CP8

20 minutes de lecture

On imagine tous le future a sa manière.

Qu'il sois joyeux ou non, tourner vers le progrès ou la destruction total. Que l'Humanité sois capable de voyagé a travers le temps ou l'espace.

Et bien dans cette univers l'Humanité a réussis a atteindre les étoiles, grâce a une concentration commune pour quitter la Terre qui se mourrait. Ils se sont reconstruit sur une autre planète qu'ils sont nommé "Seconde" comme pour pas qu'ils oublie se qui et arrivé a leur planète d'origine et leur dire que c'est une Seconde chance pour l'Humanité.

Mais évidement elle n'était pas seul dans l'univers, après c'être installé sur Seconde, l'Humanité à rencontré d'autre forme de vie, certaine primitif, d'autre évolué, certaine même dangereuse.

Une en particulier eu un impact sur l'évolution de l'Humanité, les "Plaisir", ses comme cela qu'il se sont nommé, d'après eux ses la traduction la plus proche dans la langue humaine. Cet espèce partagea leurs connaissances en échange de celle de l'Humanité, leur fessant découvrir leur culture essentiellement basé sur la confiance d'autrui, et le sexe sans aucune pudeur.

L'Humanité, pudique de nature, eu du mal avec cela, pratiqué le sexe ou et quant on veut sans gène lui fut compliqué, mais plus les année passer, plus elle s'ouvrai a cette culture qui ne jugé pas sont prochain.

Aujourd'hui plus personne ne se rappel de l'époque ou le sexe était une chose tabou pour l'Humanité, ou elle se cacher part pudeur ou peur d'être juger, maintenant voir des personnes forniquer et chose commune, voir des personnes entrain de se faire sucer ou lécher et chose courante dans les rues, et cela ne choque plus personne.

Les Plaisir eux on mystérieusement disparue après quel que année a communiqué avec l'Humanité. Après qu'il et donné leur connaissance et appris celle de l'Humanité, ils sont parti et jamais personne ne les revis ou entendu parler d'eux. Beaucoup de rumeur sont née sur se qu'ils était devenu, mais aucune nu de preuve, elle sont donc toute que spéculation et imagination douteuse d'une quel qu'on que personne.

L'Humanité s'en et nés en moins bien sorti, Elle vie mieux que jamais, fessant attention a leur planète, unie, n'ayant qu'une seul langue commune, celle que les Plaisir leur avais appris qui devint universelle. Créant une seul capital pour l'Humanité entière nommé "Progrès" La ville ou tout et possible et réalisable.

Elle a également conquis l'espace, voyagent dans des vaisseau spacieux toujours plus élaboré et rapide, capable de traversé plusieurs centaine d'année lumière en quel que seconde.

Créant d'autre colonie ou l'Humanité se développé et prospéré.

Mais malgré cela, malgré la réunification, L'Humanité reste une espèce auto-destructrice. Certain extrémiste et pirate de l'espace n'hésité pas a volé, tué et violé pour vivre sous leur règles.

Car même si le sexe n'est pas tabou, il et nés en moins obligatoire que les deux conjoint sois consentent, sinon cela reste du viol.

Ses donc a cause de se genre de personnes que les "Chasseurs de Prime" sont née. Des Mercenaires payé a traqué les "Renégats" pour leur faire payé leur crimes, du moins c'était la raison de leur création au début, mais avec le temps ils sont devenu comme des mercenaire, acceptant tout type de contrat, autant pour la traque d'Humain que d'Extraterrestre.

Les chasseurs de primes ne donné que très rarement leur prénoms, pour évité qu'il sois retrouvé trot facilement part les proches des proie qu'il chasser et qu'il se retrouve a faire face a des représailles. Et ils avait un numéro c'était pour les différencier les uns des autres tout simplement.

Cette aventure et celle d'une femme nommé CP8, une aventure qui fut funeste a la fin incertaine.

CP8 et une femme, née en l'an 2997 sur Seconde, ses parents d'après les rumeurs serait mort d'une maladie qui avais ravagé le monde qu'ils avais nommé la Peste Blanche, ayant faite presque autant de dégâts que la Peste Noir sur l'Humanité.

