passer, ayant beaucoup de nana tournant autour de sont mec ect...

Je n'ai pas tout les détails donc je peut pas en dire plus.

Maintenant je vais vous parler de Clara elle même. Physiquement elle et plutôt, sans la dénigré évidemment, je dirait simple. Se n'est pas un top model n'y un lédrons, même si elle se considère comme t'elle. Ayant une petite poitrine et des fesses, plutôt pas mal franchement, elle ne se trouve pas assez bien, comme beaucoup de femme je m'en suis rendu compte.

Mais le truc le plus flagrant ses sa voix. Elle a une voix plutôt grave, et elle le sais et se fait souvent charrié la dessus ne l'aidant pas du tout a se sentir féminine.

Et pour finir elle et du genre franche, a rentré dans le tas, autant verbalement que physiquement d'ailleurs. Un franc parler, et a taper, gentiment évidement.

Voila vous connaissez le contexte maintenant place a la suite.

Donc se soir la elle était seul cher ses parents étant sorti pour X raison, et ma demandez si je pouvais venir car elle déteste se trouvé seul cher elle avec sont chien et sont chat. Me proposant même une soirée film.

Je dois vous avoué que l'idée de sortir avec elle ne me déplaît absolument pas, malgré que moi accoté je suis un bisounourse et elle un buffle niveau force et caractère.

Gentiment j'accepte et fait une demi-heure de route pour la rejoindre cher elle, on passe un bon car-d'heure a choisir un film, se qui se fini part regarder le film animé "Albator" qui n'est pas si mal finalement.

Mais durant se visionnage, au début on était calme, mais au fur et à mesure que le film avancer, plus elle commencer a me taquiné, au début se n'était que des cous de coussin de temps en temps, puis sa ses amplifier allant jusqu'à me retrouvé presque sur elle entrain de lui faire de chatouille pour qu'elle arrête de me pincé et même mordre a certain moment... Une vrai tigresse.

à la fin du film on et rester facilement 10 minute a se demander se qu'on aller faire maintenant, sois je rester pour je ne sais quoi faire, ou je rentré cher moi.

Ses la que mon remord et arrivé, car je suis parti...

Oui ses con, car franchement moi je m'était imaginer beaucoup trot de truc sur le trajet en venant.

Je m'imaginer

Nous deux entrain de nous "bagarré" exactement de la même manière dont c'était arrivé, puis à un moment je prenait mon courage a deux main et élança met lèvres sur les sienne pour qu'elle se touche et qu'on s'embrasse.

Surprise et même sur le cou refusant se baiser du a sa fidélité a sont petit copain, elle se laisserait emporter part se tendre baiser.

Se bisous simple deviendrait petit à petit de plus en plus volumineux commençant également a désiré l'autre de plus en plus. Nous mettant dans une position des plus commune pour effectué l'acte.

Nos lèvres laisserait passer nos langues pour qu'elle s'enlace et pénètre dans la bouche de l'autre dans mélange d'érotisme de désir et de passion.

Caressant le de plus en plus le corps de l'autre, passant sous les vêtements pour atteindre les zones érogène ou agréable a toucher.

Etant en quel que sorte en pyjama, elle ne porter aucun sous-vêtements, sa aurait était direct, a peine aurai-je passer ma main sous sont t-shirt que je serait rentré en contact direct avec sa petite poitrine délicieuse et qui, je l'avoue, me donne envie.

Commençant ensuite a nous déshabillé commençant à avoir chaud et voulant voir l'autre nue pour pouvoir aussi satisfaire cette soudaine envie animal.

Nous retrouvant petit à petit nue, cessant de nous déshabiller pour nous embrassé ou caresser, on se retrouva nue.

Je me doute qu'elle n'est pas du genre a se laisser faire, même au lit, alors je m'imagine bien qu'une fois nue elle n'hésiterait pas a prendre les commandes et sois m'asseoir ou m'allongé a sa place pour ensuite commencer a se délecté de mon corps.

Tout comme elle je ne suis pas un apollon, mais je pense être dans la moyen concernant mon membre viril.