Elle a grandit seul dans une famille d'accueil, même si elle passer sont temps a fugué pour voir les vaisseaux spatiaux décollé et aller voir les gens baisé dans les rues.

A la majorité elle ses inscrite cher les Chasseurs de Primes et c'est la quel obtenue se pseudo que toute la galaxie connais, Chasseuse de Prime Numéro 8 alias CP8.

Elle fit rapidement ses preuve et obtenue rapidement un vaisseau pour aller traquer ses proie.

CP8 et redoutable au combat a distance et a de bonne compétence au corps a corps. Sont charme étant une arme redoutable également. Avec ses beau cheveux brun et long, sa peau blanche et lisse et ses douce lèvres, sans oublié ses magnifique yeux bleu foncé. Même si pendant la plupart de ses missions elle porté des lunettes de Chasseur, avec l'armure assorti, faite de métal trempé et quasi-incassable, rétractable et copiant sa silhouette gracieuse avec ses généreuse forme automatiquement lui permettant beaucoup plus de mobilité lors des combats délicat. Personne ne connais ses mensuration précise, mais visuellement parlant elle devais faire du 85 C en poitrine et avait des fesses serte petite mais bien formé.

Elle se fit connaitre garce a la mission reconnue sous le nom de "L'Extermination des Chasseurs" Une quête ou plusieurs Chasseur de Prime c'était réuni pour vaincre une espèce Alien détruisant des colonie en masse. Elle fut l'une des seuls a en être sorti vivante, les autres étant dans un sale état mourus tous de leur blessure sois sur le trajet de l'hôpital ou sur place. Elle fut donc la seul réel survivante de se massacre de presque une centaine de Chasseur de Prime.

Mais jamais elle n'en ses vanté, disant que les véritable héros sont se qui se sont sacrifier et non se qui on survécu.

Sa réputation étant lancer, chaque mission réussi ensuite fut ébruité et continué de faire sa renommé, créant presque jusqu'à la peur de certain chef renégat ne voulant pas devenir sa proie.

Chaque mission elle l'élaboré avec une technique différente, la manière forte, l'infiltration, la corruption, la discrétion et autre.

On dis même qu'une fois elle aurait laisser toute un groupe la baisé pour pouvoir les amadoué et tué leur chef. Même si elle na jamais répondu clairement a cette rumeur il et fort possible qu'elle sois vrai.

Mais en plus de chasser les Humains elle chasser aussi les Extraterrestre, les tuant ou les capturant, ayant que très peut de mission échoué elle était très sollicité et désiré.

Allant même des fois jusqu'au déclaration d'amour pour certain de ses plus grand admirateur.

Même si elle n'a jamais elle eu de relation avec l'un d'entre eux, enfin pas en public en tout cas, car malgré le faite que le sexe ne sois plus taboue depuis plusieurs siècles, elle préfère garder sont intimité, même si elle et loin d'être coincé niveau cul, mais elle préféré que sa reste de l'ordre de l'occasionnel.

Mais sont histoire changea le jour ou elle accepta un contrat pour aller capturé une espèce extraterrestre dangereuse sur une planète tout aussi dangereuse. Un contrat que, si elle aurait sue se qui aller se passer, elle l'aurait refusé.

Un scientifique avait engager CP8 pour trouvé une espèce Alien sans nom et très étrange se trouvant sur une planète vierge, la seul vie y prospérant et celle de l'Alien et le scientifique voulait avoir un spécimen pour l'analysé et l'étudier et savoir comment ils peuvent survivre.

C'était une espèce particulièrement dangereuse, les plus petit fessait plus de 3 mètre de haut, ayant de grande jambe et de grand bras, ils avait aussi trois tentacule énorme leur sortant du bas du dos, avec des cros acéré et des griffe, avec un visage des plus immonde.

CP8 ne fut aucunement intimidé part la description de l'Alien et alla au cordonné que le scientifique lui donna pour capturé vivant l'un de ses Alien.

Elle prépara le terrain et les étudia pour savoir comment ils se défende et comment en capturé un.

Découvrant ainsi leur capacité a cracher de la salive verte solide tellement puisement qu'elle pouvais fissuré de la pierre, que leur force était démesuré et que ses 3 tentacules leur sert aussi pour copulé avec les femelles.

Après plusieurs jours de traque et de tentative risquant sa vie a plusieurs reprise pour en capturé un, elle réussi a tendre un piège efficace et a en capturé un.

Une fois l'Alien dans la cage se trouvant dans le vaisseau elle mis le cap vers Second ou se trouvé le Scientifique pour recevoir sa prime.

Mais ayant traqué cette chose durant plusieurs jour elle senti le besoin de se lavé et mis donc le pilotage automatique avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche.

Pendant se temps l'Alien essayer de s'évadé frappant fortement dans sa cage, entrant dans une rage dévastatrice il réussi a désactivé inexplicablement les barrières énergétique qui le maintenait enfermer.

Il était libre dans un vaisseau au beau milieu de la galaxy avec pour seul compagnie CP8 ignorant complétement qu'il c'était libéré ayant vendu la peau de l'ours trot tôt.

Déambulant dans le vaisseau, l'Alien entendis la douche couler et s'approcha de se bruit. Aucune porte n'était verrouiller et celle de la salle de bain était grande ouverte donnant directement vue sur le rideau de douche ou on pouvais voir la silhouette de CP8 entrain de se lavé.

Alors que l'Alien arrivé non loin du rideau, CP8 se retourna dans sa douche et vis l'ombre imposante de l'Alien a travers. Elle s'apprête a crié mais l'Alien sue qu'il était repéré et arracha le rideau d'un cou. Part réflexe, et car elle était bloqué, elle arrosa l'Alien avec le pommeau de douche le fessant reculé sous la surprise permettant a CP8 de sortir de la douche et se diriger vers la sorti de la salle de bain. Mais l'Alien lui attrapa une jambe avec l'un de ses tentacules la fessant tomber au sol. Il s'apprêté a la pénétré avec un autre mais CP8 n'était pas si simple a avoir et elle réussi a se défaire de l'emprise du tentacule lui tenant la jambe et a sortir de la salle de bain.

Elle courra vers ses armes pour abattre l'Alien, tant pis pour la prime, sa vie passer avant. Mais l'Alien cracha sa salive verdâtre collante sur le dos de CP8 la plaquant au sol sous la violence de l'impact. Il s'approcher d'elle doucement, pensant qu'il avais gagner, mais CP8 continué de rampait pour atteindre ses armes se trouvant a seulement quel que mètre d'elle. Mais fut brusquement arrêter quant l'un des tentacules de l'Alien lui pénétra l'anus violemment et profondément la fessant hurlé et crispant tout sont corps.

Le tentacule se tortiller en elle et s'enfoncer de plus en plus en grossissant, CP8 pousser des gémissement de douleur et sont corps avait de violent spasme.

Mais sa renommé n'était pas immérité car, même si elle était entrain de se faire violé et qu'elle était presque immobilisé, elle continué d'essayé d'avancer pour atteindre ses armes.

Un tentacule lui pénétra le vagin la fessant une fois de plus hurlé sous cette violence, le tentacule rentrant au maximum en elle forçant l'entré de son utérus et l'élargissant a son maximum.

CP8 bavé sous cette violence et cette douleur insurmontable, mais avais toujours un bras tendu vers ses armes.

Mais l'Alien arriva a son niveau et attrapa la bave collé dans le dos de CP8 et lui arracha d'un cou lui arrachant une parti de la peau de son dos la fessant hurlé.

Le tentacule se trouvant dans son vagin sorti et laissa place a l'immense sexe de l'Alien bien trot gros pour rentré en elle, le tentacule lui, se faufila jusqu'à la bouche et força l'entré et commença a lui la baisé.

Ses deux grosse patte ressemblant a des mains saisi CP8 et la souleva, attrapant ses seins, la soulevant en se tenant a ceux-ci.

Et commença a essayé de pénétré son énorme bite en elle pendant que les deux autres tentacules lui baisé vigoureusement le cul et lui pénétré la bouche.