Arrivant jusqu'à mon sexe en érection sous cette excitation et cette vue, elle commencerai a me la toucher du bout de ses doigts avant de la mettre dans sa bouche pour me sucer, n'étant pas du genre a passer part quatre chemin.

Me suçant avec fougue elle me ferrait poussais des gémissements de plaisir incontrôlable. Et durant cette fellation je lui enlèverait les cheveux du visage et lui toucherai le corps.

Après m'avoir sucé, non pas jusqu'à l'orgasme, elle me demanderai de la pénétré ne pouvant plus attendre et la désirant en elle tout de suite.

Je m'exécuterait et, si j'était assis l'allongerait, et si je serait allongé me relèverai pour l'allongé.

Puis posant le bout de mon sexe sur l'entré du sien, je commencerait lentement a poussé pour lentement la pénétré. Et plus j'enfoncerai mon sexe en elle plus elle gémirait doucement sous les sensations de cela.

Une fois le bout de mon sexe en elle, je commencerai a donner de légers cou de bassin pour commencer a lui faire l'amour, pénétrant de plus en plus et petit à petit mon sexe en elle toujours accompagniez de ses gémissements s'amplifient sous les cous de plus en plus fort et plus en plus profond en elle.

Puis quant mon sexe l'aurait entièrement pénétré, la je me mettrait a accéléré et donner de rapide et puissant cou de rein pour la faire kiffé et presque crié si possible.

Oui ses assait osé de dire une chose pareil mais au moins j'esserait de le faire.

Puis après un temps en missionnaire elle me demanderai de la prendre en levrette.

Se mettant ensuite en position je repénétrai mon sexe en elle en lui tenant sont bassin, voyant ses deux magnifique fesses tant convoité devant moi et surtout contre moi, remuant a chacun de mes cous de rein en elle.

Donnant de lent et puissant cou en elle pour commencer, j'accélérai le rythme petit a petit pour empliphié les sensations et le plaisir.

Après la fin parfaite serait que j'arrive à la faire jouir, sois avant moi ou en même temps que moi, ou peut être après.

Puis dans un orgasme des plus délicieux on finirait cette accouplement délicieusement pas prévu, n'ayant pas du tout suivi la fin du film et s'en moquant.

J'aurait passer la nuit cher elle et qui sais... peut être même qu'on l'aurait refait.

Mais se n'est malheureusement pas se qui ses passer, non.

La vérité fut que j'ai eu les pétoches, voila ! A me dire qu'elle avait un copain, ne sachant pas si c'était vraiment difficile entre eux ou non, ne voulant pas perdre une amie et étant aussi beaucoup trot honnête et manquant cruellement de confiance en moi je n'ai pas osé et je suis parti.

Ha et petit détail non négligeable elle était pas dans sont état normal ,ayant bue beaucoup plus que moi

Le pire ses qu'une fois dans la voiture j'ai regretter de ne pas l'avoir fait, et se n'est qu'une fois arrivé cher moi que je du évacué cette frustration seul...m'imaginant se que je vient de vous raconté.

M'ayant rendu compte en arrivant qu'elle m'avait envoyé un message sur Messenger quel que minute après que je sois parti seulement, je n'était même pas encore arrivé à ma voiture garer non loin, elle m'avait demander si j'était sur de pouvoir conduire, ayant bue une bière durant la soirée qui avais fini très tard.

Je sais pas vous mais je pense qu'il y aurait eu une possible chance que se que je vient de raconté se produise, mais bon... je ne le serait jamais, enfin pas pour cette soirée en tout cas.

Voila, merci d'avoir lue cette idée dans ma tête

Et si vous avais se même genre d'idée qui vous traverse l'esprit, que vous aimer ma manière d'écrire et que vous voulait lire une situation mettant vos personnage préféré en scène, et bien n'hésité pas a me proposé vos personnage et situation en commentaire, je verrai si elle m'inspire et en ferrait peut être un chapitre ici, sans oublié bien sur de mettre votre pseudo en début de chapitre pour la contribution ;)

Merci et bonne lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0