Il tourna CP8 face a lui et commença a forcé l'entré du vagin, mais il se rendit compte que sa ne rentrera jamais sans aide. Alors il fit sortir le tentacule se trouvant dans la bouche de CP8 et utilisa sa dernière tentacule libre pour lui pénétré la chatte aussi profondément que possible les deux en même temps.

CP8 crié et juré des insultes a l'encontre de l'Alien jurant de le tué et de lui arraché les tentacules et lui enfoncé dans le cul, entre autre.

Mais sont but était d'élargir l'entré pour pouvoir pénétré sa bite, alors une fois que les deux tentacules l'on pénétré ils ouvris au maximum sa chatte et il posa son gland au plus profond possible, et même la se n'était pas suffisant. Mais l'Alien perdant patience décida d'employer la manière forte. Il sorti les deux tentacules et les enroulèrent autour de la taille de CP8 et serra aussi fort que possible.

Mettant ses deux mains au niveaux des seins de CP8, elle devina rapidement se qu'il allait faire.

- Non... Non ne fait pas sa tu va me tué enfoiré !! Non sa rentrera jamais !!!!! NOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'Alien força d'un cou violent et rentra son énorme sexe en CP8 en entier dans un craque inquiétant pour la jeune femme, lui déchirant la peau et la fessant saigniez. Elle ne poussa aucun crie tellement la pénétration fut violente et douloureuse, ses yeux s'ouvra en grand ses yeux complètement révulsais, sa bouche était également grande ouverte et bavé mais qu'aucun son n'en sorte.

S'évanouissant sous cette violence, elle fut réveillez quant il se mis a bougé, il remis le tentacule dans sa bouche et commença a puisement la violé part tout les trous sans aucune pitié, lui pénétrant la dernière tentacule dans le cul rejoignant l'autre au fond de ses entrailles.

Le monstrueux sexe de l'Alien crée une bosse gigantesque au niveau du ventre de CP8 quant elle était en elle, la tentacule dans sa bouche était également visible quant elle lui pénétré la gorge pour s'enfoncer au maximum.

l'Alien tenait CP8 a sa merci, plus rien ne pouvais l'empêcher de la violé jusqu'à la mort.

Le pire c'est qu'elle était encore consciente, dans un état second oui mais ressentait et voyait tout se qui lui arrivé.

Après environ une demi heure de sexe violent l'Alien approcha enfin de l'orgasme.

CP8 était encore vivante et consciente de se qui lui arrivé, l'Alien enlevant de temps en temps le tentacule de sa bouche pour la laisser respiré.

Elle senti quel que chose se déplacer dans les tentacules et prié pour que sa ne sois pas se a quoi elle pensez. Mais évidement que sa ne pouvais être que cela.

L'Alien éjacula en CP8, la tentacule lui baisant la bouche était sorti et lui éjacula sur le visage et le corps.

Les deux se trouvant dans sont cul l'inonda l'intérieur, le tentacule lui éjaculant dessus re-pénétra sa bouche et fini de jouir dans sa gorge.

Tendis que la bite de l'Alien en elle déversé des litres de sperme dégoulinant sur le sol. Mais même si l'Alien éjaculé il ne ralentissais aucunement, continuant de la violé puisement.

CP8 s'avais qu'elle ne pouvais plus rien faire, et qu'elle aller surement mourir avant d'être arrivé a la base, mais elle tenait, voulant vivre.

Mais ses espoir tombèrent en morceau quant elle aperçu le tableau de bord, durant l'une des manipulation de l'Alien pour la baisé, un message d'erreur, que la trajectoire a était coupé et qu'il fallait la réinitialisé.

Le Vaisseau avancer désormais au ralenti, attendant d'être relancer. Devenant une prison perdu au milieu de l'espace part ou CP8 aller se faire violé jusqu'à sa mort, et peut être même après.

l'Alien la baisa dans toute les positions possible, la soulevant et la fracassant contre le poste de travaille ou elle perfectionner avant ses équipements, maintenant elle se fessait violé en levrette part tout les trous, se fessant remplir toute les dizaine de minute de sperme gluant et bouillant.

Après de nombreuse heures de sexe intense, l'Alien sorti toute ses tentacules et sorti également son sexe de CP8 la laissant tomber lourdement au sol.

En temps normal sa aurait était location parfaite pour agir, mais CP8 et rester immobile, étant a deux doigt de la mort sont corps ne réagissais plus, perdant également beaucoup de sang du a son dos et au déchirement qu'a produit le membre de l'Alien en la pénétrant.

Celui-ci vis qu'elle perdez du sang et s'approcha d'elle et laissa coulé doucement sa salive verdâtre sur ses plait, contrairement au autres fois ou la bave était compact et capable de détruire des murs sous la puissance de la projection, la elle était liquide et couler doucement sur les plait de CP8 en durcissait doucement guérissant les blessures

Mais l'effet secondaire était que sa peau ne retrouvé pas sa couleur habituelle mais rester vert et fessais de nombreuse tache verdâtre sur le corps de CP8. Mais se qui traversa l'esprit de CP8 a cette instant n'était pas cela.

- [En Penser] Il me soigne pour pas que je meurt, il me veut vivante...

L'Alien avais décidé de garder CP8 vivante pour pouvoir continué de la violé encore longtemps.

Après sa l'Alien se remis a la pénétré avec ses tentacule pour la soulevé a hauteur de son sexe, lui attrapa les hanches et se remis a la baisé puisement.

N'hésitant pas a passer sa langue dans la bouche de CP8 et l'enfoncer aussi loin que possible. Écrasant dans ses énormes mains les seins recouvert de sueur et de sperme Alien de CP8. Son sexe étirant le ventre et la peau et écartant les jambes de sont corps, la remplissant toute les dizaine de minute de sperme part litre entier.

Il la mise a quatre patte et pénétra ses trois tentacule dans le cul de CP8 tout en ayant sa bite en elle et les enfonçant aussi profondément que possible. Et quant il arriva a sont unième orgasme il éjacula tout au plus profond du cul de CP8, et tellement qu'il était profond et qu'il y en avais beaucoup, que sont estomac en fut remplis sont sperme remonta jusqu'à sa bouche lui en fessant recraché sur le sol.

Ceci fait il la laissa tombé au sol comme la dernière fois en sortant tout ses membre d'elle, et s'approcha de sa bouche, il la releva en lui attrapant de ses mains l'arrière du cou et enfonça sa langue dans la bouche de CP8 mais encore plus profondément que la dernière fois. Car cette fois il fit passer quel que chose dans son cou. Quel que chose de gros et rond.

Après lui avoir fais avalé cela il la laissa tomber au sol et se remis a la pénétré avec ses tentacule vigoureusement.

Les heures passer, peut être même des jours, elle ne savais pas, le temps était devenu infini pour elle, a ressentir de la douleur, de la chaleur, étouffant sous la largeur ou la quantité se trouvant dans se bouche, ne ressentant plus son corps probablement fracturé a plusieurs endroit sous ses incalculable rapport avec cette Alien la violant nuit et jour sans relâche n'y repos, se nourrissant de sexe et elle de son sperme.

Elle eu également droit a la même expérience qu'elle avais vécu dans la bouche, de cette chose ronde lui passant dans la gorge part le vagin et l'anus.

Visiblement l'Alien essayé de fécondé CP8, elle ne connaissais pas cette race extraterrestre mais se douté que se qu'elle avalé ou se fessait inséré en elle était des œufs, et que si cette espèce et l'Humanité était compatible et qu'un enfant peut naître de cette accouplement, qu'elle tomberai a 4000% enceinte de cette créature a sont plus grand désespoir.

Après des jours de viol bestial, mélangeant baise vaginal et anal, lui ayant également déchiré l'anus avec sont énorme bite, il a même essayé buccal mais a clairement compris que sa la tuerai, prouvant que ses une race intelligente doté de réflexion. Il termina part jouir une dernière fois dans chaque trou et terminant en mettant le maximum de son sexe dans la bouche de CP8 et éjacula au fond de sa gorge et l'obligea a avalé en laissant son sexe et lui tenant la tête. Elle s'évanouie comme de nombreuse fois au part avant.

Mais a sont réveil elle n'était pas entrain de se faire violé comme elle en avais pris l'habitude, elle était au sol dans la marre de sperme Alien ayant recouvert le sol du vaisseau. Elle vis l'Alien entrain de fouillez de partout et visiblement parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas et n'avais encore jamais entendu venant de lui, elle ne s'avais pas se qu'il fessait ou disait. Et elle retomba dans l'inconscience.

Quant elle revint a elle, elle vis l'Alien immobile, elle se concentra le plus possible et vis qu'il dormait.

L'occasion ne se représenterait pas, il fallait qu'elle fuit cette endroit avant de mourir, mais comment ?

Elle leva la tête et vis une capsule de sauvetage. Sont regard, étant devenu un regard de soumission et d'abandon, repris cette lueur qu'elle avais a sont habitude.

Une lueur d'espoir.

Sa liberté était la, devant elle, a un dizaine de mètre tout au plus.

L'Alien dormait derrière elle, tout se qu'elle avait a faire c'était de ramper jusqu'à la capsule et d'appuyer sur le bouton d'éjection.

Elle essaya de se lever, mais ses jambes ne réagissais plus, elle ne savais pas si c'était ses muscles ou ses os qui était en cause, ou peut être même sa colonne vertébrale, mais elle compris qu'elle ne pourrait se lever.
Elle se mis alors a rampé vers la liberté.

Mais alors qui lui rester que deux ou trois mètre, elle entendis l'Alien bougé, elle compris rapidement qu'il allait se réveiller.

Elle se mis donc a se dépêcher de ramper.

L'Alien se réveilla et la vis entrain d'essayé de fuir, il poussa un crie strident et se précipita vers CP8 arrivant a l'entré de la capsule.

Pour l'arrêter il lui écrasa le pied droit fortement sous un craquement qui fit hurlé CP8 de plus belle.

L'Alien lui attrapa le cou et commença a la soulever.

- Nooon pas encore... non...

Il enleva son pied de celui de CP8 qui était dans un sens pas normale, prouvant qu'il était casser.

La retournant face a lui, il commença part frotté le corps de CP8 contre lui et son sexe pour l'excité.

- Tue moi... pitié tue moi... je...je n'en peut plus, TUE MOI !!!

Il pénétra soudainement et violemment l'un de ses tentacule dans le cul de CP8, étant tellement habitué maintenant a se faire pénétré qu'elle ne poussa aucun crie.

Enfonçant se tentacule de plus en plus profondément en elle, elle pousser de petit bruit de douleur en ayant ses yeux se révulsant sous la douleur.

Puis elle se mis a bavé et craché du sang, son ventre grossissant de plus en plus le tentacule continuant de la pénétré de plus en plus profondément.

Après deux bonne minute de douleur, elle senti quel que chose monté le long de sa gorge commençant a l'étouffée. C'était gros et long, brûlant et puissant.

l'Alien donna un cou violent de tentacule et soudain, le tentacule lui ayant pénétré l'anus, ressorti part sa bouche lui fessant sauté quel que dents au passage.

Avait t'il décidé d'en finir avec elle ? Était-ce une étape pour fécondé une femelle dans sont espèce ? Ou de la perversité et brutalité pur ?

Peut importe sa véritable raison, il commença a faire bougé le tentacule violant l'intégralité de son corps, sans oublié de pénétré son vagin avec son énorme sexe. Mais elle ne réagissait pas a cela, la douleur étant bien trot grande pour même sans rendre compte.

L'Alien sembler bien plus violent et puissant qu'avant, il n'hésité pas a donner de violent cou pour sont propre plaisir. Fessant remué le tentacule la traversant et créant des bruit des plus terrifiant et pervers.

Après de longue minute de viol, l'Alien approcher de l'orgasme, et quant il éjacula le tentacule cracha une grosse parti sur le visage de CP8, coulant sur son visage et dans ses cheveux, lui rentrant des les yeux encore ouvert et révulsé.

Puis il fit rentrée le tentacule en elle l'inondant de sperme dans tout sont corps.

CP8 commencer a trembler comme si sont corps était possédé, même si en réalité il s'y trouvé un tentacule violant ses organes.

Il ressorti l'intégralité du tentacule qui était recouvert de sperme et de sang et la laissa tomber au sol.

Après il commença a l'enculé sans aucun répit pour elle.

Reprenant, après de longue minute de sodomie ses esprit, elle vit une arme a porté de main, elle pensa au début qu'elle halluciné, mais elle se rendit compte que non.

Elle tendis le bras pour le saisir et se rendit compte qu'il était bien la, elle le pris et son instinct repris le dessus, elle saisi l'Alien et posa le canon du pistolet au niveau du bas de sa tête et vida le chargeur.

Il mourra en tombant en arrière emportant CP8 avec lui ayant encore son sexe en elle.

Elle tomba lourdement au sol et l'impact fis sortir le sexe de l'Alien d'elle, la propulsant sur quel que mètre. Quant elle ouvris les yeux, elle vit qu'elle était a l'entré de la capsule de sauvetage, et que l'Alien bougé encore.

Mais cette fois il ne l'aura pas.

CP8 était enfin libéré de l'Alien et de ses désir. Une fois dans la capsule de sauvetage lancé, elle tomba dans l'inconscience, épuisé et meurtrie part se qu'elle venait de vivre.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, la douleur lui arrivant et la fessant gémir plaintivement.
Essayant de bouger mais sont corps était pas simplement blesser, il était en grande parti détruit.

Ses os et muscles était brisé et déchiré, sa peau était à de nombreux endroit laisserai, griffé et déchiré.
Son vagin et anus dilater et encore engourdi et replis du sperme de l'Alien coulant encore.

Sa peau à de nombreux endroit était verdâtre du à la salive réparatrice de se monstre. Son visage était creux, ses cheveux collant et recouvert eux aussi de sperme.
Ses yeux, ayant était en contacte direct avec le sperme et la salive de se monstre quant il lui lécher le visage avais aussi était toucher.
Sont œil droit fut le plus touché part le sperme, et celui-ci étant corrosif pour certaine parti du corps humain était devenu blanc. Sa pupille n'était plus visible.
Quant à son œil gauche lui, ayant était toucher part la salive en grande quantité, se fut sa pupille qui fut atteint, et ses beau yeux bleu laissa place à un vert claire brillant.

Elle ne savait pas encore pourquoi, elle ne c'était même pas encore vue. N'arrivant point à bougé ou à penser à autre chose qu'à l'Alien, ne sentant rien d'autre que l'odeur de sont sperme, ne ressentant que la douleur des pénétration de sont énorme bite fessant des va et vient en elle et de ses tentacule s'enfoncent au plus profond d'elle et remuant dans tout les sens en crachant plusieurs litre de sperme en elle.
Sont corps tout entier était brisé, mais elle l'était également physiologiquement.
Sa bravoure, détruite
Sont honneur, détruit
Ses espoirs, détruit
Son âme, détruite.

La femme qu'était CP8 et morte entre les pattes de cette Alien.

Après de longue heures, elle réussi à se hisser sur le siège non sans mal pour essayé de mettre une destination.
Mais alors qu'elle essayer difficilement de rester éveiller et concentré sur l'entré d'une destination, elle vit la date sur le moniteur, elle ferma les yeux fortement pour essayé de mieux voir et regarda avec toute sont attention.

- 1...1 Mois.

A cette instant elle venait de découvrir que sont calvaire avais durée 31 jours.

Que durant se mois elle était devenu l'objet sexuel d'un monstre sans pitié et assoiffé de sexe hard. Le temps était infini et la douleurs l'était plus encore.

Elle se croyez même en se moment dans un rêve, elle n'avais toujours pas compris qu'elle était libre et qu'elle ne se ferait plus violé part cette Alien qu'elle avait abattue avant de fuir.

Revoyant ses heures innombrable de violence et de douleur, mélanger avec de nombreux orgasme et litres de sperme avalé et la pénétrant, inondant l'intégralité de sont corps.

Un mois

31 jours ou le 31eme fut celui de sa libération. Mais vers ou ?

Que va t'elle faire maintenant ?

Alors que cette question arrivée a CP8, elle sombra dans l'inconscience. Proche de la mort, proche de la libération.

Mais une lumière venant d'un autre vaisseau la ramena quel que instant, la fessant comprendre que quel qu'un l'avais trouvé.

Qu'elle était donc sauvé, ou peut être pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0